1
Eyepop a écrit
de ce que tu dis, oui ça ressemble a de la ké la premiere version, faut la cuire aussi
on peut la trouver en rocher comme ça ou en paillette
mais cuit la ça sera mieux
Oui je me suis renseigner parait que ça retire les impuretés non? Je mets la ké dans un peu d'eau un bain marie et j'attend que ça s'évapore c'est bien ça?
Psycholeptique a écrit
Non ta langue ne sera pas anesthésié immédiatement comme avec la C car c'est pas le même mécanisme d'anesthésie.
Tu peux essayer de diluer la poudre dans de l'eau de façon à ce que tu sache si c'est de la ké ou autre
C'était pas vraiment anesthésié mais il y avait une sensation pas comme avec la md ou il n'y a rien. J'ai déjà fait ça et en 5min tout était dissout il ne restait plus rien
Merci pour vos réponses, top!
Dernière modification par CobraPuissance (20 juillet 2018 à 07:02)
ça ressemble a de la ké la premiere version
parait que ça retire les impuretés non?
Eyepop a écrit
de ce que tu dis, oui ça ressemble a de la ké la premiere version, faut la cuire aussi
on peut la trouver en rocher comme ça ou en paillette
mais cuit la ça sera mieux
Pourquoi? Mon ex m'avait dit ça aussi (elle achète sa Kétamine dans la rue et moi sur le deepweb).
Il y a très longtemps j'ai déjà vu une personne très expérimenté avec le produit "cuire" sa kétamine mais de mémoire c'était pour la transformer de liquide (fiole vétérinaire) à solide (pour pouvoir la consommer , en snif/injection etc.)
Là si sa kétamine est déjà solide, ben a part la broyer finement pour la faire passer de "gros cristaux" en une fine poudre ?? perso je déteste sniffer mais si on apprécie cette roa il vaut mieux éviter les gros morceaux. Ma kétamine du DW est plutôt fine mais il y a quelques petits grains qui sont en forme de (minuscules) barres et pas des petits grains de sable.
Mais du coup si vous pouvez me donner une explication au pourquoi on cuit sa kétamine (avec des sources si possible), surtout si elle est solide ; et en quoi ça pourrait la purifier ..? la chaleur a plutôt tendance a réduire la puissance des produits vu que ça les dégrade, tout comme la lumière, l'humidité etc.
Merci d'avance pour vos réponses, avec des sources si possible
Cordialement
groovie
Dernière modification par groovie (20 juillet 2018 à 08:46)
Dernière modification par Mikalion (20 juillet 2018 à 15:55)
Shade a écrit
Mikalion,
oui moi je rend ma kétamine liquide dans la stéricup je met un peu d'eau PPI, je la chauffe au briquet puis je me l'injecte après l'avoir filtré au filtre toupie (environ 200mg pour un K-HOLE) .
je voudrais pas dire de bêtise mais je crois que tas pas besoin de chauffer ta KÉTAMINE... elle est soluble à froid. tu risque juste de diluer les produits de coupe si il y en à ! méfiance !!!!!!
*si jai tort que qqn qualifié vienne remmettre en doute mais je suis quasi sur*
Mikalion a écrit
exactement! cest la bonne manière pour les cristaux! tu verra ca tape plus rien a voir avec la puissance que tu aurais si tu la tire tel qu'elle.
mais comment tu expliques cela , que ce soit plus fort?
Dernière modification par Khey (20 juillet 2018 à 20:03)
Khey a écrit
Mikalion a écrit
exactement! cest la bonne manière pour les cristaux! tu verra ca tape plus rien a voir avec la puissance que tu aurais si tu la tire tel qu'elle.
Je l'ai expliqué dans un de mes posts au dessus mais plus que je ne pourrais l'expliquer... Je l'ai ressenti!!
Essaye par toi même et donnes nous ton avis la prochaine fois que t'as de la cristal. Consomme en un peu tel quelle puis recuisine la et regoûte la tu verras !
Mikalion a écrit
Khey a écrit
Mikalion a écrit
Je l'ai expliqué dans un de mes posts au dessus mais plus que je ne pourrais l'expliquer... Je l'ai ressenti!!
Essaye par toi même et donnes nous ton avis la prochaine fois que t'as de la cristal. Consomme en un peu tel quelle puis recuisine la et regoûte la tu verras !
Mikalion a écrit
mes vendeurs m'ont expliqué cela "casse" la structure cristalline pour la changer en poudre, qui est mieux assimilable par l'organisme (donc + potent) et moins destructeur pour les reins (cristaux plus fin donc moins de "coupes" lors du filtrage par les reins).
Ces connaissances me viennent uniquement de sources de gros vendeurs et de mes propres expériences apres avoir suivi leurs conseils ou jai toujours constaté que "recuire" la kétamine cristal la rendait plus puissante et surtout beaucoup plus psychédélique !!!
Ah d'accord, ce sont des expériences empiriques, basé sur tes ressentis et de l'avis de dealers. Il aurait été possible que tu ais une source scientifique, c'est pour ça que l'ont te demandait. Cela n'est pas si évident pour vérifier, cependant une chose sera rapide à voir au sein de la communauté des usagers de drogues internationale : la toxicité.
En effet, si faire fondre sa kétamine / ré-obtenir sa kétamine en poudre permet de réduire la toxicité , cela se retrouvera dans les tutoriels concernant ce produit (si en plus cela renforce la puissance, le procédé sera populaire ahma ). Je vais regarder tout cela et je te donne mon avis dans quelques temps, j'ai déjà de la kétamine sous forme solide.
Merci pour ton avis, passez tous une bonne soirée.
CobraPuissance a écrit
Merci pour vos réponses. Après peut importe que la ketamine soit plus forte ou pas mais certain parle d'une ketamine qui fait mons de dommage et qui deviendra plus floconeuse car la c'est juste du gros sel donc pas top pour sniffer. Ca faut le coup de cuisiner ou pas? Je comptais en prendre dimanche, j'ai toute la matiné donc je fais le test de la cuisiner et je vous tiens au courant du avant/après?
Tu l'écrase dans un feuille puis quand tu as de la poudre, tu transvase dans une passoire assez fine, tu secoue tout doucement pour faire tomber sur une autre feuille. Ensuite tu peux la ranger dans un pochon.
En faisant ça, tu rend la poudre encore plus floconneuse, j'avais vu ça dans un reportage sur le Paco (cocaïne base produit avec la pâte sans passer par le chlorhydrate)
[ Forum ] Expériences - 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire!
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |