1
Dernière modification par WolfXJaseh (21 juillet 2018 à 18:49)
PilMePlease a écrit
Salut WolfXJaseh,
Bien sûr, tu n'as pas besoin de gober un ecstasy en entier pour avoir des effets.
Les ecstasys ne sont pas dosés de la même manière et les coupes ne sont pas les mêmes d'un ecstasys à l'autre, fait donc attention.
On conseille de 100 à 125 mg maximum pour avoir le meilleur rapport effet/danger.
Je te conseille de prendre par quart, cela te permettra de pouvoir gérer la monter si elle est trop puissante... Surtout qu'on trouve de plus en plus d'ecstasys dosés à 300 Mg et si tu gobes la moitié, tu dépasserai déjà la dose recommandé !
Je suis totalement d’accord avec toi les tazes c’est de la loterie .
Parcontre je pensais pas du tout que l’on pouvait ressentir des effets réactif assez important avec un quart ou un demie ! Tout dépend du taze en fait .
WolfXJaseh a écrit
PilMePlease a écrit
Salut WolfXJaseh,
Bien sûr, tu n'as pas besoin de gober un ecstasy en entier pour avoir des effets.
Les ecstasys ne sont pas dosés de la même manière et les coupes ne sont pas les mêmes d'un ecstasys à l'autre, fait donc attention.
On conseille de 100 à 125 mg maximum pour avoir le meilleur rapport effet/danger.
Je te conseille de prendre par quart, cela te permettra de pouvoir gérer la monter si elle est trop puissante... Surtout qu'on trouve de plus en plus d'ecstasys dosés à 300 Mg et si tu gobes la moitié, tu dépasserai déjà la dose recommandé !Je suis totalement d’accord avec toi les tazes c’est de la loterie .
Parcontre je pensais pas du tout que l’on pouvait ressentir des effets réactif assez important avec un quart ou un demie ! Tout dépend du taze en fait .
Re,
Ce sera moins puissant, mais ce sera présent, même à 50 mg.
Encore plus une personne qui n'a aucune tolérance !
Prend soin de toi
PilMePlease a écrit
WolfXJaseh a écrit
PilMePlease a écrit
Salut WolfXJaseh,
Je te conseille de prendre par quart, cela te permettra de pouvoir gérer la monter si elle est trop puissante... Surtout qu'on trouve de plus en plus d'ecstasys dosés à 300 Mg et si tu gobes la moitié, tu dépasserai déjà la dose recommandé !Je suis totalement d’accord avec toi les tazes c’est de la loterie .
Parcontre je pensais pas du tout que l’on pouvait ressentir des effets réactif assez important avec un quart ou un demie ! Tout dépend du taze en fait .Re,
Ce sera moins puissant, mais ce sera présent, même à 50 mg.
Encore plus une personne qui n'a aucune tolérance !
Prend soin de toi
Yess mais si - puissant = + temps de montée plus long ? Ce ne que une hypothèse , je vous dirais si avec cette dose plutôt faible on ressent quelque chose et passer de lucide—->non lucide
J’espere Que c’est mon jour de loterie ahha
Asfi a écrit
Coucou,
Alors à mon sens il ne faut jamais prendre un taz entier, ça c’est une évidence. J’en ai fait l’amer expérience ...
Mais j’ai aussi pris un tiers sans rien sentir, puis parfois une moitié et pour moi c’était le dosage parfait. Je précise que je fais 53 kilos.
Donc oui c’est vraiment la loterie ...
Sois prudent.
Bisous
Asfi
Un tiers ne t’a pas ma amener du côté non Lucide et la moitié t’as emmener de ce côté là genial ? Si J’ai bien compris ?
Je trouve cette drogue très complexe et très maline à la fois , prudence effectivement
Bisous .
WolfXJaseh a écrit
Cela fait 1h40 que j’ai pris , pas d’effets notoires juste un peux plus détendu et température du corps qui a augmenter mais rien de plus , mauvaise loterie je pense , sauf si la montée n’est pas encore arrivé à son plus haut mais bon 1h45 sa commence à faire’ beaucoup nan ? Vous monter en combien de temps avant d’etre bien high ?!
Oui je trouve que c’est un peu long 1h40. Donc oui je pense que c’est une mauvaise loterie l’ami.
En ce qui me concerne, la montée des taz est assez violente, nausée, vomissements ... et je la sens 30 min à 45 min après avoir gober. Puis après c’est la folie pour quelques heures !!
[ Forum ] Première fois - Des informations de dosage, effets... sur l'ecstasy
|
5 | |
[ Forum ] Effets - MDMA, dosage, effets, utilisations..
|
63 | |
28 |