1
Sinon je te conseillerai de te peser un parachute (produit scellé dans une feuille a rouler ou un couche de PQ pour les hess) avec la moitiée ou les trois quarts des doses recommandés sur le psychowiki de pa ou sur eroweed.
Laisses tomber...Avant de sentir de l'héro en parachute, à mon avis, faut y aller
Dernière modification par Mascarpone (24 juillet 2018 à 08:45)
Mascarpone a écrit
Sinon je te conseillerai de te peser un parachute (produit scellé dans une feuille a rouler ou un couche de PQ pour les hess) avec la moitiée ou les trois quarts des doses recommandés sur le psychowiki de pa ou sur eroweed.
Laisses tomber...Avant de sentir de l'héro en parachute, à mon avis, faut y aller
Serieux? Je savais que la biodispo était faible (genre 30%) mais en te lisant je me dit qu'elle est encore plus faible.
Non voilà tout.
Serieux? Je savais que la biodispo était faible (genre 30%) mais en te lisant je me dit qu'elle est encore plus faible.
Scientifiquement, je n'en sais rien, mais tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais rencontré personne en 40 ans qui se soit risqué à gâcher de l'héro en la prenant per os...Les seuls qui l'ont fait (dont moi ) c'était pour pas que des keufs mettent la main dessus et j'ai jamais senti quoi que ce soit même avec l'équivalent d'un demi de trés bonne came... Alors, oui, certaines mules ont fait des od avec ça dans l'estomac, mais si il faut 100g , imagine...
Et une chose est certaine, c'est qu'à partir du moment où tu la prends per os, l'effet si il devait y en avoir un serait celui de la morphine et pas de l'héro (d'où , déjà le aucun interet de l'affaire )
Pour le reste, j'ai moi aussi, croisé dans ma vie des gens qui après avoir testé, n'aimaient pas du tout les effets de l'héro et que ça rendait plus malade qu'autre chose...Ceci dit, j'en ai connu aussi, qui, à force d'insister, ont fini par aimer ça jusqu'à même, pour certains, finir par mourir un beau jour d'od....Alors, si tu kiffes pas, après tout, tant mieux, ça peut être un mal pour un bien Moi, je déteste la cocaine et le cannabis ne m'a jamais vraiment fait kiffer...Il en faut pour tous les gouts
Dernière modification par Mascarpone (24 juillet 2018 à 13:42)
Dernière modification par Mascarpone (30 juillet 2018 à 12:11)
[ Forum ] Première fois - Héroïne Première fois, déception
|
66 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois à L’héroïne + quelques questions
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois à l’héroïne + questions ??
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19960 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |