1 2
Dernière modification par LethalMG (25 juillet 2018 à 01:51)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
LethalMG a écrit
Je n'ai pas testé la réactivité du LSD, est-ce possible de le faire avec des produits qu'on peut acheter dans le commerce type réaction chimique ? Je ne sais pas si c'est rare, car de ce que j'avais compris, le LSD est soit produit localement par un dealer qui le fabrique et le revend dans une petite zone, soit par du LSD produit par les grands revendeurs, acheté sur le DW et vendus sous forme de cartons.. Après ça se trouve c'était juste un truc qu'il a dilué et il a fait n'importe quoi avec les dosages. Je vais mener mon enquête.
Oui c'est possible, au moins pour savoir si c'est bien du LSD déjà. A l'aide d'IDtests ou d'au moins deux réactif: Marquis et Ehrlich. Il est d'ailleurs fortement conseillé de tester tes substances avant de les utiliser. Dans le cas du "LSD" tu aurais très bien pû tomber sur un 25i-NBOMe, qui lui est potentiellement mortel en cas de surdose. Enfin, l'essentiel est que tu t'en sois plutôt pas mal tiré!
Je penche comme les autres pour un DOx vu la durée^^ La prochaine fois, assure-toi d'avoir un trip-killer (type xanax par exemple) pour pouvoir revenir un peu sur terre en cas de pépin de ce genre, tu te serais épargné un bad aussi fort, voire peut-être un bad tout court :)
Dernière modification par Morning Glory (25 juillet 2018 à 14:26)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Assoactis (26 juillet 2018 à 10:54)
Hors ligne
Hors ligne
Sufenta a écrit
pas de prod inconnu alors que ta copine t’attends et que t’as un avion 12h plus tard ^^
Cette phrase est magique
Hors ligne
LethalMG a écrit
En tout cas merci à tous ces lecteurs ça me fait vraiment plaisir si vous avez aimé lire ce TR !
@Qwerty56: Je l'ai appelé vers 4h dans la nuit et à 5h je l'ai de nouveau réveiller en étant à sa fenêtre. La veille j'avais refusé de lui rendre un petit service (par ce que justement j'allai a cette soirée prendre du LSD) et du coup il a du mal le prendre et a voulu se venger en ne me rendant pas service.. J'ai l'habitude il est comme ça, il est très particulier.. Mais en attendant il vient me chercher a l'aéroport demain ! Ahah c'est spécial avec lui :)
@Morning glory: Oui peut-être que c'était une copie de LSD, ce qui est dommage du coup car le LSD n'est pas létal, et la ça aurait pu être chaud effectivement. J'ai pas de xanax j'ai jamais l'habitude de tripper donc bon ahah.. Je le saurai pour la prochaine fois !
Ouais t'as peut être pas rendu un petit service mais il t'étais quand même la nuit complétement def au LSD c'est super dangereux donc par orgeuil il t'aurais laisser risquer ta vie mais bon ok
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
C'est compliqué a écrit
Ayant vécu le même genre de bad trip il y a un an quasiment jour pour jour, je me suis beaucoup retrouvée dans ton TR qui est d'ailleurs très bien écrit (est ce que tu écris souvent? Ou peut être que tu tiens un journal ou quelque chose comme ça dans ta vie personnelle).
C'est le premier trip report que je lis, et ça m'a vraiment touchée et aidée à prendre du reccul sur mon bad trip. Je comprend mieux certaines choses qui se sont passées durant mon trip, mais surtout l'après qui pour moi était vraiment le plus dur à gérer, sachant que j'étais déjà en dépression avant, alors le relever de ça a été lent et difficile.
En ton partage d'expérience me donne vraiment envie de faire de même, peut être que ça pourrait aider comme ton TR l'a fait pour moi! Tu dis que tu écris ce genre de chose pour en garder un souvenir indéfiniment, mais est ce que c'est pas un peu thérapeutique aussi pour toi?
Merci d'avoir pris le temps de partager ça avec des inconnus!
Je me souviens après un très très gros trip (tellement gros qu'il n'était même plus question de bon ou mauvais trip, je n'étais plus en mesure de juger), le fait de coucher mes souvenirs de l'expérience sur papier, ça a été profondément libérateur, ça m'a beaucoup soulagé, je crois que ça m'a permis de me ré-approprier l'expérience. Je t'encourage vraiment à le faire si tu en ressens le besoin, c'est vraiment probable que ça puisse te faire du bien.
Hors ligne
Hors ligne
LethalMG a écrit
Voici un lien vers le fichier google drive uploadé en PDF pour une meilleure intégration des images et une meilleure qualité de lecture: https://drive.google.com/file/d/1sMkXPn … sp=sharing
Avant-goût du trip report:
Ovni, hallucinations, peur, la perte de tous les 5 sens, des pleurs, la paranoïa, vomissement, délire paranoïaque, peur de rester percher à vie, métro sous lsd.
Ce trip a duré 24 putain d’heures, le report va être très long, surtout qu’avec la distorsion du temps que j’ai subi j’ai l’impression d’avoir tripper une semaine. Je vous rassure, ça vaut le coup de lire ce trip de 16 pages car il s’y passe des choses incroyables. Je joindrai au trip report quelques photos, mais pas les vidéos ni les photos de mon visage. J’ai eu le besoin de mettre sur écrit ce que j’ai vécu, peut-être que personne ne lira mais au moins j’ai mis sur écrit mon trip et ça m’a fait du bien ! Grâce à l’horodatage des messages, photos, et vidéos j’ai pu reconstituer de manière ultra précise le déroulement de mon trip, c’est plutôt cool.
Un peu plus d’infos sur moi:
22 ans - 87KG - Usage “occasionnel (1x/mois) d’Ecstasy (rès rarement de cocaïne) en milieu festif depuis 2 ans - Très réceptif aux drogues et jamais un seul bad - jusqu’à maintenant. J’avais très peu mangé quelques heures avant le trip et j’ai fumé 2 joints de shit à trois personnes en attendant la montée, la première demie-heure. Il y avait moi, un pote (A), et une amie à mon pote (V) que j’ai déjà fréquentée dans deux autres soirées.
Avant le trip:
Trip-16H: 8H00: Journée habituelle de taf, 8h-19h. Je n’avais pas prévu de prendre du LSD. Le lendemain j’avais un avion pour Londres à 17H, avec réservation hôtel 6J + billets d’avion aller/retour pour deux personnes; Ma copine et moi, on devait voir ma mère qui habite la bas. Ça faisait quelques mois que j’avais envie de tester le LSD. Je suis quelqu’un de très pragmatique, je ne crois que ce que je vois et je suis curieux, je ne crois jamais aux médicaments et aux drogues et j’ai donc sous-estimé la puissance du LSD, ce qui me causa un très gros préjudice.
Trip-3H: 21H00: Mon pote m’envoie un sms car il a trouvé un plan LSD. Je lui dis que je suis grave chaud mais que je prend l’avion le lendemain et que c’est pas trop raisonnable et qu’il est hors de question que je le fasse chez moi alors qu’il y a ma copine. Il me dit que V a son appartement et veut bien nous inviter pour triper dans son (petit) chez elle.
Sans réfléchir aux conséquences ou à quoi que ce soit je saute sur l’occasion - oui c’est complètement idiot.
Le trip:
Contexte & environnement: 9m2, 9ème étage, une fenêtre qui donne une vue magnifique sur Lyon (fenêtre très facilement accessible, à la hauteur du lit sur lequel nous étions allongés: Très dangereux). Des décors de shlag (aliens, dessins chelous) sur tous les murs avec des ribambelles de leds et lumières aux couleurs diverses et variées, qui clignotent, etc: Bref une chambre de shlag. V, très grosse consommatrice de drogue n’a pas pris mais nous a bien fait tripper, en essayant de nous rendre fou, en essayant de faire des actions dangereuses (du style s'asseoir les pieds dans le vide de sa fenêtre), bref, une vrai sheitan tout droit sorti des ténèbres.
[On récupère le LSD] Trip-0H30: 23H30: On récupère 2 doses de LSD présentées sous forme de sucre (imbibé d’une “goutte” de LSD) au dealer de V. Il nous indique que c’est du LSD fait maison et que le trip peut durer une 15aine d’heures. On lui indique que c’est notre première fois et il nous dit de faire très attention et de ne pas prendre le sucre en entier. Étrangement je n’ai aucun souvenir d’avoir pris au sérieux ce qu’il a dit - j’étais tellement excité à l’idée de prendre du lsd que je n’ai pas réfléchis à ce qu’il disait. Je me sens souvent invincible et très résistant aux drogues - chose complètement fausse du coup.
[La prise] Trip: Minuit: Arrivé chez la meuf, on s’empresse de prendre le LSD en diluant le sucre dans un verre d’eau. Curieusement sur le coup j’ai quand même suivi ses conseils et je n’ai pris que la moitié du sucre: Mais le dosage a pu être aléatoire et dans la moitié du sucre que j’ai pris ça se trouve il y avait toute la dose. Mon pote lui a tout pris.
/forum/uploads/images/1532/img_0836_censored.jpg
Photo prise une demie-heure après la prise, j’étais euphorique. Vous pouvez apercevoir les décors et l’ambiance vraiment sympa pour tripper.
[Euphorie, hallucinations sympa] Trip: 0H30 à 2H00: On a fumé deux pétards, quelques clopes. On est allongés dans le lit en écoutant des musiques étranges (que j’écoute et que j’apprécie habituellement, mais dont le style est particulier: hardtek/acidcore/mentalcore/tribecore). Très rapidement les effets se font ressentir. Je regarde l’écran de mon téléphone et je vois les icônes qui bougent légèrement: Je sais que la défonce commence. Graduellement l’effet s’étend et lorsque je me regarde dans mon téléphone je vois mon visage tout lisse, qui bouge un peu. La vue sur lyon via la fenêtre devient toute floue, les lumières prennent le dessus et je vois un paysage magnifique. Je vois la vue en zoomer/dézoomer de façon très rapide comme dans les films, ça me fait kiffer. Chose effrayante: Les effets commencent à apparaître petits à petits, et alors que je croyais être au top de la perche à 00h30, ce n’était en fait que le début, V me l’avait dit et elle ne mentait pas. Jusqu’à 2H00 la perche est très bonne, je suis très bien, c’est incroyable. Mon corps se transporte, mon inconscient prend le dessus, je trippe grave.
Video avec les décors, moi qui trippe, et A en plein trip -> Cliquez ici (youtube)
[Le début du bad, l’augmentation des effets, amélioration de la suggestibilité] Trip: 2H00 à 3H00: Le facteur obligatoire qui déclencha le début de mon bad arriva: La montée en puissance de la perche, mais surtout le sms de ma copine qui s’inquiétait de ne pas me voir rentrer m’a fait reprendre un peu conscience. V me dit de tout avouer a ma copine, et de lui dire bonne nuit et de poser mon téléphone pour tripper comme il faut. Je lui obéis sauf jusqu’à la fin ou je me suis arrêté quand elle a pris mon téléphone pour écrire a ma copine “je te laisse je t’aime”. Ma copine s’énerve et tout s’escalade. Pour moi ça en été trop, j’ai arrêté d’être suggestible et je me suis refermé sur moi-même. Je commence à paniquer car je me rend compte de ma connerie, je veux que le trip s’arrête. Je pensais que les effets s’arrêtaient comme une perche d’ecsta après quelques heures maxi. Hélas, hélas.. ce n’est pas le cas.
[La perte de la conscience et du sens de la vue] Trip: 3h00 à 3h25: Nous avons 5 sens. Le LSD a détruit et à pris progressivement le contrôle de tous ces putains de sens. Pour le moment seulement la vue est touchée parmis ces 5 sens. Toutefois, ma conscience est aussi sévèrement touchée. A un moment j’ai cru qu’il y avait une personne dernière mois et j’ai entendu un hurlement - rien que d’y repenser ça me terrifie - j’ai du mal à raconter ce passage - Fort heureusement ce moment terrifiant a durer seulement 2 secondes et j’en ai pas eu d’autres aussi effrayants. Mon bad trip ne m’a pas fait voir de monstre et je n’ai pas eu de sensations d’être poursuivi, fort heureusement car c’est la ou j’aurai pu avoir des séquelles psychologiques graves.
J’allume la lumière pour faire cesser le trip. Première erreur: Je vois le visage de mon pote A en forme de ballon, la paranoïa et l’anxiété, effets ‘bad trip’ du LSD, me gagnent. Curieusement, alors que je le vois avec la tête toute déformée comme un putain de ballon, qui porte du rouge à lèvre, je ne me pose même pas la question ou je ne me dit même pas putain qu’est-ce que je vois, c’est pas possible: Je l’accepte en fait. J’ai des pensées étranges, l’impression de m’être fait piéger par mon pote. Il me dit reste, maintenant que t’es perché il faut profiter et explorer, en me disant de s’allonger dans le lit à côté de lui. Il me fait des sourires étranges, comme si il voulait explorer une bi-sexualité refoulée qu’il n’a jamais oser m’avouer ou me montrer - chose que j’ai déjà sentie plusieurs fois chez lui mais toujours dans l’humour. Ce manège, que je m’imagine peut-être - ou non - qui est véridique ? - me fait encore plus peur. J’imagine que mon pote veut faire un plan à trois avec sa copine et moi, ça me fait très peur - je n’ai aucune tendance bi. Les effets du LSD s’amplifient, tout est distordu autour de moi. Je vois tout les visages comme s'ils étaient parfait, à l’américaine, tout lisse tout beau (notamment le mien) - Je me trouve très beau, sexy, mon égo explose - WTF ?! - J’ai de l’égo en temps normal mais la prise du LSD a décuplé cela - je m’admirais. Cette perception parfaite de l’être humain, idéalisée par les show TV à l’américaine, était un des éléments centraux de ma perche. Mais POURQUOI ?! Je ne sais pas. C’est le remplacement de l’ego qui a lieu, la perception soudaine que le sens de soi et la personnalité a été remplacée par quelqu'un d'autre, celui d'un personnage fictif, issu d’un show américain.
[Délire paranoïaque] Trip: 3h30: Je veux partir - je veux rentrer chez moi - la paranoïa et les films que je m’imagine me font bader - mais surtout le fait que j’ai pris conscience d’avoir fait n’importe quoi et que j’ai un avion à prendre, et que ma copine est chez moi énervée.
J’ouvre la porte du petit appartement, et pendant 5 minutes je veux partir et je n’y arrive pas: Ma vision fait que lorsque j’ouvre cette porte, j’avais l’impression de voir un labyrinthe: Comme si je ne pouvais pas m’échapper. Mon ami et sa copine me disent de rester, je pense de plus en plus que c’est un piège. Au final je pense que mon pote et son amie voulaient juste me protéger - mais le ton très violent que la meuf prenait en me parlant et en me forçant m’a vraiment fait flipper - surtout lorsqu’elle me disait de me mettre à sa fenêtre, alors que je suis complètement perché - mais quelle putain d’inconscience, elle cherchait quoi ?! Malgré ma profonde défonce je sais qu’il ne faut pas que je m’approche de cette fenêtre et je prend le risque de quitter l’appartement, seul.
[L’effraiement, et la perte de deux autres sens] Trip: 3h30 à 3h35: Un des moments les plus effrayants de ma perche. Je me lance dans ce labyrinthe. Je perd progressivement le contrôle d’un deuxième sens: L’ouïe. Je pense aussi avoir perdu le contrôle d’un troisième sens, le goût, mais je l’ai seulement expérimenté en buvant de l’eau, j’en avais donc pas trop conscience. J’arrive à parcourir ce labyrinthe, qui est simplement un couloir de 5m de longueur, et je commence à emprunter les escaliers. Je refuse de prendre l'ascenseur. Je descend ces putains d’escaliers mais j’ai l’impression que la scène dure des heures, et qu’elle se répète. A chaque étage j’appelle l’ascenseur et je descend les marches et j’ai l’impression de refaire la scène en boucle. A chaque fois que j’arrive un étage en dessous, j’ai l’impression d’arriver au même endroit d'où j’étais parti, que j’étais enfermé dans une putain de boucle, tout était identique. Je panique et je me dis que tout cet environnement est fait pour me faire tripper et que c’est à cause de V, qui avait tout prévu: Je me rend compte que je suis parti très très loin dans mon délire paranoïaque car de là à penser qu’elle m’avait piégé et qu’elle m’avait enfermé dans son immeuble… J’entend des bruits étranges tout en descendant les escaliers. C'était l'ascenseur que j’appelais à chaque fois ! A un moment (vers le 5ème étage), je décide d’ouvrir l’ascenseur et d’appuyer sur l’étage 0: Je me parle à moi même et je me dis que je refuse d’entrer dans cet ascenseur et que c’est un piège. Je regarde par dessus la rambarde et je ne vois presque rien car l'ascenseur au milieu bloque toute la vue: Je vois juste une ribambelle de rambarde, ce qui confirme encore plus mon impression d’être enfermée dans une boucle. De tout en haut j’entend A et V me parler mais pour moi il n’y a pas de marche arrière et il y a comme un mur qui nous sépare. Je continue de descendre ces escaliers en courant et en panique, pour au final arriver devant la porte d’entrée et sortir de l’immeuble et me dire que je suis enfin sorti de cet enfer, en pensant que tout irait mieux.
[Je sombre dans les ténèbres, j’entend et j’imagine un ovni] Trip: 3h35 à 4h30: A chaque perte de sens, s’associe un trip et une expérience terrifiante: La conscience (délire paranoïaque), la vue(hallu, labyrinthe), l’ouïe(l’ovni), le goût (l’eau). Je parcours très difficilement ces quelques mètres dans la rue et je regagne mon véhicule. J’ai conscience que je ne peux pas conduire et je décide donc d’attendre la fin des effets. Mais après 3h de perche j’en était qu'à mes débuts. Les hallu sont de pire en pire, tout ce que je vois est absolument vide de tout sens: Chaque élément est grossi puis rétréci, flotte, je perd la maîtrise totale de la vue: Si quelqu’un m’observait, je serai entrain de loucher dans le vide et à halluciner tel un malade mental. J’ai du rentrer et sortir de ma voiture une 15aine de fois de panique, car quand je voulais me poser dans le véhicule, j’avais l’impression de me faire aspirer, d’entendre des bruits. La perte de la vue et de l’ouïe combiné font que je peux m’imaginer n’importe quoi - sauf que je ne maitrise rien. Alors que je suis dans ma voiture, a l’arrière, je commence à entendre un bruit énorme, ralenti, très lourd, très fort. Au même moment je vois à travers les vitres une lumière puissante projetée du ciel. J’imagine instantanément qu’un ovni énorme est entrain d’aspirer toute une surface de la ou je me situe, ainsi que la voiture. J’ai l’impression que la voiture est entrain de s’envoler et la je panique vraiment. Je sors de la voiture et tout s’arrête lorsque je vit que dans le ciel il n’y avait strictement rien. Au même moment je vois un gros camion et une fourgonnette rouler sur une avenue à quelques mètres de ma position et je fais immédiatement le lien avec ce délire d’ovni: Les hallus ont provoqués une vision lumineuse très forte, et la perte de l’ouïe a ralenti et amplifié de manière extrême le bruit qu’a provoqué le passage de ces deux véhicules. Je pense. Incroyable la puissance de cette drogue. Je suis tellement perché que la perte de ma conscience, la paranoïa et la peur que cela a engendré, font disparaitrent ma lucidité. Je suis maintenant dans un autre monde, et j’essaie juste de résister et de ne pas sombrer plus. J’appelle en panique plusieurs fois A, et à chaque fois je refuse de remonter même si je panique à l’extérieur: L’intérieur me fait plus peur - surtout la peur du danger par rapport à la fenêtre, du sentiment d’être piégé, et du fait de rester complètement perché sans que ma copine soit au courant pendant des heures et des heures, chose que je ne me pardonnerai jamais. Je me met en tête de rentrer chez moi pour être dans un meilleur environnement et auprès de ma copine. Je sais que je ne peux pas prendre le volant, j’appelle et je réveille un autre ami mais qui refuse de me récupérer - Il me dit bien fait et que je n’avais pas à prendre du LSD. Je panique, je suis tout seul, et je dois prendre une décision. Alors que je continue de bader en rentrant et en sortant de ma voiture encore et encore. J’ai tripé une heure dehors putain, alors que pour moi ça a duré quelques minutes seulement. Je prend enfin la décision de rentrer chez moi. A pied.
/forum/uploads/images/1532/1.jpg
/forum/uploads/images/1532/2.jpg
Alors que je me filmais dans mon véhicule, on peut voir la dilatation extrême de mes pupilles malgré l’intensité du flash - j’étais vraiment en plein trip.
[Je perd mes deux derniers sens, ‘périple’ à marcher 1h dans la rue pour rentrer chez moi] Trip: 4h30 à 5h15: Je suis actuellement dans une autre dimension lorsque je décide de rentrer chez moi à pied. D’habitude je n’ai strictement aucun sens de l’orientation et pourtant j’ai reconnu les lieux et j’ai réussi à rentrer chez moi comme si j’avais une carte intégrée dans ma tête. Les hallu sont de plus en plus puissants, les panneaux de signalisations font 5 mètres de haut, les rues me paraissent immense, tout est démesuré. Alors que je croyais avoir marché des kilomètres, j’avais seulement parcouru quelques mètres. Tout ce que je voyais était distordu, des vagues, des rues qui se rétrécissent, qui s’allongent. Les passages piétons me faisaient halluciner, chaque lumière, chaque objet changeait de taille, d’intensité. Je perd brutalement mon avant dernier sens: L’odorat. J’ai des senteurs extrêmement fortes d’un produit médicamenteux, type bétadine/alcool. Je m’imaginais respirer le LSD à l’état pur, c’était une odeur ultra puissante, quelquechose que je n’avais jamais ressenti de ma vie. Ça m’arrivait de temps en temps tout au long de mon trajet. Et à partir de ce moment la cette terrible odeur me revenait de temps jusqu’à la fin de ma perche après plus de 24h…
Après 25mn de marche, je m’arrête chez le pote que j’avais réveillé au téléphone, qui habite à mi-chemin pour aller chez moi. C’était mon but premier, le voir en face et le réveiller pour qu’il me dépose chez moi. Il dort la fenêtre ouverte au 1er étage. Je crie plusieurs fois, je jette même un petit cailloux par la fenêtre et il se réveille enfin. Je vois des hallu sur son visage, je lui demande de me déposer chez lui, il refuse et je me dis donc que je vais devoir terminer le chemin seul, à pied, face à la ville. Une ville qui se réveille progressivement, il est 4H55, le jour se lève, je croise quelques voitures - fort heureusement je ne croise personne sur mon chemin pour le moment. Je m’arrête à une grande intersection car je vois plusieurs voitures. Je ne veux pas paraître fou devant les gens et je reste donc debout à ne rien faire, comme si j'attendais quelqu’un. J’essaie de contenir les effets, j’observe les voitures passer, et je décide de nouveau de me lancer pour retourner chez moi. A ce moment la j’ai perdu mon 5ème et dernier sens, mais de manière plutôt bonne et sans me faire tripper: Le toucher, qui lie du coup à la douleur et à la fatigue. J’étais en tong, je marchais frénétiquement sans avoir aucune fatigue ou aucune douleur. C’est la ou je me suis rendu compte que le sens du toucher m’avait été enlevé. Je traverse difficilement les intersections, les rues, qui me paraissent toujours immense, ce qui rend la tâche très difficile. Alors que je m’approche de chez moi, je croise un mec qui marchait.
/forum/uploads/images/1532/screen-shot- … 223748.png
Photo prise après avoir parcouru ce petit jardin dans ma rue, qui m’a semblé être une putain de forêt gigantesque, c’était ouf.
Et la j’ai badé sévère: Je le voyait marcher comme un putain de robot, comme si il était tout perché, je m’arrête et je le fixe marcher au loin et je me dit c’est pas possible je devient fou ou quoi ? C’était un asiatique. Ça me paraissait si réel que je l’ai observé une longue minute. Comme par hasard alors que je collais sur ce type, une autre personne approchait au loin: Bien habillée, jeune, un mec qui allait au boulot quoi. Je vois qu’il me regarde de manière très gênée et je me rend compte que j’ai complètement perché à tel point que le mec se sentait gêné de me croiser.
Photo prise après avoir parcouru ce petit jardin dans ma rue, qui m’a semblé être une putain de forêt gigantesque, c’était ouf.
J’arrive au niveau d’un petit parc que je traverse pour aller chez moi. A ce moment là les hallu furent encore plus fortes, car ce petit parc c’est transformé en forêt immense. J’ai eu l’impression de traverser une forêt vaste de plusieurs kilomètres, avec des arbres immenses etc, et juste après être sorti de ce petit parc je me suis rendu compte que j’avais juste tripper de ouf. J’ai fait une photo du jardin tellement j’en revenais pas.
J’approche de chez moi et je suis de mieux en mieux psychologiquement. Sauf qu’arrivé chez moi, ce fut de nouveau la descente aux enfers, et ce jusqu’au lendemain minuit. (Il me reste à ce moment là encore 19h de perche terrible.)
[Confrontation, re-descente extrême aux enfers, pleurs, bégaiement] Trip: 5h15 à 7h00: Je rentre chez moi et je réveille ma copine, elle est extrêmement énervée et me laisse dans mon très gros bad trip, elle ne comprend pas ce que je ressens et ça me frustre, comme si elle refusait de croire ce que je disais: Que je n’étais plus maître de moi-même, que j’étais complétement drogué sous LSD et inconscient de tout. Mon visage est blanc/jaune, comme un zombie, littéralement, c’est effrayant. J’ai maintenant perdu tout mes sens, et mon dernier sens, celui du toucher, avait complètement disparu: Je ne ressentait plus mon corps, plus rien, mes mains étaient engourdies, mes pieds de même. Je flottais. J’ai voulu tout de suite dormir en rentrant pour que les effets s’arrêtent et que je puisse être capable de prendre l’avion. Sauf que malgré une fatigue psychologique que je ressentais, je ne pouvais pas m’endormir: Dès que je fermais les yeux mon esprit partait ailleurs et je tripais simplement de manière très intense, je me souviens de presque rien à ce moment là si ce n’est que mon esprit partait ailleurs avec des visualisation et des passages vide de tout sens, et qui surtout m'empêchaient de dormir et me faisait me réveiller de colère car je n’arrivais pas à dormir. Je réveille ma copine, qui sort du lit pour dormir sur le canapé. Elle est réveillée et va rester éveillée jusqu’à la fin de ma perche. Elle pleure car j’ai fait n’importe quoi, je m’en rend compte et je pleure à mon tour, tant je me rend compte que j’ai déconné. Je ne maitrise plus ma vue, je ne maitrise plus le toucher ou aucune sensation, je ne maitrise plus l’ouïe ou l’odorat ni même mon gout, je suis au pic de la perche. Je tiens des discours et des phrases incompréhensibles, mes paroles ne veulent rien dire, je bégaie beaucoup et je ne trouve plus les mots, comme si je perdais du vocabulaire. Il est très difficile pour moi de faire une phrase, et ce jusqu’à la fin de ma perche vers 22h. Il est 7h et après 6h30 de trip j’arrive enfin au pic de la perche, le moment le plus intense et le plus horrible: J’essaie de prendre une douche pour me réveiller mais quelle erreure, je trippe dans la douche. J’ai l’impression que ma petite douche se rempli d’eau, j’ai des hallu sur les goutes, sur les couleurs, c’est impressionnant. Je me douche à l’eau froide, j’en sors en tremblant, et bientôt je me mis à vomir.
[Le vomissement c’est le lien entre mon esprit qui regagnait mon corps] Trip: 7h00 à 8h00: Juste avant de vomir je crachais entre l’évier de la cuisine et l’évier de la salle de bain. Comme si il y avait une connexion entre les deux, et qu’en vomissant mon esprit allait regagner mon corps, et j’allai retrouver un peu de conscience. C’est ce qui se passa. Au fur et à mesure que je vomissais, je me sentais un peu mieux. Je me regarde dans la glace, je l’ai fait plusieurs fois durant le trip: Je vois mes pupilles complètement dilatées, mais pas comme quand je prend de l’ecstasy - A cause des hallucinations, j’ai l’impression que le diamètre de mes pupilles dépassent la taille de mon oeil, et surtout qu’il n’est pas uniforme ni rond, mais plutôt légèrement rectangulaire et pas centrée dans mon oeil. Une photo que j’ai d’ailleurs prise confirme ma pensée, mais est-ce simplement l’effet de la photo ? On voit bien que mes pupilles ne sont pas centrées, c’est très étrange et ça me fait encore plus tripper. (la photo de mes pupilles postée plus haut, notamment la pupille à droite) J’ai ensuite regagné le salon pour voir ma copine et lui dire que j’étais vraiment mal. J’ai mis du temps à lui expliquer que j’étais vraiment perché et à lui faire comprendre cela, et elle l’a accepté malgré le fait que j’avais tout gâché en prenant ce LSD avant notre départ en vacances. Elle n’arrivait pas à se mettre a ma place et ne comprenait pas par quoi je suis passé et par quoi j’étais actuellement entrain de passer. Combien de fois m’a-t-elle demandé de faire des choses ou m’a-t-elle parlé comme si j’étais normal alors que j’étais toujours dans un trip profond. Elle croyait au début que je perchais juste comme si je prenais un cachet d’ecsta, mais elle était loin d’imaginer l’état dans lequel j’étais. Heureusement elle l’a compris et a commencer à prendre soin de moi malgré tout ce que je lui avait fait subir. Elle était réveillée depuis 5h du matin.
[Je mange et je bois de nouveau, contraction des muscles] Trip: 8h00 à 9h00: D’un coup la foncedalle sur des bonbons que j’ai kiffé manger par dizaines, et après je me suis mis à boire beaucoup d’eau jusqu’à la fin de ma perche. J’allai donc souvent aux toilettes. Les hallucinations étaient toujours en permanence, mon tapis de bain qui était beige, changeait légèrement de forme et une couleur bleue et rouge apparaissait et disparaissait du tapis à la vitesse d’un battement de coeur, comme un battement de coeur qui faisait passer du sang bleu/rouge dans les veines intégrées au tapis. Mon corps tremble et mes muscles se contractent en permanence lorsque je suis allongé dans le lit.
[Hallucinations internes et externes, Distorsion du temps, Distorsions auditives, Accélération du traitement visuel] Trip: 9h00 à 12h00: La défonce était légèrement moins forte, mais j’ai ressenti un tas d’altération de mes sens et surtout en toute permanence. Je n’ai pas réussi à dormir une seule seconde et ça a été très frustrant pour moi: Ça me faisait comme quand j’essayais de dormir à 5h quand je venais d’arriver chez moi, je vivais des hallucinations internes qui me tenaient éveillé. Au même moment mon corps se contractait sur le lit, les muscles de mes jambes et de mes bras se contractaient, je voyais mon corps tout fin comme si je me faisais aspirer toute mon énergie et mon gras. A chaque fois que je regardais mon téléphone je voyais de grosses hallucinations, toutes mes icônes clignotaient, grossissaient et rétrécissaient de manière intense. Après avoir fait mes valises car j’en étais incapable, ma copine allume la TV. Les écrans me faisaient tripper: Quelle idée de regarder la TV. Les hallucinations et distorsions auditives étaient amplifiées. Les expressions sur les visages des gens à la télé me faisaient bader: Ils avaient tous une tête bizarre, un sourir étrange, comme au début de ma perche avec le délire sur les shows américains. Je ressentais une terrible atmosphère en regardant ces visages. De plus, non seulement j’entendais les voix de manière plus aiguës ou plus graves de manière aléatoire, mais de plus le son ralentissait et accélérait de manière aléatoire. Le pire dans tout ça c’est que ça se passait alors que je parlais en même temps à ma copine. Je parlais normalement, je l’entendais normalement, et au même moment le son de la télé sortait distordu et ralenti ou accéléré, what the fuck ? Ça me semblait donc tellement réaliste. Le bruit de refroidissement de mon frigo me semblait ralenti et interminable, j’avais qu’une envie c’était de couper mon frigo quitte à en perdre tout son contenu.
A chaque fois que je regardais par ma fenêtre, avec ce ciel bleu et ce soleil surpuissant, je voyais le paysage de manière floue, une amélioration de la couleur, un grossissement du paysage. Les branches et les feuilles de nombreux arbres devant ma fenêtre sont flous, les textures coulent sur eux-mêmes, une traînée de vert mélangé à de la couleur blanche dominent intégralement la vision de ces branches. De même, en me rapprochant de la fenêtre j’avais une vue sur le jardin de l’immeuble, et ces mêmes effets étaient aussi transposés sur cette vue. Sauf que c’était bien plus trippant, car l’herbe fraîchement tondue du jardin s’était transformée en liane et grosses branches/feuilles qui grouillaient et bougeaient sur le sol. Je me sentais aspiré en regardant ce sol. Ces vues étaient superbes, mais j’en ai pas assez profité à cause du bad que je vivais et à cause des autres symptômes que je subissais. Je sais que si jamais, chose très très très peu probable, je reprend du LSD, ça sera a micro dose pour avoir ce genre d’effets.
J’ai aussi subit une accélération du traitement visuel: Je voyais de temps en temps les choses de manières ralenties. Par exemple ma station météo affichait les secondes, et ces secondes défilaient lentement. Horrible, car mélangé à la distorsion du temps cela rendait les choses tellement plus réalistes: Cette distorsion du temps, qui a eu lieu de 9h à 15h (je vous expliquerai pourquoi) a été horrible. Chaque seconde se transformait en minute, chaque minute devenait une heure. Et lorsque vous trippez et que vous avez l’impression que ça ne se fini jamais, il y a de quoi paniquer et s’imaginer tout et n’importe quoi, et là croyez moi que ça a été la pire partie de mon trip. Il faut s’imaginer que après m’être allongé sur mon lit, et que je pensais que 30 minutes s’étaient écoulée, simplement 5 minutes s’étaient écoulée. Et le plus étrange, c’est que paradoxalement alors que le temps passait extrêmement lentement, j’ai simplement le souvenir de regarder mon téléphone, et qu’à chaque heure qui défilait, mon état ne changeait pas, à chaque heure qui défilait, je m’approchais de l’heure fatidique où j’allai louper mon avion: C’était terrible putain, c’était de là qu’est parti mon bad à la base. Une fois ce cap passé, ça irait mieux, j’espère.
J’arrive de mieux en mieux à parler et à trouver mes mots, c’est au moins une bonne chose.
[Désespoir, Mort de l’ego, Perche à vie?, et ce qui devait arriver arriva] Trip: De 12h00 à 15h00: 17h00, mon avion décolle. La deadline pour quitter l’appartement est de 14H, voir 15H en étant extrêmement à la bourre. (1h pour aller à l’aéroport) Alors qu’il est 12h00, et que j’ai réussi à manger quelques nuggets, je commence très sérieusement à m’inquiéter. Je pensais initialement, qu’en prenant la moitié mon trip durerai quelques heures, maxi 6 heures. C’est ce qui se dit sur internet putain: Les effets du LSD durent 6 heures, parfois 12, et c’est déjà énorme. Et alors que ma copine me lit cette information, ma peur grandit. Ça fait 12h que je perche et pour moi je suis loin d’être à la fin de la perche. Non seulement je stresse d’heure en heure car je dois aller à l’aéroport, mais en plus de cela plus les heures défilent et plus mon état ne change pas, et plus je me dis que je vais rester percher à vie. J’ai lu, et on m’a dit (bien avant mon trip) tellement de fois que le LSD déclenchait les problèmes psychologiques, que l’on pouvait être percher à vie après seulement une prise trop forte de LSD, que du coup je m’imagine vraiment le pire; la mort de mon égo a lieu: Je perd sens en moi-même, je perd sens en tout, ça fait tellement de temps que je suis dans cet état d’agonie que je ne vois pas de bonne issue possible, je me dis à quoi ça sert de partir à Londres avec ma copine, je suis prêt à tout envoyer balader, à ne pas voir ma mère, à détruire les vacances de tout le monde, à gâcher 700 euros de réservation de l’hôtel, 400 euros de billets d’avion, tellement j’étais mal. Je pensais juste à rester chez moi pendant ma semaine de vacance le temps de récupérer. 13h, je suis toujours dans le même état, je continue de percher et de sentir toutes ces altération de mes sens. 14h, pareil. Je prend une décision importante: Je préviens ma mère que je ne serai peut-être pas en état de prendre mon avion, et qu’il faut décaler. Je me sens débile, mes parents et mes beaux parents vont s’imaginer quoi ? Ma copine trouve la bonne idée de dire que j’ai du avoir une intoxication suite à quelque chose que j’ai manger la veille, et que je ne peux à peine marcher ou parler d’ou mon incapacité à prendre l’avion. Mon père et mes beaux-parents y croient (en tout cas ils ne m’ont pas fait de réflexion ou autre) mais ma mère n’y a pas cru du tout. Elle était très énervée et en colère, surtout que c’est elle qui a payer tous ces billets et l’hôtel.
J’ai encore un petit espoir d’aller mieux et de partir pour l’aéroport mais très rapidement mes espoirs s’effondrent. Je pense de plus en plus que je vais percher à vie, j’appelle mon pote A qui lui avait pris double dose, il était sans pression à son travail, complètement perché mais en état de parler, de bosser, d'interagir avec les gens. Cela m’inquiétait encore plus car moi j’étais pas du tout dans le même état: Surement à cause du bad trip. Je dis à ma mère de prendre le billet du lendemain à 6H50 mais je veux attendre le soir pour lui confirmer, car je ne suis pas sur d’aller mieux. Je suggère même de prendre un billet 2j après tant j’ai peur.
[Second contact avec le monde extérieur… dans mon jardin, et encore des distorsions auditives] Trip: 15h00 à 18h00: Alors que je vais légèrement mieux, je me dis qu’il faut que j’essaie d’aller dehors pour voir comment je me sens. Je m’habille et je vais dans le jardin avec ma copine. J’ai l’air tout perdu, je colle sur le paysage, il fait un soleil radieux, une chaleur extrême, et je suis là debout ou assis entrain de fixer les éléments du paysage. Les crépitements sur le haut mur du jardin semblent bouger et prendre vie. Je retourne chez moi et je continue d’essayer de survivre, entre l’impossibilité de dormir, les hallucinations externes sur la télé ou dans la vraie vie, hallucinations internes, et les distorsions du temps et auditives. J’avais besoin d’un certificat médical pour faire décaler le billet d’avion sans aucun coût, j’appelle donc mon médecin. Il n’est pas la aujourd’hui, manque de chance. Je parle à sa secrétaire en tenant un discours incompréhensible, on aurait dit un camé, j’avais honte. La secrétaire m’a envoyé chier et m’a dit de rappeler demain, j’entendais sa voix plus grave et plus aiguë et ça me faisait encore plus bader. Je raccroche. Il était 18H et j’avais jusqu’à 3h du matin pour trouver un certificat médical: Impossible, j’abandonne donc l’idée, surtout que je n’étais même pas en état de consulter un médecin. Tout au long de la perche j’ai plusieurs fois pensé à aller aux urgences pour faire cesser le trip, mais j’avais tellement honte et je savais que ça n’allait pas m’aider par rapport à la pression et au contact du monde extérieur, que j’ai très rapidement abandonné cette idée.
[Retour à la réalité, et fin de trip dans le métro avec les habitants de Lyon] Trip: 18h00 à 20h00: À 18h00 je dis à ma mère de prendre un billet 2j plus tard car je ne suis toujours pas sur de partir, et d’un coup vers 18h15 je regagne confiance en moi et je me dis qu’il faut que je prenne ce putain d’avion à 6h50 du matin ! Je confirme à ma mère que c’est bon pour le billet d’avion du matin et elle essaie donc de me trouver ces billets. Au même moment je me tape une motive et j’ai l’envie de me balader dans les rues de Lyon pour retrouver ma voiture et être sur qu’il n’y avait pas de soucis (si je n’avais pas laissé les vitres ouvertes, ou autre…). Je pars donc avec ma copine et on marche quelques minutes avant de prendre le métro. J’ai encore les pupilles dilatées mais les effets sont plus faibles. J’ai une tête de défoncé mais mon teint est redevenu normal, j’ai juste les yeux cernés à mort. Les hallucinations externes et les traînées de lumières sont plus faibles mais toujours présents: Les routes sont encore un peu déformées, rallongées, de même que les voitures garées sur le bas côté. Je réagis moins au son que produit les voitures, ouf. Je suis toujours parano et j’ai l’impression que tout le monde me regarde et sait dans quel état je suis. J’ai encore ce sentiment et cette impression bizarre que tout le monde dans la rue est de mauvaise humeur, que tout le monde fait des expressions étranges, personne ne sourit, etc.
Alors que j’attend le métro, je redoute le moment ou je vais rentrer dans ces métro bondés car heure de pointe. Une fois assis, comme par hasard deux personnes étranges sont devant moi: Ce sont des jeunes, homosexuels on dirait, qui rigolent et parlent fort, habillés étrangements avec des têtes et coupes étranges. Je fixe les gens, je fixe les rails (je suis au bout de la rame) et ma copine me dit d’arrêter, effectivement on aurait dit que je découvrais le métro et que je fixais un point du paysage comme un débile. Je regardais en fait le metro approcher de la prochaine station, avec un petit effet zoomé, c’était appréciable ! Après ce long moment au métro, j’en sors heureux car soulagé, et on regagne mon véhicule. J’ai encore une très forte hallucination des odeurs car je ressens encore une très très forte odeur que j’apparentais à du LSD. (Alors que je n’en connais même pas son odeur). C’est ma dernière perturbation de l’odorat. Ouf ma voiture n’a rien, je me dirige dans le coffre et je prend la moitié de sucre imbibé de LSD qu’il me restait, et je le jette tout de suite au sol, de manière un peu visible. Il était enrobé dans du papier alu, fermé hermétiquement dans un pochon. Ma copine me dit tu pourrais le jeter dans la poubelle, et je lui rétorque: “Ahh, si quelqu’un trouve ce putain de truc il va comprendre la puissance de cette terrible drogue, il va voyager comme pas possible”.(Je m’imaginais qu’un clodo allait ramasser ce sucre, même si ça me semblait improbable car il était jeté au bord du trottoir au milieu de feuilles et déchets). Ma copine conduit jusqu’à chez moi, puis je décide de prendre le volant pour trouver une place de parking et garer le véhicule. J’étais sur la fin du trip mais c’était sympa de conduire dans cet état même si j’ai galérer à me garer sur une énorme place. Ça va, calmez vous, j’ai conduit 2 rues à 20km/h pour trouver une place. Arrivé à la maison, je suis content car j’ai réussi à survivre au monde extérieur, je sais donc que je suis en état de prendre l’avion le lendemain. Je mange les maigres restes du McDo en regardant la télé, les hallucinations ont presques disparues. Je suis très sensible émotionnellement, ma copine me raconte une histoire vraie sur un de ses voisins et je me met a pleurer. WTF ! Bon ok l’histoire était terrible mais bon en temps normal j’aurai jamais pleurer. Je réagissais fortement aux émotions des gens à la T.V, j’avais beaucoup d’empathie, chose que j’ai déjà en temps normal et qui a donc été bien amplifié.
[Retour à un état presque normal, et dodo…] Trip: 20h00 à 24h00: On met un film, Fast and Furious 2 sur Netflix. Je regarde passionnément la course du début, je la trouve trop cool et je kiffe, y’a des lumières, ça bouge très vite, y’a du bruit de gros gamos, c’est sympa. Ma mère n’a toujours pas trouvé de billet d’avion, je suis dégouté, car maintenant je veux absolument partir le lendemain matin, je ne veux pas perdre plus de temps de vacances à Lyon, ni de perdre des nuits de ce magnifique hôtel 4* que ma mère nous avait réservé. Je décide donc de payer plein pôt et d’acheter les billets d’avions en ligne: 600 euros pour deux pour aller et retour, c’est top, je m’en fou de payer ce prix c’est la moindre des choses je rattrape ma connerie et au moins on ne perd que seulement quelques heures de vacances et une seule nuit d’hôtel.
Je suis très fatigué et je fais encore de la merde, j’ai failli prendre un billet aller d’avion le 25 Juillet au lieu du 20, je m’en suis rendu compte juste avant de payer. L’écran de mon ordi fatigue ma vue mais je n’ai plus d’hallucinations, c’est cool, juste une vue légèrement altérée par la légère traînée de lumière qu’il me reste. J’ai enfin la force de terminer la préparation de mes affaires, et de vérifier que mes valises sont OK. On prépare tout, le film se termine, et on décide donc de se coucher vers minuit. Je me regarde une dernière fois dans la glace et je vois encore mes pupilles éclatées mais moins qu’avant. La pression est retombée, j’ai loupé mon avion je n’avais plus ce stress de savoir si j’allai être capable de prendre mon vol, je n’ai plus ce sentiment de finir percher à vie, je suis soulagé. De plus, pour la première fois en 24h, lorsque je ferme les yeux je n’ai plus ces hallucinations internes et je réussi donc à m’endormir très rapidement. Réveil à 2h55, ouille 3H de sommeil après 24h de perche c’est pas top pour récupérer. 00h15, je ferme les yeux, avec le ventilateur tournant à plein régime. Ouf, plus d’hallucinations internes, je m’endors.
[C’est parti pour Londres !] 03h00 à 4h00: Je me reveille guéri, transformé. Ça fait du bien, je prend une douche et cette fois celle-ci est agréable: Ce n’était pas comme les 3 douches prises la veille ou je perchais complètement. On prend le taxi et on arrive à l’aéroport, on a des têtes mortes mais ça va je suis en forme par rapport à tout ce que j’ai subit. Je dis par rapport car j’étais quand même fatigué mais après ce trip ultra intense de 24h je pensais qu’il m’aurait fallu une semaine pour récupérer. Alors oui les premiers jours ont été difficiles à Londres, un peu de fatigue, mais j’arrivais quand même à faire des activités et chose surprenante, alors que je ne suis pas très bon au bowling, j’ai éclaté ma copine et ma mère sur deux parties, en réalisant même 4 strikes dans la même partie, dont 2 à la suite, et presque 3 à la suite (une quille seulement était restée debout), incroyable ! Est-ce l’effet du LSD ou simplement un hasard ? On ne le saura jamais, mais je pense sincèrement que ça y joue. J’avais une telle concentration lorsque je tirai, c’était jouissant.
[Conclusion]
Alors oui, tout au long de ma perche je regrettais tellement d’avoir fait ça, dans ce contexte la avant de prendre l’avion, car j’ai surement bader à cause de ça, mais j’ai vécu des choses tellement puissantes que je ne regrette presque pas. Je vous rassure je regrette tout de même, je regrette en fait de l’avoir fait à ce moment précis.
Cette impression d’être déconnecté du monde est terrible, que tout ce que je vois n’est pas réel et que c’est juste la perception des choses et l’interprétation qu’on en fait. Lorsque je revoyais les rues ou les paysages que j’avais emprunté en étant sous LSD, ça me faisait tout drôle. Cette drogue m’a fait subir tellement d’effet à la fois que je n’en revient toujours pas, et ça m’a donné le besoin d’écrire et de mettre des mots sur tout ce que j’avais vécu, juste pour montrer aux gens la puissance de cette drogue, et surtout pour m’en souvenir indéfiniment.
Je suis parti en bad, donc j’ai subi, j’ai seulement eu des effets physiques, cognitifs, auditifs, visuels, mais pas transpersonnels: Les effets transpersonnels c’est des réponses à des questions existentielles, la spiritualité, la perception de l’éternalisme, la synesthésie. Je n’ai ressenti aucun de ces puissants effets qui sont les buts recherchés à la base dans la prise du LSD. Je m’en fou, moi je voulais juste du sensationnel, j’ai eu mon trip, basta je n’en reprendrai plus jamais j’en suis sur. Je pense d’ailleurs que ce bad va ralentir drastiquement ma consommation de drogue en tout genre: 1 mois avant cette prise de LSD je voulais déjà arrêter de fumer du cannabis tous les soirs et j’avais déjà bien ralenti, à mon retour en France je pense que je ne fumerai qu’en soirées. La cigarette je n’en fumais presque pas donc pas de problèmes, l’alcool j’en bois très peu, et concernant la prise d’ecsta et de coc’ en soirée techno/trance de manière mensuelle, voir deux fois par mois, et bien pour le moment j’en ai le moins envie possible. Le flash-back (la sensation de revivre les effets d’une perche au LSD en prenant d’autres drogues) va peut-être m’aider à freiner cette consommation de cannabis/mdma, quoi que ça m’intrigue quand même.. lol.
Tout au long de ce trip, de ce bad trip plutôt, j’ai ressenti, parfois tout à la fois, plus de 28 altérations de mon corps et de mon esprit. Cela donne un sentiment de ne plus exister, d’être au delà du monde réel, de se déconnecter complètement de l’univers tout entier, et même de perdre la raison. Être incapable de voir les choses comme on les voit habituellement, se demander quand est-ce que ça va se terminer, s’imaginer des scènes complètement absurdes comme se retrouver dans un environnement qui se répète, parcourir un labyrinthe qui est en fait un couloir de 5m, ou se faire aspirer par une soucoupe volante.. c’est juste impressionnant et ça peut marquer, à vie.
Certains sont marqués à vie après un seul bad trip, subissent un problème psychologique ou psychiatrique durable; Dépression, insomnies chroniques, paranoïa, psychose.. Certains attrapent le HPPD, le Syndrome d’Hallucination Persistant.
Heureusement, ce voyage s’est terminé pour moi sans égratignure, avec seulement la perte de quelques centaines d’euros et 24h de frayeur. Heureusement, dès le lendemain j’ai pu fermer tranquillement l’oeil, et je n’ai eu aucun effet secondaire. Heureusement, mon trajet à Londres s’est, et se passe, très bien.
Heureusement.
Il me tarde de rentrer chez moi et de reprendre ma vie habituelle. Est-ce que ma vision du monde à changé ? En tout cas pour mon ami A, oui.
The end.
Effets subis et événement associés: Voici la liste de tous les effets que j’ai subi avec une synthèse de l’événement associé à chaque effet.
Effets physiques:
Stimulation: Je me sentais en forme extrème alors que j’étais tout perché quand je rentrais chez moi, à marcher en tongs plus d’une heure sans ressentir la moindre fatigue.
Vomissement: Une fois, après 6h de trip.
Augmentation de la pression sanguine, du rythme cardiaque et de la température.
Contractions: Quand j’étais allongé sur mon lit, contractions de nombreux muscles de mon corps.
Dilatation des pupilles.
Suppression de l’appétit: J’ai juste grignoté à 19H avant de percher à minuit. Puis j’ai mangé quelques nuggets à 12h et quelques morceaux de poulet frits le soir à 19H. De très maigres repas surtout par rapport à mon énorme appétit habituel.
Effets cognitifs:
Euphorie: Ça a été très court, mais j’ai senti cette euphorie au tout début du trip. Je découvrais les joies du LSD, je kiffais: La vision de la fenêtre modifiée, les traînées de couleurs, les déformations, les hallucinations...
Anxiété et paranoïa: Tout au long de ma perche, une énorme anxiété et une paranoïa extrême, entre l’impression d’être pris au piège, la peur de rester percher à vie..
Amélioration de la suggestibilité (Le fait d’obéir ou de faire ce que des personnes peuvent me suggérer): Ça m’est arrivé de manière surprenante, V me disait d’envoyer tel ou tel message a ma copine, des choses que je ne voulais pas envoyer, et puis lorsque je voulais quitter l’appartement pendant 5 minutes j’ai dû lutter car A et V voulaient que je reste.
Augmentation de l’immersion (Le fait de cesser de se rendre compte de son état physique, accompagnée d’une concentration accrue et d’une notion perturbée du temps et de la réalité): Ressenti tout au long de mon trip, dès les premiers instants, avec l’impression que j’étais et que tout le monde autour de moi était un personnage/acteur américain tout beau avec la peau toute lisse toute blanche. La notion de perturbation du temps a été très forte tout au long de mon trip.
Augmentation des émotions: Légèrement, mais vers les ¾ de mon trip, j’ai eu une augmentation de mon empathie, de ma tristesse. Forcément j’étais en bad, mais si j’avais pas bader j’aurai surement eu une augmentation de ma joie, une euphorie, etc…
Distorsion du temps: Le temps passait très très lentement, c’était horrible. Et visuellement je le constatait en regardant les secondes défilées sur ma station météo, ou en regardant divers scènes à la T.V.
Suppression de la mémoire/Mort de l’ego(La perte temporaire du sens de soi): C’est dur à expliquer mais je n’avais plus aucun but dans la vie, je me disais qu’est-ce que je vais faire durant les jours à venir ? Je veux juste rester chez moi à ne rien faire, je ne veux rien faire.
Remplacement de l’ego: La perception du sens de soi, avant d’avoir été complètement supprimée, a au début été remplacée par cette vision de l’homme parfait à l’américaine, une tête qui sort d’un film/dessin-animé, un corps parfait, et je percevais tout le monde autour de moi comme cela. Je m’observais avec fierté.
Effets auditifs:
Distorsion auditive: En écoutant la T.V, ou en parlant au téléphone, les voix devenaient plus graves ou plus aigües, et s'accélèraient ou ralentissaient, c’était incroyable.
Hallucination auditive: La plus impressionnante hallucination auditive fut quand j’ai cru qu’un immense ovni allait aspirer toute une partie de la zone ou je me situais. L’hallucination auditive combinée aux hallucinations visuelles et à la perte du toucher ont rendu ce moment un des moments les plus intenses et réels de mon trip. A la base c’était une distorsion auditive car je pense que le bruit venait des camions qui roulaient sur le boulevard a proximité, mais le bruit est devenu tellement lourd et puissant (comme si un putain d’ovni de la taille de central park était au dessus de ma gueule !) que c’était bel et bien une hallucination auditive. C’était ouf.
Effets visuels:
Amélioration de la couleur: Ce fut particulièrement ressenti lorsque j’étais chez moi et que je regardais à travers la fenêtre à partir de 10h, lorsque le ciel était bleu, le soleil radieux, et que je voyais les branches et les feuilles des arbres de manière très très vertes, type vision dessin animée !
Grossissement: Ressenti tout au long de ma perche, c’est un des effets que j’ai subi le plus longtemps: Sur les visages mais aussi sur les paysages: Dans la dernière ligne droite pour arriver chez moi, alors que j’étais à 200m de chez moi, j’avais l’impression que tout était écrasé et grossi, que j’étais à même pas 5m de chez moi. Je voyais la rue toute zoomée, c’était ouf.
Accélération du traitement visuel(augmente la vitesse à laquelle une personne peut percevoir et interpréter des événements se produisant rapidement): C’est un effet que je n’ai presque pas ressenti, et à tort, car j’aurai vraiment kiffé le ressentir plus. En fait c’est le fait de voir une chose en mouvement de manière très claire et en ralentit alors que ça se passe extrêmement vite. Par exemple voir une balle tirée d’un pistolet et toute sa trajectoire, avec l’explosion en ralenti,etc, chose impossible à faire en temps normal. Je l’ai simplement vécu en regardant ma station météo: Les secondes défilaient plus lentement, mais aussi en regardant la T.V, malheureusement je ne me souviens pas de quelle scène exactement.
Drifting: Les textures et les couleurs se fondent entre-elles. Je l’ai vécu avec les branches d’arbres qui se fondaient entre eux, l’herbe au sol de mon jardin qui clignotait et se fondait pour laisser apparaître de grosses feuilles ou lianes.
Distorsions de perspective: Combiné au grossissement, ces deux effets visuels ont rendu mon périple à pied en vrai enfer. Les panneaux de signalisations faisaient des mètres et des mètres de haut, les immeubles et voitures n’ont plus la même dimension, les rues s’étirent à perte de vue, je marche dans une cité aux proportions inconcevables.
Hallucinations internes: Lorsque je ferme les yeux, je visualise un tas de choses qui ne veulent rien dire, des formes, des fractals. J’en ai aucun souvenir de ce que je voyais mais tout ce que je sais c’est que ça n’avait aucun sens. Mon esprit partait tellement loin lorsque je fermais les yeux que ça empêchait réellement de dormir. Après quelques secondes d’hallucination interne (et donc d’avoir fermé les yeux pour tenter de dormir), j’ouvrais les yeux et je criais de frustration car je ne pouvais pas dormir alors que je commençais a sentir une fatigue psychologique et physique !
Hallucinations externes: Des altérations de perspective, le changement de la forme des visages ou de leur textures, les zoom/dézoom…
La perte de mes sens, par ordre d’altération:
00h30 à 22h00 [21h30 d’altération] La vue: Forcément, les premiers effets du LSD sont toutes les hallucinations visuelles.
03h30 à 19h00 [15h30 d’altération] L’ouïe: Des hallucinations auditives.
03h30 à 07h00 [3h30 d’altération] Le goût: Perte de l’appétit, modification du goût. Pas trop gênant.
04h30 à 19h00 [14h30 d’altération] L’odorat: Des hallucinations au niveau de l’odorat, une amplification de la senteur. Très perturbant surtout lorsque je marchais dans la rue. Ça ne m’aidait pas du tout combiné aux autres hallucinations.
04h30 à 11h00 [6h30 d’altération] Le toucher: Cette sensation était plutôt agréable, de ne rien sentir au niveau de son corps, comme un flottement.
Tout ça m'est arrivé plusieurs fois avec la mescaline enfin le 2ci .. Et sur le coup c'est horrible t'en veut plus jamais mais après etre redescendu tu te rend compte que c'est hyper interressant et t'en a encore envie. Ton "bas" est simplement que tu,inconsciemment,ne voulait pas te laisser aller à fond. Quand tu prend du lsd, c'est lui qui contrôle. Si par malheur tu essaye de garder un pied sur Terre bim il te fais ta fête. Bon trip report.
Hors ligne
Dernière modification par LethalMG (28 juillet 2018 à 19:15)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Sangdencre (29 juillet 2018 à 00:49)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Dextro (01 août 2018 à 12:35)
Hors ligne
Dextro a écrit
Tu m'as trop fait marrer à te croire enfermé dans une boucle parce que les étages se ressemblent tous/forum/uploads/images/1533/1466366209-risitas24.png
J'y penserai à chaque fois que je monte des étages à pieds maintenant!
Je te jure la scène était hilarante quand j'y repense
Hors ligne
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |