Bonjour, à tous !
Je suis un peu perdu avec tout ce que je vois sur internet à ce sujet alors je vous demande votre aide:
Je suis un petit consommateur régulier de
cannabis, un
joint tout les deux soirs environ, plus si jamais je suis avec des amis et en tirant quelques
douilles de temps en temps.
Je suis vraiment à l'aise avec ma consommation et prends vraiment toutes les dispositions possibles pour qu'elle reste un plaisir. En revanche, le problème est que je n'aime vraiment pas l'action de fumer, en particulier le
tabac ( de part ses effets destructeur sur le corps, mais aussi tout simplement de son goût etc... ).
Voilà pourquoi, hier soir, j'ai eu une sorte de déclic : j'ai décidé de me mettre à des manières alternatives de consommer du
cannabis !
La façon qui semble la plus propre de toute de consommer du
cannabis est par
vaporisateur. En revanche, cela coûte très cher et n'ayant que 18 ans, je vois plutôt le vapo comme un moyen "sain" de perpétuer sa consommation de
cannabis sans danger une fois rentré dans la vie adulte et que j'aurai les moyens de m'en procurer un.
Le moyen clean de consommer du
thc qui a retenu mon attention et qui fait l'objet de mon post aujourd'hui est celui du self made e-liquid à
base de
cannabis !
Voilà, donc je me pose beaucoup de questions, concernant son efficacité ( défonce ) ainsi et surtout sur sa préparation... J'ai déjà consulté beaucoup de sites y compris celui-ci mais à chaque fois, j'ai l'impression soit d'avoir affaire à quelqu'un qui fait n'importe quoi style " tu mets ton
shit dans ton e liquid et tu mets au micro onde et c'est bon ", ou alors au contraire à des gens qui ont vraiment l'air d'avoir une connaissance très poussée en la matière et je n'arrive vraiment pas à suivre leur mode opératoire, soit parce qu'il fait appel à trop de produit qui me sont totalement inconnus, soit par l'aspect scientifique derrière tout ça etc...
Bref, je chercherais simplement une "recette" ludique mais non moins fonctionnelle pour faire mon propre
thc e-liquid ( A
base de
shit, ou de
beuh, ou même les deux, que je puisse alterner et garder celui que je préfère ) , avec si besoin, l'explication de la nécessité de certains produits etc..
Cela me permettrait vraiment de profiter pleinement du plaisir du
cannabis sans avoir cette culpabilité de se dire que l'on détruit ses poumons à petit feu et qu'on se rend accro au pétard à cause du
tabac...
Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos futurs réponses !