Dernière modification par George Paddock (04 août 2018 à 06:11)
.ambiance la dernière superbe série proposée en ce moment sur C+ à savoir : GUYANE ...et dire que çà peut Exister !!!
la realitée depasse la fiction, là j'ai resumé... mais breaking bad est plus proche du reel ....
Dernière modification par George Paddock (03 août 2018 à 19:46)
y091792k a écrit
Fichtre ...comme on peut dire à la Campagne ...ambiance la dernière superbe série proposée en ce moment sur C+ à savoir : GUYANE ...et dire que çà peut Exister !!!
Nan mais la t'es méchant.
Le mec est limite un espion international.
Il a géré sa dernière affaire y'a deux heures et se retire du crime.
(Il a même mis sa tronche dans le trombinoscope histoire de garder l'anonymat sur ses 12 identitées.)
Et toi tu le vanne.
Je suis outré.
Dernière modification par RandallFlag (03 août 2018 à 19:54)
Le mec est limite un espion international.
Il a géré sa dernière affaire y'a deux heures et se retire du crime.
(Il a même mis sa tronche dans le trombinoscope histoire de garder l'anonymat sur ses 12 identitées.)
si j'ai mit la photo c'est que je sait que c'est sans risque et ma derniere affaire etait pas ouf ouf
juste 2 g de C
en meme temps t'as vu ma gueule ? on me reconnais vite, les ID c'etait pour passer les frontieres
Moi ça me plaît ton histoire.
D'abord je suis content que tu en sois sorti.
Merci de l'aide que tu proposes.
Enfin la question se pose de ton activité maintenant. Mais je pense que tu y as réfléchi.
Merci de ce témoignage qui en découle d'autres.
merci, en fait en parrallelle j'ai commencé une formation en programation web!
pour le reste l'aide que je propose c'est plutot des chemin, plus peu etre mais c'est au cas par cas !
Dernière modification par RandallFlag (03 août 2018 à 20:14)
Perso Georges, sans te paraître condescendant, pour avoir traîné dans des trucs louches dans ma jeunesse et pour avoir vu des gonzs se faire rattraper bien des années après, moi si j'avais été dans ta situation :
Je ne me serais pas exprimé sur internet à ce sujet.
J'aurais pas mis ma tronche en photo.
Après j'ai jamais eu plusieurs identitées et j'ai jamais traîné dans du trafic international.
Donc....
En tout cas je te souhaite une longue vie paisible à présent mon ami. wink
non non je comprend ton idée, le fait est, les flics connaissent ma tete, tout est regler et j'ai taper les GAV, en soit j'minquiete pas, et puis si j'ai un probleme je saurai le gerer.
reellement ça fais 1 mois que j'me tate, et là c'est spntanée et j'veux aider, fuck off le reste ...
Anonyme 218797 a écrit
Allo la modo-crotte, pardon zai fait un doublon...
Dezo pour la poussière sous le tapis.
Kisses
Mais ça serait pas une petite Antiope ça ???? (Désolé j'ai raté certains changements pendant mon voyage en terre du milieu.)
Anonyme1756 a écrit
J'ai rien compris : c'est un flic?
Nan t'inquiètes c'est juste Marla.
Et mon Sharingan qui a fait du zèle.
ne faites pas comme moi, eloigner vous de ça ! on ne gagne rien dans cette voie, mais pour ceux qui veulent en sortir, j'ai reussi, je peux vous aidez !!!
Si je voulais grapiller de infos, je me ferais passer pour un fou inoffensif, je dévoilrais ma photo, je raconterais des histoires à dormir debout, pas très claires mais évocatrices, et je dirais "mon expérience peut vous aider", putaMP comme dirait l'autre.
Mais si c'est un dealer international alors je retourne à ma niche...
Anonyme1756 a écrit
Oui, je parle du capitaine Paddock :
ne faites pas comme moi, eloigner vous de ça ! on ne gagne rien dans cette voie, mais pour ceux qui veulent en sortir, j'ai reussi, je peux vous aidez !!!
Si je voulais grapiller de infos, je me ferais passer pour un fou inoffensif, je dévoilrais ma photo, je raconterais des histoires à dormir debout, pas très claires mais évocatrices, et je dirais "mon expérience peut vous aider", putaMP comme dirait l'autre.
Mais si c'est un dealer international alors je retourne à ma niche...
Je suis si prévisible que ça
Je ne résiste pas à une bonne friandise, sois pas vache!
Spoiler
Dernière modification par Anonyme 218797 (07 août 2018 à 21:22)
Dernière modification par Anonyme 218797 (07 août 2018 à 21:36)
[ Forum ] Le Retour, Enfin !
|
4 | |
[ Forum ] Le cannabis enfin légal
|
1 |