1
Alain Will a écrit
Une région privilégiée peut-être ?
Merci pour ce forum... qui m'aurait aider il y a quelques années quand j'étais seule face a mes questions et sans medecins competent, je me rappel combien les nuits me peser, les manques me donnant l'impression de crever chaque minutes et cela durer dans le temps , je me suis vu a 5 h du mat , essayé d appeler des medecins , les urgence bref la totale pour qu on me vienne en aide , mais c'était pas si simple, les fois ou j'avais de la chance le medecin me filé des medoc puissant mais souvent eu des refus de la part des medecins jugant que c 'était bien fait pour moi , j'avais pris le mauvais chemin et ce que je subissai été a leur yeux normal , je me disai... il y a surement des gens comme moi aussi malade que moi en descente d 'héroine et qui sont imcompris , parfois juste le fait d'étre écouter et surtout compris atténu le mal être.
Très contente de voir qu'internet aide aujourd hui les gens a ne plus crever seul sans réponse .
Merci a vous
la cabuche a écrit
Bonjour ! Je cherche désespérément une post cure pr décro de l héroïne, que je m injecte depuis dix ans et me stabiliser ac ma metha -80mg- que je prends pas trés bien... Je suis en couple et nous avons une chienne amstaff, en règle et trés gentille mignonne. On ne veut pas être séparé, on voudrait partir tt les trois, ds un centre, une famille d accueil, pr décro mon copain c pareil -100mg de metha- ça fait 3 ans qu'on est ensemble, on vit ds un quartier, ds un f1, on partage tt, on tape la même chose tjrs en injection ds l aine et on en peut plus ! On ne sort que pour promener notre chienne et pr capter, qd on ne se fait pas livrer.. On en peut plus ! Si y avait pas notre chienne, j aurais déjà sauté par la fenêtre ! On en peut plus, la came nous empêche de tout ! On commence à avoir des pb de thunes, notre amour se dégrade pr faire place à la haine, la frustration, on est malheureux... Il faut qu' on trouve un endroit où on pourra être encadré, écouté, et accepté ac notre chienne.. Help....
salut,
actuellement je suis à La Ferme Merlet dans le sud ouest de la France, ils acceptent les chiens, ce qui semble fort rare;; a toi de voir si ca peut etre un lieu qui te convient, en ce qui me concerne je trouve que cest un bon établissement, jy suis depuis peu mais l'équipe est super
je te souhaite plein de courage
Dernière modification par ElSabio (31 décembre 2016 à 14:05)
[ Forum ] Post cure & CT - Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...)
|
3 | |
[ Forum ] Post cure & CT - Post-cure ?
|
65 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |