1
Dernière modification par Ivyprod (17 août 2018 à 16:02)
Ivyprod a écrit
Bonjour,
[...] ( [...] volé aux parents de ma copine, périmé depuis le mois dernier, boîtes pleines )
Rien qu'avec ça déjà, tu t'es tiré une balle dans le pied. Tu consommes des médicaments que tu as volé donc partant de là... on ne peux pas te répondre.
Ivyprod a écrit
J'ai lu que la meilleure méthode pour prendre les LP était de les broyers et les boires avec du jus, est-ce vrai ?
Ah bon ? T'as lu ça où ? Tu sais ce que ça fait au moins, de broyer des cacher en LP ?
Ivyprod a écrit
[...]
Je suis a 800mg par jours, je vais essayer de ne pas aller plus haut.
Heu... ouais, ce serait pas mal. Tu connais les dosages un peu (en moyenne, à risques, etc...) ?
Ivyprod a écrit
En tout cas, je fais des nuits de 4heures et je me réveil comme si 'j'en avais dormis 8H. C'est vraiment un sommeil de qualité sous tramadol.
Assez surprenant. Et t'es le premier que je vois réagir comme ça, surtout à ces dosages ! Dans ces conditions pour moi, c'est l'enfer. J'ai pas dormi plus de 30 minutes en une fois depuis une semaine, mes nuits sont horribles, je dors debout tout le temps, plus aucune energie, cauchemars en rafale, réveils en pleurs, terreur nocturne et même en journée maintenant...
Le Tramadol étant une machine à cauchemars et un médicament agissant négativement sur le sommeil... : Tu as du bol.
Dernière modification par FunkyHunk (17 août 2018 à 12:31)
Dernière modification par Ivyprod (17 août 2018 à 16:02)
[ Forum ] Methode personnelle d'arrêt de tramadol
|
5 | |
5 | ||
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |