1
TheRealSlimShady a écrit
Si tu gobes 50 cachetons de 0.5mg tu vas dormir 24-48h. (Testé)
"TU vas dormir 24-48h"
Euuuh... NON ??
TOI t'as gobé 50 cachets et t'as dormi 24-48h, TOI, mais n'importe qui d'autre qui fait la même chose n'aura pas les mêmes effets que toi, c'est pourtant basique à comprendre...
Tout simplement parce qu'on réagit pas tous pareil au xanax, y en a certains qui gobent les xanax 2mg à la suite sans les sentir, et y en a d'autres qui sont totalement satisfaits avec 0,25mg, ça dépend du rapport qu'on a au produit, et surtout de la tolérance qu'on a, si on en a pris les jours/semaines/mois/années d'avant, etc...
Dernière modification par OrgaWZ (22 août 2018 à 00:49)
TheRealSlimShady a écrit
Je suis à 100% d'accord avec toi l'Apo néanmoins je connais peu de personnes qui tiennent debout après une telle dose
je suis à ma plus haute dose de conso de Xanax de et je prends 300Mh en comprimés de 2mg en une soirée et je suis pas défoncé, j'ai juste un peu de mal à marcher genre j'me prends des murs/portes mais c'est tout
Pilulbizar a écrit
TheRealSlimShady a écrit
Je suis à 100% d'accord avec toi l'Apo néanmoins je connais peu de personnes qui tiennent debout après une telle dose
je suis à ma plus haute dose de conso de Xanax de et je prends 300Mh en comprimés de 2mg en une soirée et je suis pas défoncé, j'ai juste un peu de mal à marcher genre j'me prends des murs/portes mais c'est toutImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ra-2mg.jpg
Yo !
Attends pardon mais une boîte de 60cp d'alprazolam en 2 mg ? T'as eu ça où ? enfin je veux dire j'en ai jamais entendu parlé en France en tout cas t'as eu ça sur ordo ? Ou ça vient du dw ?
TheRealSlimShady a écrit
Le Xanax est assez peu toxique, la dose létale est très haute.
La dose maximale recommandée est de 10mg/kg
Et on constate des dégâts sur les organes des animaux a partir de 975x cette dose
Pour avoir essayer 5 boîtes de alprazolam 0.50(xanax) avec de l'alcool .j'étais juste bien défoncée....du mal tenir debout ...dialogue incohérent ect.... Je ne pense pas qu'il y est de dose létal
TheRealSlimShady a écrit
Le Xanax est assez peu toxique, la dose létale est très haute.
La dose maximale recommandée est de 10mg/kg
Et on constate des dégâts sur les organes des animaux a partir de 975x cette dose
perso jprend 20 cachet par trip et sa me fait pas tant d effet
j avoue que je me suis mal exprimer surtout pas prendre autant que moi je suis un tres mauvaise exemple si vous en prenez 4 et que vous sentez pas n augementer pas les dose moi chuis un con je m en fout un pe de moi meme donc je tape des 4 mg sans prblm mais si vous tenez a la vie ne faite pas sa vraiment sa va vous ruinez de l interieur bref désoler de m etre mal exprimer
Mais un débutant n'a pas interet à suivre ces doses, loin de là.
Il faut tenir compte aussi du fait qu'il y a une distribution de probabilité avec des hypersensibles et des hyperresistants.
Enfin, les "LD50" viennent de l'experimentation animale et n'ont souvent pas de pertinence chez l'homme. Par exemple les "10 mg/kg".
Le psychonautwiki est une bonne source. Mais il ne donne pas de dose lethale, ce qui comme je l'ai expliqué n'a pas de sens precis. D'autant que la plupart des deces sont en association avec d'autres depressants.
https://psychonautwiki.org/wiki/Alprazolam
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (21 mars 2023 à 08:23)
prescripteur a écrit
Enfin, les "LD50" viennent de l'experimentation animale et n'ont souvent pas de pertinence chez l'homme
Je crois en effet. Il me semble avoir lu qu’on prenait la dose (proportionnelle au poids) qui tue la moitié des spécimens, en l’occurrence de rat de laboratoire (rattus norvegicus, aka surmulot, aka bon vieux rat des familles) et qu’on la divisait par 100 pour avoir la « LD50 » pour l’humain…
J’ai la flemme de vérifier si je dis des conneries (ce qui est fort possible, je veux bien croire qu’un rat soit plus coriace que moi, mais 100×, alors là je dis non !) mais l’info doit se trouver sur le oueb ^^
Dernière modification par prescripteur (22 mars 2023 à 08:19)
[ Forum ] Clorazépate - Aide... Trop difficile de descendre à partir de 13.5mg
|
2 | |
[ Forum ] Quelle quantité
|
4 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |