1
Neyt a écrit
Je te conseille d'aller directement chez ton doc et d'être sincère avec lui, lui expliquer que tu as égaré ton sac pendant tes vacances et que tu avais tes médicaments dedans.. Si c'est la première fois que ça arrive ça devrait pouvoir le faire..
Tu te sens pas mal depuis que tu n'as plus tes médicaments ? Un arrêt brusque de skenan / codo peut amener un sevrage opiacés et ce n'est pas des plus agréables..
Je déprime un peu mais bon j'ai toujours été en depression avant même de prendre des opiacés donc je sais pas trop.. Sinon physiquement non je vais assez bien, je prenais pas des doses très élevées c'est pour ça je pense, je n'ai pas de symptome de sevrage physique en tout cas, heureusement car si en plus de mes douleurs je devais affronter ça mentalement ça m'aurait détruit je pense..
J'essayerai d'appeler mon medecin demain, j'espère qu'il ne va pas douter de ce qui m'est arrivé sinon je sais pas comment je vais faire s'il refuse et que les douleurs me prennent... J'ai toujours respecté les délais et jamais eu ce genre de problèmes avant mais bon, malgré ça j'ai quand même un peu peur
Dernière modification par Santana_ (22 août 2018 à 02:02)
Dernière modification par AlienMaster (22 août 2018 à 07:35)
1
7 | ||
6 | ||
[ Forum ] Medicament - Qu'est-ce que le " chevauchement d'ordonnances " ?
|
3 |