Bonjour,
Vendredi soir j'ai pété les plombs... J'ai pas su me gérer, et de vendrefi 00h jusqu'à la fin d'after à samedi 15h voila tout ce que j'ai ingéré :
- 5 à 6
taz punisher blanc bien dosés, sachant que je suis pas une grosse consomatrice de
base ( 1 à 2
taz max tous les 1 mois et demis environ et je ne prend rien à côté, que de l'eau. Pas d'
alcool ni de
weed)
- Beaucoup d'
alcool, et de la jack, y avait pas d'eau donc je buvais ça pour faire passer les
taz. Oui c'est n'importe quoi...
- Beaucoup de
Weed...
Ça fait 4 soirs (là on est mardi soir et j'ai eu ma fête vendredi) que j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je fais que dormir j'ai mal aux yeux, je ressens des douleurs aigus au cerveau et un engourdissement en continue, comme une impression d'irréalité permanente...
J'entend des sifflements h24 c'est inssuportable, je pleure tout le temps aussi, tous mes potes vont déjà mieux et me disent de patienter que c'est rien de grave que ça va passer... Je ne pense pas non, c'est pas normal 4 jours que je souffre vraiment c'est horrible... Mon corps est pas habitué je l'ai explosé là, et je parle pas du cerveau...
J'ai essayé de beaucoup boire manger dormir et aller aux toilettes mais ma tête ne va pas mieux et ça me rend folle je vous jure j'ai trooop mal au crane c'est fou. Mes deux oreilles sifflent vraiment trop elles chauffent et je suis seule donc je fais une fixette sur mes symptomes qui durent bien trop...
Vous pensez que je vais rester bloquer comme ça ?
Mon cerveau a pris trop cher j'ai peur de m'être niquée pour de bon x( jpp si vous avez des conseils ou des paroles rassurantes à me dire ou une expérience à partager n'hésitez pas parce que je suis vraiment en détresse là ???
Dsl si je fais de la peine c'est pas le but mais ce sont les 4 jours les pires de ma vie je suis à bout physiquement et mentalement je veux juste redevenir normale...
Pour parler de mon
bad trip voici comment ça s'est deroulé :
- Jusqu'en milieu d'after je me sens très bien, comme sur un nuage. Puis les effets négatifs arrivent.
-De plus en plus de mal à parler, incapable de marcher droit je me tient aux bras de mon ami, mouvements de plus en plus incohérents.
-Je me rend compte que je suis mal quand je suis incapable de faire ma tresse sans galérer un max, je cligne beaucoup des yeux, ma machoire tremble, mes mains ont parkinson mais un truc de fou. je fronce les sourcils j24 et je gigote. J'ai clairement l'air d'une toxico.
-Mon ami me raccompagne de la villete jusqu'à villepinte où je suis chez mon oncle, heureusement dailleurs de
base jsuis dans le 77 c'est à 2 heures de Paris... Il me raccompagne jusqu'a la gare mais je dois encore prendre le bus et marcher pour arriver dans l'immeuble... Ça m'a demandé un effort surhumain
- Le regard des gens. La peur des gens. Ils me jugent, s'écartent, flippent et me font flipper, je pense qu'on m'a même filmée.
Enfin bref je vais m'arrêter là je suis encore sous bad mais j'ai plus la force d'écrire même si j'ai pleins de choses à dire encore.. Je pris vraiment pour redevenir normale... et honnetement là ça m'a dégouté des drogues... En espérant un retour de votre part bonne journée ou bonne soirée à vous.