1
Dernière modification par CyrillaFionaRianon (24 août 2018 à 10:50)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par CyrillaFionaRianon (24 août 2018 à 11:21)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par CyrillaFionaRianon (24 août 2018 à 11:37)
Hors ligne
Hors ligne
CyrillaFionaRianon a écrit
non il ne le voulait pas il m’a demandé d’être forte et de continuer à vivre sans lui peu de temps avant il était très malade mais lucide.
je pense que je vai appelé son frère je sais pas comment lui annoncer sa.
ce soir il y a d gens qui doivent venir ils me font peur je sai leur réputation je sai qu’ils sont dangeureux j’ai fais mes affaires je vais partir d’ici je me sen trop en danger ici.
les redescente c un état ou je fais que pleurer des fois je hurle aussi je me tape la tête contre le mur je tape ce que je peux j’ai de la violence énorme beaucoup de stress j’ai des fois emmener un couteau dans le temple au cas où il veu y entrer j’ai tout cadenacer et puis sa se calme un peu avec ce qu’il me donne il me glisse des pilule sous la porte et après je parle avec lui alors que c’est impossible qu’il est mort mais je lui parle jusqu’à dormir c assez difficile à vivre ce qui me calme et au réveil est le parfum que j’aspege dans la pièce me rappelle son odeur sa présence quand on a vécu 24sur24 avec qq c dur vraiment.
j’avais pas d’addiction un peu d’alcool aux apéro la clope mais rien de plus avant.
merci je pense qu’il faut que je trouve le courage de téléphoner à son frère on était proche je pense qu’il peut m’aider je pense que si sa famille apprenait sa ils viendrait me chercher immédiatement
Oui alors il faut vraiment que tu partes!
Appelle son frère, sa famille, fais toi aider.
Centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA)
Un centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA) est une structure plurididisciplinaire qui a pour mission d'assurer les actions de prévention et de soins aux personnes atteintes d'addiction.
Les centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie regroupent depuis 2011 les centres spécialisés de soins aux toxicomanes (CSST) et les centres de cure ambulatoire en alcoologie(CCAA).
Le CSAPA a aujourd'hui la vocation d’apporter une prise en charge plurididisciplinaire et conceptuelle sur toutes conduites addictives, quel qu’en soit l’objet.
Tu en as surement un dans les environs de ta ville, voir dans la ville où tu vis.
https://annuaire.action-sociale.org/eta … e-197.html
Tu peux aussi te faire conduire aux urgences psy.
Courage et tiens nous au jus
ne reste pas dans un environnement qui te fait peur, et aussi hostile
Janis
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Addiction - A l'aide, je perds complètement les pédales avec ma consommation de C
|
24 |