Salut, j'ai le mighty (storz&bickel,
volcano c'est un autre model de la marque) et avant javais le davinci iq.
Deux moi et demin sans
tabac.
Première chose pour le sport, j'en fait pas mal, et mon cardio au repos a diminué, j'ai plus de souffle et les lendemain de soirée passé a vaporiser son beaucoup moins dure.
C'est du même niveau que quelqu'un qui fume un paquet par jours et qui se met a la e-cig.
On retrouve tres vite de l'odrata et du
gout.
Le mighty est plus gros, moins discret mais il a une qualité de vape vraiment bien. Avec un systeme de chauffe par rayonnement + convection.
Je fait les sessions a 180 et fini a 210. Et parfois a 210 direct pour un max de vapeurs.
Par contre ça ne dure pas longtemps, en 4-5 bonne lattes a 210 la
beuh a deja beaucoup donné et en 4 lattes c'est bonne claque assuré alors faut pas se frustrer de la duré des sessions sinon j'enchaine et fini défoncé, Maintenant 1u pire je fume un pure zaptar/beuh.
C'est pas pareil quavec le
tabac, il faut que tu t'attende a un deuil du
tabac, au debut j'utilisais l-e-cig pour potentialiser mais maintenant de moins en moins.
L autonomie est très bonne, je le recharge une a deux fois par semaine et quand je part en soirée avec 2 grammes de
beuh je suis serein sur la batterie.
Je fait des sessions de 0.1 a 0.3 grammes et ça marche bien avec le
shit, mais pas tous, jai eu un pollen qui ne donnait que très peu de vapeur (bizarre d'ailleur).
Bref tu l'a compris je kiff bien ce vapo par rapport au davinci il est plus efficace, même s'il n'est pas discret.
Et les effets de l'arrêt de la combusion sont là, ça depend si tu fume 10 ou 1
bédo par jours forcement. Mais le plus marquant c'est quand je fait un effort juste après avoir vaporisé, genre escaliers, on sent qu'on est + clean des poumons juste après. Le souffle est tjrs là.
Dernière modification par Drim (26 août 2018 à 16:09)