1
PS : Il est reconnu depuis toujours que les scientifique (de toute sciences) ont toujours cherché a "briser" la barrière psychologique de la retenu du soldat.
Le document l'explique a un moment , ou pendant des moments d'accalmies les soldats vivaient autour de cadavre et d'odeur purulente et pour ne pas qu'il "craque" la pervetine était encore plus consommé.
De même que pour les peloton d'exécution , quand il fallais abattre "un homme" on placé plusieurs tireurs , non pas par peur de la rater , mais parce que du temps ou il n'y avais qu'un seul tireur , il était logiquement tourmenté et de plus en plus de soldat refusé de faire le bourreau.
Pour remédier a cela , les psychologues pensèrent a mettre plusieurs tireurs pour que les soldat se sentent moins coupable en pouvant se dire "ce n'est pas ma balle qui l'a tué".
Du coup , on peu penser que sans ces drogues et ces scientifiques , peut être justement ces barrières psychologique n'auraient pas été brisé , et peut être y aurait il eu moins de mort et d'actes de barbarie.
Ce n'est qu'une supposition , mais ayant un parcours militaire et eu de nombreux contact dans l'armée, j'ai souvenir de quelques cours et discussions allant un peu dans ce sens , notamment sur les efforts de toutes les armée a "briser" les barrières psychologique des soldats.
Hélas ca ne fonctionne pas , il suffit de voir les vétérans des guerres , revenir et passer des mois/années traumatisé par ce qu'ils ont vu ou fait
Hors ligne
clodb168 a écrit
Helas !!!!
Je l'ai raté lui préférant "MI 1" De Brian de Palma.....
Heureusement j'ai ton résumé et vais regarder si il y a des redifs
J'ai justement mit le liens du site d'Arte pour pouvoir regarder la vidéo , tu appuie sur "play" et tu as la vidéo :)
Mais elle ne va pas rester longtemps.
Hors ligne
Hors ligne
bighorsse a écrit
c'tait un fou" et on pensera que les toxicos sont donc réellement dangeeux!
La c'est toi qui prend les toxico pour des fou dangereux en faisant ce parallèle , car ni le documentaire , ni aucune ligne avant n'a dit que c'était parce qu'il était toxico qu'il était fou et pervers.
Et pour info , Hitler est devenu toxico peu de temps avant son suicide et sa contraction de la maladie d'Alzheimer.
La 2eme guerre mondiale était déjà quasi perdu par les Allemand et tout ses crimes déjà commit , qu'il n'avais pas encore touché au opiacés.
L'esprit de contradiction c'est bien , mais a tout bout de champ et sans savoir c'est parfois lassant
Hors ligne
LLoigor a écrit
...ca me fait penser au documentaire sur le procès de Nuremberg , ou Hermann Goring c'était livré avec 3 valises contenant assez de codeine pour défoncer un régiment , il était complètement accro
Je crois qu'il se "contentait" de morphine...
Merci pour le thread
Hors ligne
LLoigor a écrit
De même que pour les peloton d'exécution , quand il fallais abattre "un homme" on placé plusieurs tireurs , non pas par peur de la rater , mais parce que du temps ou il n'y avais qu'un seul tireur , il était logiquement tourmenté et de plus en plus de soldat refusé de faire le bourreau.
Pour remédier a cela , les psychologues pensèrent a mettre plusieurs tireurs pour que les soldat se sentent moins coupable en pouvant se dire "ce n'est pas ma balle qui l'a tué".
L'histoire c'était pas plutôt qu'un des tireurs avait un flingue chargé à blanc (évidemment personne ne savait qui avait le fusil inoffensif en question) comme ça chacun d'entre eux pouvait se dire qu'il y avait une chance qu'il n'ait pas participé activement à l'exécution?
Oh oui en fait j'aurai dit dire
"Même Hitler était un consommateur de drogues qui par le fait de la vie , en a prit de plus en plus , ce qui a augmenté sa tolérance , il a donc dut augmenter les doses , puis en est devenu accro , il est donc entré dans ce qu'on appelle la toxicomanie"
Un "toxico" est une contraction du mot "toxicomane" rien de plus , le galvaudage et l'esprit de contradiction y a que toi qui le voit.
+1
Hors ligne
Non c'était bel et bien de la codéine a quoi il était accro et avec quoi il c'est rendu au US.
Après il a peut être consommé de l'héroine dans sa vie aussi , mais le procès de Nuremberg fait état de grosse toxicomanie a la codéine.
EDIT : en fait juste de la codéine et peut être de la coke lol
http://abuseaddiction.com/2009/03/31/fa … and-users/
Et une page d'un livre racontant quand il se livre avec ses mallette rempli de codéine :
http://books.google.fr/books?id=L1nMYq_ … mp;f=false
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Si le V2 fut malheureusement inventé en 1942 pour le compte des Nazis, afin de terroriser les populations alliées, il n'en est pas moins le précurseur emblématique de toutes les missions spatiales qui suivirent une fois la Seconde Guerre mondiale terminée.
Le créateur du V2, Wernher von Braun, fut "récupéré" par les Américains, au nez et à la barbe des Russes. Il fut d'abord intégré à un programme de développement de missiles balistiques intercontinentaux, avant de rejoindre la Nasa afin de mettre au point la fusée Saturn V. C'est cette fusée qui conduisit les missions Apollo vers la Lune.
Et il en va de même pour les drogues et d'autres axe des sciences.
C'est je pense "le seul" bénéfice d'une guerre : les accélérations des recherches scientifique et les découvertes qui en découlent.
Hors ligne
Hors ligne
Alain Will a écrit
=> Rediffusion:
Samedi 16.10.2010 à 16:00
Rediffusion confirmée. Merci Alain, je ne le manquerai pas cette fois-ci.
Hors ligne
Hors ligne
L'Agence dépensa des millions de dollars dans des études ayant pour objet de tester littéralement des douzaines de méthodes pour influencer et contrôler l'esprit. Un document MKULTRA de 1955 donne une indication de l'ampleur de l'effort consenti ; ce document fait référence à l'étude d'un assortiment de substances qui altèrent l'esprit comme suit :
1. Substances provoquant un raisonnement illogique et une impulsivité au point que le sujet se discréditera en public.
2. Substances augmentant les capacités mentales et les capacités de perception.
3. Substances empêchant ou contrariant les effets toxiques de l'alcool.
4. Substances augmentant les effets toxiques de l'alcool.
5. Substances produisant les signes et symptômes de maladies connues de façon réversible, pouvant être ainsi utilisées pour simuler les malades, etc.
6. Substances rendant la persuasion de l'hypnose plus facile ou qui augmentent son utilité.
7. Substances renforçant les capacités de l'individu à supporter privation, torture et coercition pendant un interrogatoire ou lavage de cerveau.
8. Substances et méthodes physiques produisant l'amnésie des événements se déroulant avant et pendant leur utilisation
9. Méthodes physiques pour produire choc et confusion sur de longues périodes et susceptibles d'être utilisées de façon furtive.
10. Substances provoquant des incapacités physiques comme paralysie des jambes, anémie aigüe, etc.
11. Substance produisant une euphorie « pure », sans « redescente ».
12. Substances altérant la personnalité de telle façon que la tendance du sujet à devenir dépendante d'une autre personne est augmentée.
13. Substances causant une telle confusion mentale que l'individu sous son influence lors d'un interrogatoire trouvera difficile de soutenir une histoire fabriquée.
14. Substances qui font baisser l'ambition et l'efficacité générale de l'homme lorsqu'administrées en quantités indétectables.
15. Substances qui provoquent faiblesse et distorsion visuelle ou auditive, de préférence sans effets permanents.
16. Pilule assommante qui peut être administrée subrepticement dans la nourriture, les boissons, les cigarettes, ou sous forme d'aérosol, etc., qui peuvent être utilisées en toute sécurité, provoquent une amnésie maximum, et qui pourraient convenir à certains types d'agents sur une base ad hoc.
17. Substances qui peuvent être administrées subrepticement par les voies supérieures, et qui en très petites quantités rendent impossible toute activité physique.
d ailleurs savons nous vraiment ce que nous avalons sous les yeux bienfaisant de tous ces bons médecins
allez savoir si nous ne sommes pas les cobaye de futurs nouveau mèdicements a notre insu ???
le mieux est encore de ne pas trop y penser
mais ce genre de projet a bel est bien existé, et il serait bien intéressant de connaitre que sont devenues toutes ses substance, molécule, ect... inventée dans les période de guerre froide ...ou chaude
le wiki parle de l utilisation des drogue dans le domaine militaire de manière très intéressante dans ce lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
bon maintenant on entre dans l ère de la robotique ,la nanotechnologie et de la gèo ingénierie, encore plus fou ,,parsemer de baryum les champs de bataille afin d avoir une meilleur réception ...changer le climat afin d éradiquer les champs de pavot ou de coka sera (est )déjà possible
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9o-ing%C3%A9nierie
en tous cas la pervitine j ai trouvé intèressant au vu de l ampleur de ce qui a été entrepris a des fins militaires.
je ne regarde plus ma fiole de méthadone du même œil
Pour cela l hèroine pourrai devenir une arme des plus perverse ....on peux y mettre n importe quoi .
Dernière modification par reskaper (17 octobre 2010 à 21:43)
Hors ligne
reskaper a écrit
changer le climat afin d éradiquer les champs de pavot ou de coka sera (est )déjà possible
Il y a un projet TRÈS concret vu qu'il fonctionne qui a déjà cette capacité et bien pire , c'est le projet HAARP
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequ … ch_program
Bien sur les services de désinformation , démente toute utilisation sur le fait du changement du comportement humain , modification de climat etc ... sauf que des scientifique sont heureusement la pour démontrer le contraire.
D'ailleurs ce qui a inspiré le projet HAARP est "l'Expérience de Philadelphie" (un film fut adapté nommé : philadelphia experiment.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9r … iladelphie
La encore les US cri au canular a la paranoïa , sauf que quand on connais qui a bossé sur cette expérience visant a l'aide de fréquence a rendre des bateaux militaire invisible , ca deviens plus crédible , vu que les scientifique qui ont travaillé au départ sont Einstein , mais surtout Tesla (un génie incompris qui découvrit le courant alternatif et qui fut harcelé par Thomas Edison qui était certain que jamais le courant alternatif ne remplacerai sont courant a lui.
L'avenir donna raison a Tesla.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla (ahhh Tesla un génie trop souvent oublié...)
Il y a aussi (en plus tiré par les cheveu je l'accorde) le projet "Blue Beam" qui est censé être l'achevement du NWO (nouvel ordre mondial , comme sur les dollar américain)
http://secretebase.free.fr/complots/tec … uebeam.htm
Bon libre a chacun d'y croire , mais une chose est sure , personne ne sais combien de satellite servant a autre chose que les télécommunication gravite autour de la terre , et beaucoup pense que les US savent déjà projeté depuis ces satellites des images , ce qui induirai certain témoignages de vision d'OVNI.
Quand on sais que les US avais réellement l'intention de faire un système "bataille des étoiles" qui depuis des satellite tirerai des laser sur le moindre missile balistique en direction des USA (projet abandonné aujourd'hui) , cela dit bon nombre de bombardier US sont doté d'un laser haute fréquence qui projeté sur un autre appareil , détruit chaque instrument de vol ... et donc l'avion tombe direct , en sachant cela le projet "blue beam" et la capacité a projeter un laser depuis un satellite ne me semble pas si impossible :)
Bon j'arrête la , j'en connais tellement des magouilles américaines ^^
Hors ligne
Dernière modification par reskaper (18 octobre 2010 à 23:05)
Hors ligne
1
[ Forum ] (Video) Meth tcheque ou piko ou pernik
|
5 | |
[ Forum ] Meth BMK
|
3 | |
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |