1
Dernière modification par Massa (28 août 2018 à 18:12)
Massa a écrit
Salut
La fumette occasionel te procura des plaisirs multipliés.
Si je n'avais pas taper a ce point sur le bédot je ne serai peut être pas schizophrène. Malheureusement le cannabis à un pouvoir la dessus si tu as des prédispositions. ( j'en ai depuis que je suis petite: isolement dans mon imagination dès le plus jeune âge, grosse phobie général de la vie ect… )
C'est juste pour témoigner que le pot, il peut faire vraiment mal. Mais c'est une minorité et il est même difficile de faire accepter l'idée. Pourtant c'est vrai.
Pour en revenir a toi qui tiens a tes émotions, fume récréativement, c'est mon conseil.
Ps: tu le dis toi même en fin de post
Paix sur toi
Oui tu as tout à fait raison, fumer au quotidien est loin d'être sans risques.
Merci pour tes conseils, fumer de façon récréative est bien plus agréable en effet :) courage à toi, peace !
Dernière modification par Mamenland (28 août 2018 à 21:26)
Dernière modification par Core a Corps (30 août 2018 à 14:04)
Dernière précision : j'adore la beuh. J'adore en profiter de mon plein gré, passer des soirées à délirer avec mon chéri et mes amis, j'adore cet effet immédiatement euphorique qu'a la weed sur mon esprit quand ce dernier n'est pas continuellement sous son emprise. Mais fumer tous les jours de sa vie : c'est à la fois annuler le côté festif de la weed, et oublier qu'il y a tant de choses dont nous pourrions profiter mille fois d'avantages.
C'est top que tu t'en rendes compte aujourd'hui.
C'est une longue route de trouver un équilibre avec le cannabis, 17 ans que j'y suis et j'ai l'impression qu'elle ne fait que commencer.
Je sais pas si ma rencontre avec m'a sauvé ou détruit mais je sais que j'en ai abusé a une période. Aujourd'hui plus j'avance et mieux je suis, c'est bien le principal.
Je remet une petite couche, je suis bipolaire et le cannabis est très lié a ce genre d'affections, alors prudence pour toi et tes proches qui consomment.
Mais fumer tous les jours de sa vie : c'est à la fois annuler le côté festif de la weed, et oublier qu'il y a tant de choses dont nous pourrions profiter mille fois d'avantages.
Merci de parler en JE et de ne pas faire de généralité. Personnellement je consomme quotidiennement et sans cela je ne pourrais vivre aussi bien ma vie et serai la moitié du temps en arrêt de travail : j'ai des problème de dos et seul le cannabis me permet à la fois de gérer mes douleur et de rester actif.
Donc non pour moi ne pas fumer quotidiennement c'est pas profiter mille fois d'avantage mais ressentir mes douleurs, devoir rester au lit etc etc ...
Chaque personne consomme et réagis différemment, merci d'éviter de généraliser vos cas...
;p sphax
Dernière modification par Core a Corps (30 août 2018 à 14:03)
Drim a écrit
Je sais pas si ma rencontre avec m'a sauvé ou détruit mais je sais que j'en ai abusé a une période. Aujourd'hui plus j'avance et mieux je suis, c'est bien le principal.
Il y a de ça, pour moi aussi. C'est pour ça que je ne jette aucunement la pierre au cannabis, qui a été pendant longtemps un exutoire que je ne regrette absolument pas. J'aurais pu en choisir d'autres, mais c'est celui-là qui m'a fait du bien. Maintenant j'entre simplement dans une autre phase, une phase où j'ai besoin de vivre sans cet exutoire permanent, où j'ai besoin de rééquilibrer mon système de récompense (c'est aussi con que ça^^) pour pouvoir à nouveau profiter de pleins de petites choses, sans avoir besoin de fumer. :)
En tout cas, je te souhaite de continuer sur la voie qui te semble la meilleure et la plus saine, je tâcherai d'en faire de même. Paix à toi
Dernière modification par Massa (30 août 2018 à 14:31)
[ Forum ] Joint du soir espoir ?
|
4 | |
[ Forum ] Message dealer
|
21 | |
2 |