Je n’avais jamais entendu parler de ce centre ? Ça pourrais être intéressant merci ? , le problème c’est que je n’ai pas envie d’arrêter la
CC , ces deux derniers mois j’ai eu pas mal d’argent donc c’est pour ça que je consommais autant et ça ne m’a pas tellement réussis ... Maintenant j’aimerais en prendre seulement 3 voir 4 fois par mois Max si mon budget me le permet . Je suis de nature assez « dépressif », enfin pas vraiment mais j’ai souvent pas le moral et la
cc me fait oublier vraiment tout , je suis à fond dans tout ce que je fais et je suis hyper motiver et super joyeux . Le problème c’est l’orsque j’en est plus je suis frustré et je ne peux en parler à personne autour de moi car personne ne consomme mis à part un ami que je ne vois pas souvent , cet après midi (n’ayant plus un seul euros sur mon compte alors qu’on est à peine le 6 du mois ... ) j’ai réussis à trouver 40 euros et me prendre 0,50 g . Je compte taper jusqu’à ce soir dans ma chambre en faisant des petites traces que je fait tirer le plus longtemps possible , je m’arrêterais vers 22h, puis prise de
Xanax et dafalgan avec un bon petit
joint. J’aurais voulu me garder 2-3 traces pour demain au taff car je sais déjà dans l’état dans le quel je serais..
Pour répondre au message d’avant ma vie n’est catastrophique,j’ai un bon taff dans le médical qui me plaît beaucoup (par contre quand je suis en
descente j’ai qu’une envie c’est de rentrer et me mettre au lit ) je n’ai plus de petite amie depuis 3 mois également , et pour l’instant je n’ai pas envie de me remettre en couple car en
descente je ne supporte pas être en compagnie lol ,j’aime bien être seul dans mon lit sans discuter avec qui que ce sois . Pour l’instant personne ne s’est rendu compte que je taper la C , ni dans mon travail ni dans ma famille . Quand ils me voit je suis toujours en redescente donc « crevé » mais comme ils savent que je consomme du
shit ils pensent que c’est à cause de ça .. ça me fait du bien de pouvoir discuter avec des gens qui sont où on était dans le même cas que moi