Salut Wh0797 content de voir que tu veux arrêter les stups, je me reconnais dans ton parcours car moi aussi j'ai quelques soucis de dérive avec la c en ce moment à la différence que je la prend en injection ce qui est beaucoup plus fort et addictif depuis 20h jusqu'à maintenant j'ai consommé 2g heureusement que celle que j'ai est assez douce, je pense que mon gars la couper légèrement malgré qu'il sait que je me la shoot. J'ai un léger dépot de poudre avec quelques grains/cristaux ça ressemble beaucoup à du bicarbonate. Moi aussi j'ai 21 ans mais je ne pense pas avoir le même parcours que toi jusqu'ici mis à part que j'ai dans mes intentions d'arrêter ses merdes et ce geste de la piquouse qui est devenu un rituel pour moi...
Bref je raconte un peu ma vie ça me fais passer la
descente, je voulais savoir qu'est ce qui ta pousser à vouloir tout arrêter ? car au début des postes tu n'étais pas dans cette optique et comme moi tu ne voulais pas arrêter mais diminuer je consomme de la
rabla/héro aussi je suis sevré depuis plus d'un an mais je tape encore et en intraveineuse encore et toujours. J'ai arrêter les injections de
mdma et d'
ecstasy j'en ai tapé en excès et je ne ressent plus du tout les mêmes effets qu'avant, les quelques dose que j'ai pris cette année étaient décevante, plus la même euphorie en faite ça me pose et me donne envie d'être tranquille plus envie de taper du pied à fond la tête dans les caissons, j'ai pris 2
ecsta en shoot et deux par la voix traditionnel et ceux en shoot étais faiblement dosé et surement mal préparé car j'ai eu la gerbe ce qui n'est rien j'ai l'habitude mais pour le peu d'effet et donc le dosage c'est frustrant.
Quand à ceux que j'ai avalés et bien j'ai pris un demi car on me l'offrais la monté c'est arrêter vite puis ça à stagner donc tout de suite envie d'en reprendre il était dosé à 320 ce que je peu très bien avaler. Voilà en bref je préfère la
md aux
ecsta et dans les deux cas c'est décevant.c'est sympa quand on à besoin que d'un
para(0.1) ou un
para et demi mais bon je dois en gober 2 ou 3 ou m'en injecter 2 pour être à bloque (en étant maître de moi même bien sur
).
Sérieusement j'ai tapé plus 1g de
md dans une soirée et ça fou mal et ça frustre de fou je ne sentait plus les derniers shoots heureusement j'étais avec un amis à qui j'ai du payer un demi environ et il était dans le même état que moi on parler sans en être conscient et ont revenais à nous au milieu de nos phrase c'était excellent ça x) je pense qu'un gars qui n'as jamais pris de D serait mort ou serait aller à l'hosto surtout en injection.
Bon je me fais mon dernier taquet avant de poursuivre ce roman, j'en ai mis à cotés il y a 2-3h et j'ai peur de faire un abcès vu comment la c est corrosive, puis mon gars m'a dit que ces abcès il les a fait à la c... bon après je pense que j'ai connu pire j'ai fais une septicémie il y a plus d'un an et c'est la que j'ai fais mon
sevrage, ça m'a provoquer une méningite infectieuse avec staphylocoque.
Bon au final jai tapé 2
speed ball et 2 taquet de c je viens de faire 2 cotons et comme j'en laisse toujours c'est plus fort que mes shoots puis avec la
coupe je nettoie bien les cuillères, celui qui se prend tout mes cotons d'un coup il va avoir une surprise à 4 en général je m'assoie et je reste tout calme tellement c'est fort j'utilise une pompe 2cc pour extraire tous ce qui à de mes cotons et des sterifit pour remplir la pompe comme ça pas de cotons de cotons plus de chance de me shooter de la flotte, n'empèche que cest impressionnant comme il en reste toujours dans les cotons même sec vider à fond il y en a tjrs peut être devrais je laisser le temps à la c de mieux ce diluer mais qu'est-ce que je suis impatient à chaque fois.
Je veux entendre les sons se distordre avoir les fameux acouphènes à chaque que la c change ils sont différents d'habitude j'ai un bruit qui arrive en même temps que les distorsions et bien avec celle-ci j'ai légèrement un petit bruit mais les sons que j'entends sont bien distordu et métalliques, cette sensation je vais devoir m'en passer bientôt j'espere ne plus depenser tout mon argent dedans... je quitte une drogue pour une autre,
md>rabla>cc. JE vais essayer de rependre des champignons mais en petite doses cette fois ci quitte à faire des micro dose que je prendrais tout les jours, peut que ça ferai revenir ma passion pour le dessin et que je serai motiver à faire de la musculation et bien manger surtout.
J'ai eu une tablette graphique en cadeaux pour avoir avancer avec tout mes papiers m'être débrouiller pour avoir un revenu etc ça m'a fais chaud au coeur j'ai pas eu de cadeaux depuis que je suis parti avec mon sac à la rue à la galère en expédition pour me chercher et me trouver, mais je m'en suis pas servi depuis plus de 2-3 semaines, depuis que mon ex est revenue me détruire j'ai pas d'autres mots.. et cette c ça ne m'inspire j'ai besoin d'être minutieux et en taquet c'est bien trop puissant je met trop de temps à faire les choses car je m'éparpille énormément, d'ailleurs quand j'en tape je chuchote et je parle beaucoup comme actuellement et ce qui est normale après un flash et j'ai tendance à me parler à moi même tout haut quand je suis seul, rien que pour le fait d'entendre ma propre voix
Bon je sais pas si ça t'aide mais sache que tes pas seul et que tu va y arriver fume des
joint pour arrêter mélangé à quelques somnifères ou une bières, puis diminue avant de plus pouvoir te passer de tes somni-drogue-légal, pour l'
alcool il y a quand même un certain temps à passer avant d'être dépendant.
Puis si tu as un copain c'est super si il est au courant il seras fier des efforts que tu as fais et si il est pas au courant attend d'avoir presque fini ton
sevrage pour tout lui dire je suis sur que ça t'aidera et qu'il comprendras, puis c'est peut être ta porte de sortie avec le soutient d'un être chérie les choses paraisse plus simple. Quand j'ai fais ma septicémie je suis resté ~20j au CHU c'est ma famille qui c'est déplacé qui m'as aidé à tenir le coup... pendant ce temps la ma femme me tromper, mais ça c'est d'autres bailles que les tiens j'ai eu une relations longue et toxique qui à duré plus longtemps que la plupart des relations de merdes des jeunes de notre age. Toujours dans l'excès
Je peux te conseiller les champignons à petites doses ça pourrais t'aider vraiment c'est une molécule qui ne tue pas la psilocine "la
psilocybine et la psilocine sont des médicaments de l'annexe 1 en vertu de la Convention de 1971 " dit toi que c'est tes nouveaux médocs et attention aux
bad trip, je ne sais pas si tu en as déjà pris mais tu devrais essayer de te prendre une bonne perche puis attendre 3-4 semaines avant de te mettre à ingérer des micro doses:
https://www.zamnesia.fr/blog-guide-du-m … ques-n1336 .
J'espère que je peux renvoyer vers ses liens étant la dans un but thérapeutique et je pense que ça peut être une option envisageable et moins toxique que les médicaments.
Dernière modification par Rob Lchaman (18 septembre 2018 à 06:23)