1
Dernière modification par CutHere (10 septembre 2018 à 15:45)
CutHere a écrit
@jason13thh tu as pas l'impression de gaspiller du temps en regardant des films ? perso je me sens super mal quand je regarde des vidéos bidons/films, j'ai l'impression de gâcher une défonce.. c'est peut être lié à mon envie de bien utiliser mon temps, limite une manie
!
Le souci c'est que je suis seul à taper donc pour interragir c'est pas top. Je pourrais sortir et voir des gens, par exemple une fois je suis allé à un concert alors que j'étais sur l'effet du 3-fea.
jason13thh a écrit
CutHere a écrit
@jason13thh tu as pas l'impression de gaspiller du temps en regardant des films ? perso je me sens super mal quand je regarde des vidéos bidons/films, j'ai l'impression de gâcher une défonce.. c'est peut être lié à mon envie de bien utiliser mon temps, limite une manie
!Le souci c'est que je suis seul à taper donc pour interragir c'est pas top. Je pourrais sortir et voir des gens, par exemple une fois je suis allé à un concert alors que j'étais sur l'effet du 3-fea.
Je consomme toujours seul aussi, j'ai aucun cercle social, pourtant j'ai toujours ce besoin de rendre ma défonce "utile", comme si elle me faisait avancer dans la vie, je me demandais si tout le monde était comme ça, visiblement non, je suis content de découvrir d'autres types de conso.
Tête de crêpe a écrit
Bonjour,
J’ai remarqué que pour les conso en solitaire, mes activités ont pas mal changé entre mes premières fois et les plus récentes.
Au tout début, j'étais hyperactive. Je rangeais chez moi, je refaisais la deco (pendant 1 des premières nuits, j’ai monté 2 commodes !), je rattrapais du retard administratif. Tout ça en écoutant de la musique non stop.
Bonne journée
lol j'ai l'impression que c'est écrit pour moi presque mdr
CutHere a écrit
Sympa, c'est varié tout ça, c'est vrai que j'ai eu une periode aussi ou j'aimais bien rouler en voiture avec la codéine, c'etait pas trop fort donc tranquille, avec de la musique c'etait sympa, d'ailleurs niveau contrôle ça se passe comment ? Sachant que tout ce que je consomme est sous ordonnance, il n'est pas interdit de rouler sous opiacés non ? Je garde toujours mes ordo dans la boite à gants au cas ou, je risque quelque chose ?
Bonne question, surtout quand la codé était en vente libre. Aujourd'hui même avec ordonnance si le test salivaire est positif, tu montres tes ordonnances ça ne suffit pas, il faut faire une prise de sang et tu as un retrait de permis le temps que les analyses prouvent que tu ne consommes que le produit prescrit par ordonnance.
En clair tu prends du sub, tu est positif aux opiacés, si tu ne prends rien d'autres tu n'auras pas d'emmerdes car les analyses prouveront que tu ne prends que du sub, par contre tu risques de perdre le permis et le tribunal si plusieurs jours avant tu as pris un peu d'héro.
Ca me pose pas mal de questions, mon addicto ne connait pas trop les lois, il ne m'avait pas prévenu d'avoir les ordonnances sur moi, merci la pharmacie de m'avoir prévenu et par exemple moi qui suis en ce moment routier, je ne consomme aucunes drogues et juste mon TSO je me demande comment ça se passe si j'ai un contrôle à l'autre bout du pays, autant dire que si je bloque une semi remorque pendant 3 jours avec retrait de permis provisoire je risque très fortement de perdre mon emploi alors que je suis dans les règles et qu'au contraire je me soigne et devrait être soutenu dans le fait de travailler.
Si quelqu'un peut apporter quelques détails ce serait sympa car je suis dans les règles, j'ai un traitement autorisé et je me demande si c'est à la tête du client ou autre ? Y a t il des gens ici qui ont eu un contrôle positif sous TSO et pour qui montrer l'ordonnance a suffit a un "ok, circuler" ou alors comme j'ai pu le lire c'est retrait de permis immédiat et demande soit même de prise de sang pour prouver qu'il n'y a pas d'autres opiacés dans l'organisme. Merci.
Dernière modification par N15 (07 octobre 2018 à 22:30)
CutHere a écrit
jason13thh a écrit
Le souci c'est que je suis seul à taper donc pour interragir c'est pas top. Je pourrais sortir et voir des gens, par exemple une fois je suis allé à un concert alors que j'étais sur l'effet du 3-fea.Je consomme toujours seul aussi, j'ai aucun cercle social, pourtant j'ai toujours ce besoin de rendre ma défonce "utile", comme si elle me faisait avancer dans la vie, je me demandais si tout le monde était comme ça, visiblement non, je suis content de découvrir d'autres types de conso.
Du moment que tu fais se que tu as envie c'est pas "gâcher une défonce" !
Si à un moment X sous opiacé, tu veux juste profiter de l'effet et te relaxer à rien faire, juste te détendre dans ce cas c'est pas "gâcher" !
Au contraire se forcer à faire des trucs qu'on a pas envie de faire sous défonce là oui ça pourrait s'assimiler à du gâchis!
Personnellement, quand je consomme de l'héro je peux très bien m'affaler confortablement dans mon canapé et mater des trucs qui m'intéresse, jouer au jeux vidéo ou composer de la musique sous fl studio, sortir se ballader si il fait beau etc..
Après tout dépend de mon niveau de défonce car à partir d'un certain seuil la créativité et la dextérité en prennent un coup et font place à un bon piquage de nez que j'entretien en mattant (du moins j'essaye) des documentaires où des films/animé.
Par contre ce que j'aime moins c'est le sexe sous héro car le plaisir plafonne et devient limite frustrant surtout avec de la bonne came, du coup obligé d'attendre quelques heures histoire de mieux profiter ou sinon couplé avec de la coke voir encore mieux de la méthamphétamine, pas trop mais juste histoire d'atteindre une bonne stimulation.
dias a écrit
Bonjour , moi pendant mes defonces je fais de la zik sur logiciel , je me matte des documentaire , ou bien parfois lorsque le temps lepermet et surtout la forme je me promene en bordure de lacs (rien d exceptionel )...
Lol on a quasi les même passions! Intéressant
marvelchart a écrit
De sujets divers : séries, enfance, politique, sexe, religion... Tout peut y passer dans la soirée ou alors je fais une grosse fixette sur un ou deux sujet. Je joue aussi à des jeux vidéo. Ma dernière trouvaille est Mario Galaxy. Très cool de jouer dans cet état
J’aime les soirées conso à peu de personnes pendant lesquels on refait le monde (je l’ai défait et refait un grand nombre de fois !).
J’aime aussi danser quand je prends de la c. Je suis une des première à bouger dans ces cas là.
J’ai remarqué que pour les conso en solitaire, mes activités ont pas mal changé entre mes premières fois et les plus récentes.
Au tout début, j'étais hyperactive. Je rangeais chez moi, je refaisais la deco (pendant 1 des premières nuits, j’ai monté 2 commodes !), je rattrapais du retard administratif. Tout ça en écoutant de la musique non stop. Je dansais aussi toute seule dans mon salon punk2
Ces derniers mois, je me rends compte que je suis bcp plus molle niveau activités (même si je suis hyper nerveuse du fait de la conso). Je bloque sur internet à regarder des vidéos, puis faire des recherches en lien avec ce que je venais de voir, puis d’autres recherches en lien avec ce que je venais de lire. Je boucle toute la soirée mais au moins j’apprends qq trucs smile Et je parle avec mes amis, par messages.
Oui ! Moi aussi je suis plus mou pendants mes défonces, mtn que je connais plus les opis par rapport à avant. Du coup la plus part du temps, je suis sur mon lis et je fume des pètes:vap: , des douilles, chuis sur mon pc, je fais du Fl studio comme SoulEater ,du youtube et des jeux aussi. C'est cool quand même après le must c'est quand tu pique du zen évidemment !
Dernière modification par Harry Cover (08 novembre 2020 à 23:50)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Alcool pendant sevrage
|
9 | |
2 |