1 2
SAlut à tous,
Pour répondre à tes questions :
- Devient-on dépend à l'héro dès la première prise ?
On est tous d'accord sur le fait que NON, on ne devient pas dépendant à l'héro dès la premiére prise, du moins pas physiquement.
Par contre pour le coté psychologique, nous sommes tous différent. Il y a tellement de paramétres qui rentrent en ligne de compte...
Personnellement au début de ma consommation je suis vite (tout est relatif) devenue accro tant physiquement que psychologiquement. Aprés une prise quotidienne pendant plus d'une semaine, arrive le moment où il n'y a plus de produits. Et Là , la crise de manque qui arrive (bon c'est sûr, rien à voir avec la "vraie" crise de manque mais bon... J'en ai dejà eu des "vraies" et franchement je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemi tellement c'est horrible).
Tout ça pour dire qu'on est tous différent et que par conséquent l'accroche au produit se fait différement selon les personnes.
- Est-il possible de "maitriser" sa consommation ?
On est encore une fois tous d'accord sur ça pour dire que NON.
Enfin, au début tu as l'impression de maitriser ta conso mais en fait c'est l'héro qui te maitrise. (euuhhh, je l'ai déjà lu cette phrase non?). A moins que tu n'en consommes qu'occasionellement.
Rares sont ceux qui y arrive sur le long terme...
- Est-ce que la façon de consommer un produit (snif, injection ou fumer) influe sur la dépendance?
Sur cette question nous ne sommes pas tous d'accord (du moins sur les post précedents).
Je suis du même avis que @Shaolin : Nous sommes accro au produit de la même facon, que tu consommes en snif, IV ou fumer. Aprés tu deviens accro à la gestuelle. Comme dirait Shaolin, comme pour les fumeurs (de cigarettes je précise!) qui arretent de fumer, ils ont le manque du geste de mettre quelque chose à la bouche. Et bien pour les UD c'est pareil en plus du manque physique...
Voià , Ce n'est que mon avis perso
J'espere avoir pu d'aider.
Amicalement.
Dernière modification par Las Vegas PaRano (15 octobre 2010 à 23:40)
Dernière modification par rebelyon (16 octobre 2010 à 18:39)
bulle a écrit
Au moment où on avait plus rien, j'ai passé la pire nuit de ma vie... douleurs, incapable de rester en place, sueurs, frissons etc... mon ex ma dit que je faisai une crise de manque mais je n'y croyais pas vu que dans ma tête je n'y pensais déjà plus ! Cet expérience m'a fait flipper et m'a renforcé encore plus dans ma déscison de ne pas recommencer. après ca mon ex a racheté un meug et moi je l'ai regardé tapé sans même demander une seule trace. j'étais dégoutée de la came...
Si je pouvais revenir en arriére crois moi que je n'y retoucherais pas! (avec des "si" on referait un monde!).
Malgrés une bonne crise de manque de 3 jours au tout début de ma conso et un sevrage (un petit car seulement 15 jours de conso) et bien ca ne m'a pas empeché de REconsommer car j'aimais trop les effets! [C'est tellement BON...]
bulle a écrit
bah moi jaime pas être une larve... et j'ai pas spécialement kiffé je suis de nature trop pile électrique et j'aime trop sauter partout (en étant nette), donc dès la première trace je savais que cette drogue était pas pour moi, mai fallai pousser un peu l'expérience, pour voir
Contrairement à toi j'ai adoré!
A cette époque je prenais de tout, aussi bien héroine que cocaine, esctasy, speed... Et avec le temps juste héro et coke pour finir qu'a ne prendre que de l'héro...
J'adore toujours autant l'héro et malgré tout si je pouvais revenir en arriére je n'y gouterais pas!
bulle a écrit
mais bon c'est comme la bouffe chacun a ses préférences...
Exactement "chacun ses préferences"...
Amicalement.
6 | ||
1 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |