1 2
beeshop a écrit
C'est fou, pourtant on le savait tous qu'il ne fallait pas commencer et on la quand même fait.
Ce qui veut bien dirte que le simple message qui dit "c'est pas bien" ne suffit pas.
Il faut absolument expliquer les problemes engendrés au dela de la dépendance et développer sur la dépendance en elle même...enfin je crois.
Je "tilte" sur ce :"si je pouvais revenir en arrière .................... pas la première fois". Cette fameuse première fois que nous mettons à l'origine de nos maux.
Rebelyon a de la chance de pouvoir nous lire si nombreux.
Mon premier shoot m'a laissé une trace que je croyais enfouie profond. La trace a mis entre 4 et 5 ans à remonter doucement mes certitudes et un jour les circonstances se sont réunies : j'avais les sous, j'étais plutôt malheureux en amour, la poudre était devenue facile à trouver : un nouvel amour en quelque sorte ! Aye aye aye (c'était il y a longtemps).
rebelyon a écrit
Bonjour,
Vraiment UN GRAND MERCI à vous tous pour vos témoignages ! Effectivement Filousky j'ai de la chance de pourvoir lire ici vos expériences et de pouvoir prendre conscience de la souffrance que cela peut apporter pour les quelques instants de plaisir que l'héro peut procurer au début. Ton récit lloigor m'a beaucoup touché et bien fait réfléchir, Je vais m'abstenir d'y toucher ! J'ai déjà du mal à "dompter" la coke donc avec l'héro j'irais droit dans le mur !
Amicalement
Pas de soucis concernant les témoignages.
On est tous là pour échanger et peu importe la question. Il n'y a pas de tabou.
Tu vas t'abstenir d'y toucher : je suis contente que tu es pris conscience de la souffrance que l'héro engendre.
Aprés tout, la coke s'est pas mal non plus
Prends soins de toi.
6 | ||
1 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |