1
Dernière modification par versa (12 septembre 2018 à 00:06)
Dernière modification par jason13thh (12 septembre 2018 à 14:56)
versa a écrit
Salut SafeManTrip, je ne trouve pas les posts dont tu me parles, possible d'avoir un lien ?
microdosage
je trouve plus je cherche..
Bad trips
idem je cherche
trip chargé a paris (un peu banal)
https://www.psychoactif.org/forum/t3672 … m=similard
versa a écrit
Salut SafeManTrip, je ne trouve pas les posts dont tu me parles, possible d'avoir un lien ?
J'ai retrouvé ce n'etait pas un de mes post mais mon com:
je suis vierge de lsd 25 la véritable version de la molécule
par contre je peut apporter un petit TR sur ma premiere fois avec le RC 1P-LSD
j"ai pris dans un premier temps 1/8eme du truc(pour faire comme les génie informatique de la sylicone valley) et tenter un microdosage, j'ai remarqué que j'avais adopté une nouvelle technique pour couper les tomates, je me suis dis le microdosage marche !
une autre fois j'ai aussi eu une idée qui sortait de mes habitude culinaire (tjs dans le domaine bouffe décidément) cette phase ma permis de faire un genre de test allérgique meme si j'ai pas bien respecté les règle religieusement
ensuite après mangé j'ai pris genre 3/4 du buvard de 100ug et la les choses ont été différentes :
reflexion sur soi surtout pas d'hallucination au début, ma copine ne comprennais pas mon délire j'avais l'impression d'etre sur l'enterprise de star trek car j'avais un tee shirt spock le vaisseau etant l'appart, le four en mode pyrolyse chauffait la piece et je disais a ma copine "salle des machine on est touché"
Ensuite je percevais surtout des choses en matière de physique plutot que des hallucination par exemple je reflechissait au meilleur moyen de cacher les plantes pour pas qu'elle sèche lors de notre absence prolongé. Pas d'hallucination jusqu'au couché ou la je voyais des spectre de toutes les couleur genre arc en ciel et des flash en haut mais seulement en fermant les yeux. mais net les arc en ciel.
Après j'en ai repris en mélangeant mais ce fut la pire expérience au lsd de ma vie c'est tout autre histoire
1
[ Forum ] 1P-LSD - Trip dans Paris 1P-LSD 160µg forte dose effets puis les rêves lucides
|
0 | |
[ Forum ] 1CP-LSD - En quête de conseil pour découverte 1cp-lsd
|
2 | |
[ Forum ] 4-HO-MET - TR 4-HO-MET Une découverte magique
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |