1
Dernière modification par ff4life (14 septembre 2018 à 17:38)
Sociophrenic a écrit
Hey !
C'est incroyable, mais je me retrouve vraiment dans tes lignes, j'ai 18 ans également, et cet amour si puissant, si obsessant pour cette chère Molly, je ne le connais que trop bien.
Comme mes camarades de PA ont pu le dire plus haut, ce départ à l'étranger ne peut être qu'une bonne opportunité de prendre un peu de recul sur cela, et qui sait, pour peut-être encore mieux apprécier un retour en France que tu fêteras comme il se doit (toujours dans la RdR bien-sûr ahah )
En tout cas, saches que tu n'es pas folle, pour te "rassurer", je te renvoie vers mon post sur ma consommation de D sur une période ou j'ai vraiment déconner, peut-être arriveras-tu à y trouver un quelconque réconfort : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=31140
Fais attention à toi :),
Sociop.
Hey hey ! Je viens d’aller lire ton poste ! C’est incroyablement moi , je me reconnais dans ton post. Dans les effets rechercher dans le lieu dans l’histoire d’amitiés qui va avec et surtout dans les quantités....dailleur la première fois que j’ai tapées je ne savais même pas ce qu’étais lexta j’ai fait ça sur un coup de tête en teuf....merci pour le lien du post hehe ça m’a fait du bien de lire ce dernier....je vais profiter de mon annee de cesure. Et à mon retour en france ne jurer que par la rdr. Je compte proder responsablement . Merci de me rassurer en tout cas haha.....prend soin de toi !
[ Forum ] Expériences - Ce qu’on dit/pense sous MDMA
|
4 | |
4 | ||
[ Forum ] Alerte - Je pense être en danger :'(
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |