1
Dernière modification par Faust08 (04 octobre 2018 à 21:55)
Polo187 a écrit
Oui tu fais bien de ne pase dépasser deux semaines de consomation, garde tes benzo sous le coude en cas d'angoisse ou d'insomnie, ou si tu consomme d'autre produit pour mieux gérer la redescente, mais a ne pas mélanger aux opiacé ou a la méthadone c'est risqué. c'est ton médecin qui te les a prescrit?
Aux urgences des hp on m’a fait une prescription de valium et donné un vrai somnifère (paraît-il que l’imovane aide à trouver le sommeil mais pas à empêcher de très nombreux réveils nocturnes). Le ttt était 2 valium le matin, 1 le midi, 1 vers 16h et 1 au coucher. Les infirmières m’ont dit que je pouvais compléter avec le xanax.
Je n’achète jamais sur le DN. J’ai toujours des ordonnances et même s’il m’arrive de prendre des médocs sans en avoir besoin, c’est jamais deux jours de suite, jamais de mélange anxyo-codeine et je n’ai jamais touché à l’alcool.
Ce que je veux dire c’est que par expérience, une semaine ne va pas le rendre dépendant.
J’ai eu un bon dosage pendant 15jours et depuis mi juillet je n’ai pas eu envie d’en reprendre.
Toute une semaine « récréative », le cerveau ne doit pas comprendre et il pourrait y avoir des petits coups de stress puisqu’il s’agit d’un usage détourné de benzo. Mais franchement, une tolérance ou une dépendance, je ne pense pas
Mauddamier a écrit
Aux urgences des hp on m’a fait une prescription de valium et donné un vrai somnifère (paraît-il que l’imovane aide à trouver le sommeil mais pas à empêcher de très nombreux réveils nocturnes). Le ttt était 2 valium le matin, 1 le midi, 1 vers 16h et 1 au coucher. Les infirmières m’ont dit que je pouvais compléter avec le xanax.
Je n’achète jamais sur le DN. J’ai toujours des ordonnances et même s’il m’arrive de prendre des médocs sans en avoir besoin, c’est jamais deux jours de suite, jamais de mélange anxyo-codeine et je n’ai jamais touché à l’alcool.
Ce que je veux dire c’est que par expérience, une semaine ne va pas le rendre dépendant.
J’ai eu un bon dosage pendant 15jours et depuis mi juillet je n’ai pas eu envie d’en reprendre.
Toute une semaine « récréative », le cerveau ne doit pas comprendre et il pourrait y avoir des petits coups de stress puisqu’il s’agit d’un usage détourné de benzo. Mais franchement, une tolérance ou une dépendance, je ne pense pas
Non en deux semaine peu de risque de developé une dépendance, celle ci s'installe en quelques semaines de consommation quotidienne, l'imovane est un inducteur de sommeil surtout prescrit pour les probleme d'endormissement sa demi vie est courte, si tu souffres de reveille nocturne, il serai bon de voir avec ton doc pour un hypnotique type noctamide, mogadon, havlane, voir du théralene, mais ca peut metre dans le gaz le matin le théralene selon les personne.
1
[ Forum ] Bromazépam - Sevrage brutal après une semaine à sur doser
|
1 | |
6 | ||
[ Forum ] Bromazépam - Prise court (1 a 2 semaine), risque ou non ?
|
3 |