1
Dernière modification par Archimede (08 octobre 2018 à 12:59)
Dernière modification par Archimede (08 octobre 2018 à 13:40)
Néodyme a écrit
Normal que tu n'aies au aucun effet VISIBLE!
comme on te l'a dit plus haut, l'action autour de la sérotonine t'empêche d'avoir les effets (valable aussi pour l'ecstasy,la MD, le 2cb, presque tous les hallucinogènes,...) sauf que c'est quand même dangereux car le risque d'un Syndrôme serontoninergique est réel.
bref sous Abilify ne touche plus à tout ça.
Cela dit je connaissais pas le kanna mais dès qu'il y a action sur la sérotonine t'oublies avec Abilify.
PS: faut arreter Abilify 1 mois avant de ne plus avoir de "risque" à ce niveau (et aussi de voir les effets de ton métabolisme sans Abilify donc phases dépréssives etc.)
Si tu avais bien lu mon dernier message c'est ce que je je mets dedans ! Relis bien l'ami !
Et 1 mois... Nan ! La 3-mmc qui joue d'après une étude un peu sur la sérotonine j'en ai pris 1,5 semaines après l'arrêt et il ne m'est rien arrivé !
Même du simple paracetamol, les effets sont moindres voir même absents
le paracétamole agis normaleement chez moi, je suis sous 30 mg d'abilify depuis des années.
Anonyme3894 a écrit
Même du simple paracetamol, les effets sont moindres voir même absents
le paracétamole agis normaleement chez moi, je suis sous 30 mg d'abilify depuis des années.
Comme quoi chaque métabolisme est différent ! Moi chaque médocs que je prenais, paracétamol, dafalgan etc... Les effets était moindre voir absent !
Archimede a écrit
Le Kanna est un inhibiteur de la recapture de la serotonine.
et pas seulement, si je dit pas de connerie c'est un cocktail de produits.
don 3 principaux, que l'on retrouve dans les extrait en différente proportion, donc attention!
l'extrait avec l'abilify j'eayerais un jour mais avec de petite quantitées
1
[ Forum ] Abilify
|
2 | |
[ Forum ] Abilify
|
2 | |
[ Forum ] Abilify 10 mg
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages |