1
Dernière modification par Core a Corps (09 octobre 2018 à 08:13)
Dernière modification par Morning Glory (09 octobre 2018 à 10:25)
Psyché-D-LiK a écrit
Le LSD ces moins physique, plus fort, plus long.
D'accord, merci c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Je ne vais pas m'y tenter tout de suite, ce que j'aime avec le LSD c'est que, justement, que l'état mental mental me fait oublier toute considération physique
Après je pense que le LSA peut être une bonne expérience niveau psyché, alors un de ces quatre !
Bon, je vais passer pour la chieuse que je suis hein mais quand même: "quelques détails"?! D'accord, ils sont tous des psychédéliques sérotoninergiques, et ont en ce sens des similitudes certaines, mais dire que c'est tout pareil avec juste quelques nuances est à mon sens un gros raccourci^^
Je n'ai jamais prit de DMT, mais parait-il que c'est pas DU TOUT la même expérience qu'avec du LSD ou de la psilocyne par exemple^^ Mais alors pas du tout.
Champis et trufffes oui, c'pareil, de la psilocybine. Les champis poussent comme des plantes, les truffes restent sous le sol, c'tout. Je n'ai pas prit de ça non plus encore, mais pareil qu'avec le DMT, bien que moins flagrant il semble y avoir des différences avec les lysergamides (visus décris comme plus organiques, introspection assez profonde et décrite comme étant assez "sans pitié", etc.
Et pour les différences LSA/LSD je suis désolée, elles existent et nécessitent de les prendre en considération après recherches, sinon tu risquerais d'avoir des surprises (rien qu'au niveau de la durée d'action par exemple, des nausées, du bodyload, ou de l'effet stimulant pour le LSD et plutôt sédatif pour le LSA)^^
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
|
4 | |
[ Forum ] Dosage - Microdosage lsa
|
0 | |
[ Forum ] La LSA c'est légal?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |