1
Dernière modification par Morning Glory (29 octobre 2018 à 23:32)
JohnTitor a écrit
Yes je vois bien que je commence à dériver, surtout que les deux dernières soirées c'était du 2 tazz et la dernière de samedi, 3 (en faisant toujours un demi toutes les heures).
Peut-être devrais-je varier dans ce cas, une fois par mois de l'ecstasy et une fois par mois du lsd, et surtout arriver à réduire à 2 cachets grand maximum. Tu ne consommes plus d'ecstasy à l'heure actuelle ?
Pour le coup Kevix je suis curieux de savoir ton ressenti au niveau social, par rapport à ta famille (s'il sont au courant), et surtout tes amis.
Merci à vous.
Pour répondre à ton premier paragraphe sache que pour avoir une tolérance nulle à la mdma il faut 2 mois et demi et pour que ta tolérance soit réduite de moitié il faut un mois.
https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA section tolérance
Sinon je fait une grosse pause très grosse pause sur l'ecstasy déjà que j'ai eu une mini dépression depuis septembre j'ai préféré arrêter mais un jour pourquoi pas dans 6 mois 1 an mais en tout cas grosse pause
Ma famille ne sait absolument rien je fait mes études assez loin de chez moi donc ils ne peuvent le savoir
Ensuite mes amis j'ai 2 potes qui prennent un qui va en free presque tout les week-end et un autre qui m'a initié à la substance si l'on peut dire.
Ensuite j'ai un pote qui a testé mais qui n'a pas aimé il préfère les psychédélique c'est un choix.
Et les autres boivent de l'alcool et fument mais reste sage niveau prod.
Mais souvent quand j'abuse il me le font remarquer.
Une soirée j'ai abuser sur le speed bah ils m'ont forcé à manger quand j'était en descente et on a eu une discussion donc niveau ami je suis bien entouré
Kevix2399 a écrit
Par exemple une dose de 1,5 mg/kg decharge 80% de ta sérotonine.
Tu aurais une ou des source(s) stp? Ca m'intéresse
Sinon
Mes amis commencent à me tourner le dos car d'après eux je deviens un toxicomane, dois-je t-on assumer ses convictions ou peut-être cacher une part de vérité pour ne pas mettre le feu aux poudres ..
C cho, mais bon, si ça te permet de faire le tri hein...
Je dis pas que vous êtes dans "2 camps" ou quoi, mais, perso, ça me viendrait jamais à l'idée de me défaire d'une amitié parce qu'un pote "devient un toxicomane"... Justement, dans "leur" logique, ils sont pas censés se dirent "il devient un toxico -> il a besoin d'aide"??? C'est pas censé être ça dans l'imaginaire collectif? Le gars qui se drogue parce qu'il est "pas bien dans sa vie" blahblahblah...
Bref, si j'étais toi, (c + facile à dire qu'à faire, c'est sûr...), je leur en parlerais une bonne fois pour toute et s'ils jugent que tu ne mérites pas leur amitié (parce que c'est ce que ça sous-entend quoi.....) bah... qu'ils aillent se faire mettre écoute
j'suis sûr que tu mérites 100x mieux que ça poto
Le fait est que mal grès le nombre de fois où j'en ai consommé, je n'ai jamais eu aucune redescente le lendemain, uniquement les problèmes basiques de machoire qui serre, et le tremblement des mains.
100% des gens qui se sont tapés des descentes de bâtard se sont dit ça à un moment, réfléchis-y...
C'est ultra vicieux de se dire ça en fait! Tant que tu l'as pas expérimenté, tu te sens un peu privilégié, tu te dis "bah c'est parce que j'ai un physique sec & musclay normal", et ensuite les gens morflent^^
C'est pas un jugement, c'est juste une réflexion que je viens de me faire
En fait je remarque que c'est un élément VACHEMENT récurrent chez des consommateurs de MDMA "réguliers" (genre hebdomadaire/bi mensuel)
Fais gaffe, tu peux potentiellement jouer avec le feu!
Je ne dis pas qu'une drogue est mieux qu'une autre, bien au contraire, je cherche juste à leur expliquer que d'après moi, prendre de la MD une voire deux fois par mois, cela me fait quand même un grand bien sur la santé.
Jusqu'à quand, c'est ça la question?
Concrètement, ton rythme de consommation est beaucoup trop régulier. C'est un fait indéniable à ce niveau^^' Gaffe franchement... En cherchant sur le forum tu verras que beaucoup se sont engagés sur cette piste qui peut être franchement glissante, qu'est la consommation 1 à 2x/mois de MDMA...
Les deux risques sont selon moi qu'on te tourne le dos bien entendu, et aussi que tu deviennes plus enclin à l'addiction par autoréalisation des prophéties (pour faire court, quand des personnes autour de toi pensent un truc de toi, en leur présence tu finis par y croire plus ou moins consciemment et à la fin tu tends à créer ce qu'ils pensent, pour coller à leurs attentes. Ca fait un peu vaudou comme ça mais c'est un mécanisme psy sérieux, validé scientifiquement).
hahahahha MG jte kiffe, t'arrives à nous parler de prophéties auto-réalisatrices sans pression comme ça
c'est beau putain
D'ailleurs c'est un phénomène qui doit être super récurrent dans le monde de la gue-dro, ça serait intéressant de savoir à quel degrés un UD moyen serait affecté par cet effet... Quand on voit les résultats avec l'effet Pygmalion par exemple, ça peut que laisser sceptique sur ce que certains UD vivent....
Bonne journée
Kevix2399 a écrit
Oui ya pas de soucis voici le lien après ce site me semble correct
https://pointdchute.com/informations/ecstasy/
Kevix2399 a écrit
Oui ya pas de soucis voici le lien après ce site me semble correct
https://pointdchute.com/informations/ecstasy/
Effectivement c'est une source :) Qui elle-même cite la sienne.
On arrive donc là: https://de.know-drugs.ch/substanzen/ecstasy-mdma/4
Et là on a la même affirmation, mais plus de source. Pour avoir un truc crédible, on aurait du tomber sur au moins une étude scientifique à la fin.
C'est pas ta faute hein, j'aurais pu me faire avoir tout pareil on est pas toujours regardants à ce point, et certaines informations semblent justes sur ton site donc ça prête à confusion.
Pour reconstruire 80% des stocks, faudrait un bon moment sachant que l'enzyme qui décarboxyle le 5-HTP semble inhibée pendant environ deux semaines par cette même MDMA, donc ça ferait un bon crash à chaque fois quand même, sachant qu'en plus pas mal de monde surdose sa MD...
Bref je suis très sceptique, on dirait plus un énième site créé pour faire peur, rien que le titre de la dernière source c'est "just say no", ça fait vachement caricature.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1617070/ (haaaa je me sentais conne, je trouvais plus mes propres sources alors que je faisais ma maligne, ça craint^^')
Je ne suis même pas certaine qu'on ai actuellement la technologie pour détecter les taux de sérotonine avec précision en fait.
Ou alors c'est moi qui ai mal regardé et que les sources continuent plus loin, auquel cas désolée pour cette intevention inutile^^
Agartha tu connais aussi ^_^ Honnêtement je pourrais jamais être sure car ces mécanismes sont bien enfouis dans l'inconscient, mais je pense en avoir fait les frais quand j'ai débuté, ado. Tellement persuadée que ça allait me faire du mal et me rendre accro, j'en ai abusé direct. Est-ce que ça aurait été différent sans ce contexte anti-drogue alarmiste, va savoir...
Le fait est que mal grès le nombre de fois où j'en ai consommé, je n'ai jamais eu aucune redescente le lendemain, uniquement les problèmes basiques de machoire qui serre, et le tremblement des mains.
100% des gens qui se sont tapés des descentes de bâtard se sont dit ça à un moment, réfléchis-y...
C'est ultra vicieux de se dire ça en fait! Tant que tu l'as pas expérimenté, tu te sens un peu privilégié, tu te dis "bah c'est parce que j'ai un physique sec & musclay normal", et ensuite les gens morflent^^
hahahahha MG jte kiffe
Maismaismais, MOI AUSSIIII *_* C'est dingue, comment ça se fait qu'on s'en était pas rendus compte avant? MARIONS NOUS, PUIS CONTRIBUONS A LA SURPOPULATION DE LA PLANETE TOGETHEEEEEEER <3
Maismaismais... Mais REVIIIIEEEENS Pourquoi tu t'enfuiiiiiiiiis?!
Spoiler
Dernière modification par Morning Glory (30 octobre 2018 à 20:40)
1
[ Forum ] Dosage - Anniversaire samedi, RDR, 5 exta, weed, alcool, coke et 5 ou 6 amis
|
6 | |
4 | ||
[ Forum ] Prendre de la MDMA à Tomorrowland
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11622 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool