Ramener d'Amsterdam en bus

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
14120 vues, 2 réponses
giniiz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
2 messages
Bonsoir à tous, je pars bientôt à Amsterdam et je me tâte de ramener de la weed ( 5-6 g ).
Le problème c'est que je reviens en bus, je vais passer la frontière belge vers 00h.
Avez vous des conseilles a me donner ( planque etc...) et ce que je risque si je me fais toper avec 5 pochons ?
Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2040 messages
Blogs
Salut et bienvenue sur PA,


Déjà et avant tout,

giniiz a écrit

Avez vous des conseilles a me donner ( planque etc...)

A mon humble avis tu as un peu mal cerné le principe du forum, mais c'est pas grave, t'inquiètes
En fait on n'est pas là pour te donner des conseils sur "comment expatrier ta gue-dro directos' en France en toute quiètude" ^^'

Bon, du coup, je passe là-dessus, désolé mais t'auras pas de conseils sur comment dissimuler ta zeub ici!

Cependant, j'me permets de te dire que l'année dernière, j'suis allé à Dam en bus, je suis passé par le Luxembourg, la Belgique puis les Pays-Bas.

Au retour j'étais trql dans mon siège et ça PUAIT la weed, ça sentait archi-fort dans tout le bus, j'me retourne et y'avaient deux meufs pas très sereines mdrr du coup on fait amis-amis et elles avaient effectivement 5g de weed planqués dans un sac au milieu du bus

Autant te dire qu'elles ont pas fermé l'oeil de la nuit (ça tombe bien c'était un voyage de 16h lolz)

Elles se sont infligées du stress de fou, ont prit des risques au niveau judiciaire pour... 5 pauvres grammes de zeub
Au final on n'a pas été contrôlés nous...


Alors, là où je veux en venir, c'est est-ce que le jeu en vaut la chandelle? La balance bénéfices/risques est quand même pas très équilibrée...

A toi d'y réfléchir, mais sache que tu seras pas le premier ni le dernier à vouloir ramener de la beuh grâce à un bus, les douaniers sont pas dupes et si tu te fais prendre, tu ouvres la porte à une chiée de problèmes judiciaires

D'ailleurs, ce que tu risques, concrètement, je peux pas trop te dire perso, qu'arriverait-il si tu te mangeais une peine "exemplaire" par exemple? T'en n'es pas à l'abri! En en vrai, personne pourra te dire la sanction que tu te ramasseras si tu te fais chopper

D'un côté
-Tu passes avec tes cinq grammes de weed, t'es content tu fais méfu tes potos "HE GROS C D'LAMNESIA DE DAM UESHHH" mais tu t'infliges un stress de fou, de l'autre, tu te fais griller et tu perds ta mises + problèmes judiciaires... Perso, j'avais assez vite fait mon choix wink


Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12096 messages
Blogs
Notre forum n'est en aucun cas un endroit où il est possible de trouver des moyens de frauder ou d'aide à l'importation de drogues quelles qu'elles soient.

Nous sommes en France, pas sur la planète "Dumbfree".

Avec un ton plus amical : pourquoi prendre un risque certain*de te faire gauler pour une si faible quantité qui te donnera des sueurs froides (tu n'es plus un simple consommateur, mais un importateur aux yeux des polices et douanes).

J'espère que tu comprendras pourquoi cette discussion est fermée, à défaut d'être la supprimée.

Fil

* bus de nuit Amsterdam - Paris autant surveillé que celui qui fait Barcelone - Perpignan. On les surnomme les "pot de miel attrape douane".

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Ramener weed de Hollande
par Bobiiiiizi, dernier post 18 mars 2017 par Résilience111
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Ramener Edibles en France
par Wildprod, dernier post 25 avril 2018 par Agartha
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le cannabis a Amsterdam
par Snorky667, dernier post 22 mars 2021 par Acid Test
  5

Pied de page des forums