1
Dernière modification par Tiramisu91 (06 novembre 2018 à 00:45)
Tiramisu91 a écrit
J'ai eu le même problème que toi ce week-end, je ressens normalement la montée après 20-30min et là j'ai dû attendre plus d'une heure !
Bien que j'en prenne très rarement, je pense que le corps s'habitue puis il faut voir aussi la qualité du produit ingéré et aussi perso j'avais bien mangé avant de sortir et je me demande si ça n'a pas joué ?
Tiramisu91 a écrit
J'ai eu le même problème que toi ce week-end, je ressens normalement la montée après 20-30min et là j'ai dû attendre plus d'une heure !
Bien que j'en prenne très rarement, je pense que le corps s'habitue puis il faut voir aussi la qualité du produit ingéré et aussi perso j'avais bien mangé avant de sortir et je me demande si ça n'a pas joué ?
Et bien moi ça va faire quelque temps que j’en prend assez souvent on va dire mais là ça fait déjà 2-3 fois que ça m’arrive et c’est assez perturbant... Oui je pense que le corps s’habitu Mais c’est assez déstabilisant quand même... Moi pourtant je n’avais pas trop manger donc je ne sais pas ...
[ Forum ] Lieu ou on consomme de la MDMA
|
9 | |
5 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Besoin de conseil nous pensons avoir avalé de la PMA-PMMA au lieu de MDMA
|
1 |