Bon là je suis a la minute ou je t'écris entrain d'en vaper (je suis à 0,5 mg/ml) avec mon café du matin. Tout en nettoyant mes oreilles avec du Black Album de chez metallica.
Je l'ai fabriqué
hier comme ceci:
0,5 litre de Propylène glycol, dans lequel j'ai mélangé à froid un gramme de
5F-ADB. J'ai donc obtenu une "suspension" à 2 mg/ml.
J'ai mis mon thermomètre à caramel (si si un vrai de pâtissier) dans le bécher et j'ai mis ce bécher sur une plaque chauffante. Quand le thermomètre est arrivé à 65° Celsius j'ai retirer le bécher pour tremper son Q dans l'eau froide pour stopper la montée en température tout en mélangeant avec un fouet de cuisine en silicone. Là j'ai donc obtenu une solution à 2 mg/ml.
J'ai ensuite recouvert de film alimentaire puis j'ai posé le bécher sur un radiateur toute la nuit, le lendemain la dissolution était parfaite et prête à l'emploi, mais je suis pas si con, à 2 mg/ml je sais que je vais y rester donc ajoutant 200 ml de glycérine et 300 ml de propylène neutre, je me retrouve avec une magnifique dissolution à 20° degrés Celsius (donc je fais pas blanchir la glycérine..source: mes expériences personnelles) qui se trouve titrée à 1 mg/ml.
Ici je sais que ça ne me fera pas plus de mal que je n'en souhaite mais je sais aussi que c'est gaspillé le produit car sur ma personne, l'effet sera exactement le même à 0,5 mg/ml.
Du coup je remet un litre de
base 70% de propylène glycol/ 30% de glycérine aromatisé menthe/eucalyptus (chacun ses goûts) nicotiné à 12 mg/ml. Je précise bien que l'utilisation de la
nicotine ne dépend que d'une chose:le choix de chacun!
Et là ça me fait déjà un bidon de deux litres;
comprend la rentabilité
et :merci:comprend aussi la dangerosité du
5F-ADB J'ai donc ce matin dans mon e-clope un liquide mente/eucalyptus à 6 mg/ml de
nicotine et 0,5 mg/ml de
5F-ADB.
Donc en gros, et croix moi bien quand je dis que je suis un habitué de ce noïd en particulier; je prend ma grosse branlée du matin parce qu'avec du 0,5 mg/ml c'est pas le moment d'être un novice, nous comprenons nous bien?
Donc je te conseille de partir de 50 ml de ton concentré et de rajouter 50 ml de neutre puis de rajouter encore 100 ml de neutre (je trouve mieux le mélange propylène glycérine mais tu fais comme tu veux car ça marche aussi avec du propylène pur. Là, tu te retrouve au même taux que moi à la minute où je t'écris.
dans le tank du e-clope, tu met 1 ml de ta préparation, tu vapes
TROIS coup et trois coup seulement. Tu te met debout et tu comptes en vrai à voix haute jusqu'à 300 (5 minutes) Si t'arrives à faire ça c'est que ton produit c'est du scamm et que tu t'es fait roulé.
Par contre, si c'est du bon là tu t'allonges par terre et tu respires tranquillement et ne flippant pas , ça passe en dix 15 minutes et après ça s'améliore vraiment en trente minutes.
Et du coup tu sais qu'il faudra rajouter encore du produit neutre si tu veux pas te faire avoiner de nouveau
Bises à toi Afterlove
Daane-El
Dernière modification par Daane-El (24 novembre 2018 à 11:06)