La commande fut assez simple. Tu es de retour chez toi, avec ton pc posé sur les genoux, puis tout s'accélère.
La carte Bleue pas loin, le smartphone à coté et ensuite la routine des commandes vient simplifier la petite complexité de la transformation euro -
bitcoins - Dm - livraison.
Donc, oui j'avais juste quatre pintes de bière et quelques verres de vins du midi.
Je me connecte sur le DM, j'ai quatre ou cinq bons plans dont deux très élitistes puisque une
coke vraiment bien tournera autour des 45 à 60 euros max, mais en bon jouisseur je prends celle de 80 euros. Je lance la commande, le tatouin Openpgp, et tu récupère (du moins sur ce site) l'adresse blockhain et le montant.
Toujours un peu bourré ce sont des aller-retours entre ton smartphone, ta carte bleue pour transformer les euros en
bitcoins et au final valider l'adresse et c'est parti.
Je suis totalement d'accord avec vous, je me prends la tête pour une défonce trimestrielle alors qu'avant c'était plusieurs fois par semaine.
Mais mon problème est que je dévalorise la
coke à juste titre car son rapport coût-effets est assez méprisable. Pour moi, malgré les effets plus "pernicieux" la
mdma bien moins chère sera plus juste dans son rapport qualité/prix. L
coke c'est chère et ça n'est pas du moins en trace la grande envolée espérée.
Donc quand tu as claqué 170 euros ben tu te dis mince alors, c'est quand même un peu excessif.
Ca n'est pas tant une recherche d'économie, juste ce rapport au plaisir et au coût. La
mdma était pour moi le must, mais maintenant elle me dégoutte, mon esprit et mon corps la rejette viscéralement.
J'ai depuis peu du
GBL, sur le lequel je lis et relis les
RDR afin de ne pas faire n'importe quoi n'importe comment. Non sans idée de moins payer que la
coke, ses effets sont pour moi les plus recherchés (empathie, désinhibition, courte durée), mais l'utilisation est rigoureuse. nan 1.4 ml ça n'est 2 ml.
Pour les livraison, j'ai toujours fait simple : petite quantité et chez moi. Le paquet est reçu, j'attends quelques jours sans l'ouvrir. C'est d'une facilité déconcertante. Et je choisis les vendeurs qui ont des paquets hyper malins (la
coke caché dans le fond du colis, donc il faut déchirer le carton, un peu la technique de la valise et son fond double.
Pour le
GBL, c'est franchement le grand nawak : Google, sites multiples à l'étranger, CB et en quatre jours livraison parfaite par un livreur. J'ai pensé aux douanes. Ca sera une conso perso, pas de transformation en
GBL (technique) et pas de vente.
Pour résumer vos remarques, oui je fais un peu pitié avec mes petits problèmes, je suis pas dans la rue ou dans une souffrance, je l'ai été mais très modérément vu certaines conditions humaines d'une douleur extrême).
Mais je m'en fiche car je représente un peu la catégorie des quadra avec un salaire plus que correcte, en contact facile avec les drogues, soucieux de préserver mes enfants, ma santé aussi et c'est je pense une image assez répandue et qui va même exploser dans notre société.
Et d'une autre manière je me reconnais dans le témoignage de quelqu'un de 20 ans ou de 70 ans. Bref, j'ai eu des conversation avec les uns comme les autres formidables sur notre rapport à la drogue, et l'intention est simple : pas d'apologie, mais comment peut on conjuguer notre désir d'être heureux, nos excès, nos rechutes et nos culpabilité sans se détruire et sans détruire son entourage.
La drogue c'est une putain d'épreuve entre un produit et soi-même, voilà en quoi j'ai beaucoup de respect pour ceux qui en parlent et le vivent parce qu'ils ne se sont pas des merdes sans volonté ou des "faibles", non, ils sont bien au contraire dans une complexité muent de plaisir et de souffrances qui demande beaucoup de courage et d'aller retour multiples entre soi et soi.
Bon là comme par hasard je ressors d'un pot professionne.
Parfois je me dis "terminé, mais voyez-vous, hier je me suis laissé aller à quelques pintes de bières, et j'ai passer une nuit de baise plus audacieuse que d'habitude.
Non que la drogue te rende plus coquin ou que sais-je, mais il faut qu'en même avouer que parfois elle rend de beaux services et te transformant te libérant de liens qui quelque part n'ont rien de "naturel" (stress, angoisse etc).
Je dis cela car nous sommes dans une société assez binaire avec du développement personnel très appréciable certes mais un peu naïf, à savoir que nos existences devraient être un bain de soi dans une grande bassine de
méditation et de bonheur solaire, et la drogue, ce mal en serait la forme négative.
Peut-être, je ne suis pas le dalai lama. Mais je lui dirai qu'une bonne teuf techno ou une bonne partie de jambe en l'air sous
psychotropes et bien c'est pas mal.
Avec modération.
C'est quoi le sujet déjà ?
Ah oui, une bonne
coke à 15 euros le gramme serait très justifiée. elle ne vaut pas plus.
edit
En fait je suis bien plus, comme beaucoup ici, indulgent avec les autres qu'avec moi-même. Quelqu'un qui se déchire, se met minable, je vais tout faire pour le relancer, le rassurer, mais avec moi, fuck : flagellation.
Mais ça change.
Et moins de dureté avec soi-même fait que je prends moins de drogue.
Dernière modification par Zarathoustra (09 novembre 2018 à 14:54)