Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un homme de 34 ans, père de deux petits garçons, j'ai une femme formidable qui supporte toutes mes "dérives" et un boulot correct.
Je suis toxico-dépendant depuis mes 16 ans.
Mes parents d'origine portugaise, ont décidé de retourner vivre au Portugal quand j'avais 15 ans. La première année j'y ai découvert la
weed, et moins d'un an plus tard, je fumais de l'
héroïne quotidiennement.
J'ai alors découvert le
crack, fumé des milliers d'euros de
Cocaïne basée comme je n'en ai jamais retrouvé ici. (heureusement pour moi)
Après 5 ans de course à la dope, dealer pour payer ma conso et embrouilles et arnaques en tout genre, je décide de rentrer en France pour m'éloigner de tout ça et peut être get clean !!
Un médecin me procure assez rapidement de la
buprenorphine pour palier au manque, bupe que je finis par détourner grâce aux conseils d'une "amie" qui jouera l'infirmière et la formatrice des techniques d'injection jusqu'à que je maîtrise celles-ci.
Dix ans après, multiples tentatives de decroche du sub, abstinent des fois jusqu'à un an, mais léthargie, depression, obsession provoquées par le
sevrage finissent par avoir raison de mes résolutions...
De nos jours, 4mg de sub par jour en 3/4 prises,
MDMA en petites doses un mois sur deux avec ma moitié,
3MMC une fois par semaine, du
kratom/gbl/phenibut/gabapentine/alprazolam /kava, pour palier aux
descentes de stim et pour remonter le moral de temps en temps..
Je tiens à préciser que j'ai une vie sociale active et que mon utilisation de tous ces
psychotropes ne nuit ni à mes entourages familiaux ou professionnels, étant donné que j'occupe un poste à responsabilité et que je mène une vie de famille épanouie.
J'ai beaucoup appris grâce à ce forum et ce depuis l'époque de mon compatriote Gofix, RIP.
J'ai arrêté de shooter mes
valiums et
alprazolam quand Mammon Tobin a expliqué que ces molécules n'étaient pas Hydro-solubles, j'ai découvert que les filtres toupie, les tests allergiques et autres techniques
rdr qui me faisaient cruellement défaut.
J'apprécie aussi le ton et les nombreuses interventions de Pierre, Alain Will, Prescripteur, Lloigor, Reck, Filousky, anonymousse au chocolat, et sûrement d'autres que j'oublie de mentionner et qui font que j'ai envie de faire partie de votre communauté.
Je fais moi-même partie d'autres communautés anglophones, où je m'informe comme ici, et étant polyglotte je suis à même de traduire des extraits pertinents que l'on ne trouve pas toujours en français du fait de l'évolution constante des produits et ou j'essaie de rendre la pareille aux nouveaux arrivants dans ce monde merveilleux qu'est celui des
psychotropes.
Conscient d'avoir été très long, je ferai de mon mieux pour synthétiser à l'avenir, mais je tenais à une présentation globale de mon parcours, et deux décennies de polytoxicomanie en 65 lignes c'est un bel exercice..