J'étais également sous anti dépresseurs (Deroxat) depuis 2 ans et demi, j'ai décidé de stopper ma prise il y a une semaine.
Attention tout de même au syndrome de sevrage (certains y échappent mais prudence) qui demande un arrêt progressif.
https://www.depression.fr/21/syndrome-d … vrage.html
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (13 décembre 2018 à 17:20)
prescripteur a écrit
Bonjour,
J'étais également sous anti dépresseurs (Deroxat) depuis 2 ans et demi, j'ai décidé de stopper ma prise il y a une semaine.
Attention tout de même au syndrome de sevrage (certains y échappent mais prudence) qui demande un arrêt progressif.
Amicalement
Merci tout d'abord d'avoir répondu à mon message.
J'espère que cela ira, j'ai tendance à m'auto mutiler depuis de nombreuses années (ce serait dût à ma prétendue schizophrénie), j'avais réduit cela grâce au deroxat bien qu'il me causait d'autres problèmes. Depuis l'arrêt du deroxat j'ai tendance a replonger là dedans. Enfin, je vais tâcher de surveiller ça de près.
Merci à vous
Chêne a écrit
Salut,
Rien que sur cette page de présentation, 3 nouveaux membres ont été bannis. C'est moi ou la modération a la dent dure ces temps-ci
Contrairement à ce que pensent certains, Psychoactif n'est pas un endroit ou l'on peut insulter, manquer de respect, se défouler sur les modos....
LunatikTwiggy a écrit
prescripteur a écrit
Bonjour,
AmicalementMerci tout d'abord d'avoir répondu à mon message.
J'espère que cela ira, j'ai tendance à m'auto mutiler depuis de nombreuses années (ce serait dût à ma prétendue schizophrénie), j'avais réduit cela grâce au deroxat bien qu'il me causait d'autres problèmes. Depuis l'arrêt du deroxat j'ai tendance a replonger là dedans. Enfin, je vais tâcher de surveiller ça de près.
Merci à vous
Bonsoir à toi,
J ai beaucoup pratiqué l automutilation, j ai repris un suivi avec un psy pour essayer de ne plus replonger là dedans... Je n ai rien fait depuis 1 an et demi, mais ces derniers temps suite à la tentative d arrêt d un produit, j ai eu énormément de pulsions, je suis encore fragile par rapport à ça... Je ne sais plus trop comment m y prendre par moment, entre mes addictions et ce problème, j essaye de limiter la casse et de ne pas trop déraper mais depuis quelques années je suis assez bancale ! À suivre...
Bon courage à toi et bienvenu.
Hadrik a écrit
Bonjour!
Ce forum est génial j'y trouve toutes sortes d'infos intéressantes et pour la plupart j'ai pas trop mal aux yeux quand je les lis ^^
Alors voilà j'ai 20 ans je travaille dans le BTP j'adore ça, fumeur régulier mais pas en semaine ;p
J'ai déjà expérimenté quelques trucs (surtout les psychédéliques) et je suis venu m'inscrire car j'ai quelques questions qui me taraude l'esprit.
Voilà a la prochaine!
Bienvenue à toi Hadrik
Triskul a écrit
Coucou !
Triskel, 36 ans, clochard-youtubeur.
Je crois avoir découvert ce site il y a fort longtemps par IRC, mais je confonds peut-être avec un autre.
Il me semble qu'un tchat live avait été organisé afin de poser des questions à un addicto, juste quelques heures.
L'option forum permet malgré tout d'échanger avec des inconvénients mais aussi des avantages.
Le tchat n'aurait que des inconvénients pour nous... pas que pour le deal, cela pose des soucis évidents de sécurité.
stevewonders a écrit
New here but this is a great forum! Appreciate all of the information here and look forward to contributing! :)
welcome !
If you don't speack french, I wish you could post !
But my taylor isn'nt rich !
Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à 16:58)
Dernière modification par Mister No (20 décembre 2018 à 16:56)
Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (27 décembre 2018 à 03:29)
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (15 janvier 2019 à 00:48)
[ Forum ] Droguézeureux - Bonne fin d'année 2018 !
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Présentation..(???)
|
1 |