bighorsse a écrit
si on chauffe l'aiguille elle peut se casserdans la veine, et monter dans la circulation !! ça peut etre mortel! alors ne pas les chauffer!!
Bonjour Big'
Je connais un "ancien" qui à 8 aiguilles d' insuline dans le corps et qui se porte trés bien, d' ailleurs meme après s' etre rendu aux urgences de l' hopital ceux-ci lui ont répondu qu' il n' y avait pas de risque pour lui car il shootait toujours dans les bras et vu la pression sanguine l' aiguille va aller se planter direct au premier petit "virage" de la veine et ne plus bouger (normalement)
Enfin lui vit avec ces 8 aiguilles un peu partout dans le corps mais moi en ce qui me concerne je ne brillerais pas et me ferais opérer de suite pour les retirer, si opération possible il y a bien sur !
Comme quoi on ne le répétera jamais assez une insuline, un trou et poubelle ...
Ca évites dans la plupart des cas ce genre d' incident :)
Amitiées Chris !
Dernière modification par lunatika (08 février 2009 à 17:32)
freebaze a écrit
...sinon kom j'ai dit je l'ai filtré à l'arrache avec un filtre de cigarettes j'avais pas le kit & encore - la méthode ...
Bonsoir freebaze,
Bienvenue sur le forum...
Même si ce n'est que du virtuel et pas parfait, voici un tuto pour le shoot de skenan sur le forum Psychoactif :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos
Je serai toi, j'irai consulter car tu dis avoir mal et ce n'est pas normal même s'il ne reste qu'une petite boule et de préciser au toubib ce que tu as fait (il est pas là pour te "juger", il est là pour te soigner, même si tu risques d'avoir droit à un "sermonage"...). S'il faut retirer ce "truc", il pourra le faire d'un geste ou t'envoyer aux urgences d'un hosto qui peuvent gérer ça aussi... Et puis tu sera tranquille s'il devait y avoir des complications...
Dernière modification par para-cam (29 juillet 2009 à 19:50)
para-cam a écrit
... ca doit être un abscès stérile si ca te fait pas mal, si ca dégonfle pas va voir un médecin. ...
Si les propos sont véridiques, j'admire la compétence et le professionalisme de Drogues Info Services... Sont toujours aussi bons à ce que je vois... Je les ai contacté une fois pour un renseignement, j'ai préféré abandonner la conversation au bout de 10 minutes devant l'ampleur de la "tâche"...
Merci pour ton témoignage para-cam
tartemolle76 a écrit
...Mais comme je suis un grand garçon, et que je m'en suis accordé trois pour la journée au total, je patiente car celle ci est planifiée pour 21h45 soit 12 heures après ma toute première...
Bienvenue sur le forum...
Tu te doutes bien que je vais pas te dire que c'est "champion" Merci malgré tout pour le témoignage.
Tu es conscient des risques, je comprends bien. Alors tu sais sans doute que ce 9 décembre, tu t'es accordé quelque chose. Certes... Fais attention de ne pas en arriver au stade où tu ne sera plus en mesure de t'accorder ou de planifier quoique ce soit... Je ne veux pas jouer les moralisateurs mais je pense que les regrets arrivent toujours après. Jamais avant évidemment...
Sois prudent et prends soin de toi...
Dernière modification par mikou (12 décembre 2009 à 11:24)
Dernière modification par mikou (12 décembre 2009 à 11:08)
48 | ||
[ Forum ] Premiere injection
|
1 | |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
54 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||