pierre a écrit
Je signale qu'il y a des diabétique qui s'injectent tous les jours et qui sont dépendant à l'insuline, et on vient pas les emmerder avec des leçons de moral !!
Sortons un peu des sentiers battus, et commençons à regarder l'usage de drogue et la dépendance sans morale
Oui mais la ça n'a rien à voir, en tant que DID je peux te répondre, il n'y a aucun rapport entre une injection sous cutanée et une IV, ne serait ce que sur le plan sanitaire et sur le protocole bien moins lourd sur la première.
De plus la dépendance à l'insuline ne provoque aucun manque ni aucune envie, juste que si tu loupe le coche tu vas finir au urgence voir en coma avec acidocetose, voir crever sans t'en rendre compte. Donc mauvais exemple à mon avis...
Sinon pour le coup du droguézeureu je suis d' accord avec toi, ça existe, j'en fait parti.
Dernière modification par Petit conton (10 février 2018 à 18:08)
Dernière modification par Dreamyn (14 février 2018 à 06:05)
Dernière modification par Papaseul (06 mars 2018 à 00:49)
Dernière modification par Zazou2A (06 mars 2018 à 06:44)
Sufenta a écrit
la bonne aiguille en fonction de la veine et de la quantité en ml
Comment savoir ? surtout pour l'aiguille, j'utilise les jaunes et je les aimes bien mais souvent quand y'a trop de sang qui remonte dans l'embout ben elle se bloque et c'est chiant vu que je galère.
Et puis c'est de la précision les iv j'ai remarqué que si je bouge genre juste de 0.5mm un micro mouvement de main ben boum t'es en-dehors de la veine.
Mais je m'améliore depuis que j'ai vu quelqu'un m'en faire, ben ça aide quand même de voir quelqu'un te la faire parce que quand t'en a jamais vu ben commencé de brute en blanc t'es obligé de te rater ou d'en mettre à côté au moins.
Et est-ce que vous aussi ça vous le fait genre tu met le garrot, tu pique, t'es dans la veine, t'enlève le garrot (quand j'enlève le garrot je dois bouger ma main mais genre de pas beaucoup), tu refais une tirette pour bien être sûr... t'es en-dehors de la veine et impossible de la rechopper
Porygon,
Dernière modification par Porygon (06 mars 2018 à 16:42)
Dernière modification par Porygon (06 mars 2018 à 17:47)
Dernière modification par infirmier anesthesiste (07 mars 2018 à 00:20)
Dernière modification par Dreamyn (07 mars 2018 à 01:30)
48 | ||
[ Forum ] Premiere injection
|
1 | |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
117 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||