Dernière modification par Solitairedelarue (04 août 2018 à 15:30)
Dernière modification par Sambkh (05 janvier 2020 à 06:46)
sogarem a écrit
mon premier shoot c'était aussi ma première fois avec la drogue , en 93, j'avais 22ans , je n'avais jamais fumé , sniffé mi quoique ça soit d'autre , je ne buvais ni ne fumais de cigarettes.. J'ai voulue goûter l'héroine car cette drogue me fascinait depuis mes 16 ans ; depuis que j'avais rencontrée un groupe de toxicomanes lors d'une fugue en italie et que j'avais été témoins de leurs défonce.. J'ai depuis lors toujours sue qu'un jour je ferais cette expérience.
a 22ans , j'étais étudiante à paris et j'ai rencontrée un délinquant avec lequel j'ai eue une relation amoureuse . Il vivait de vols et autres petits trafics et fumait quelques joints . je lui ais très vite parlé de l'héroine que je voulais trouver et il m'a proposer de m'accompagner en hollande pour en acheter : nous y sommes allés ensembles et pour une première fois je me suis offerte 5 grammes de poudre marron, qui était d'une très bonne qualité, et lui a acheté de la coco . Je ne me suis pas shootée tout de suite. Nous sommes retournés à paris et c'est dans mon studio d'étudiant et avec lui que j'ai préparée mon premier shoot. j'avais achetée tout le matériel en pharmacie dont des seringues de 2cc. J'ai préparée mon premier shoot et celui de mon ami. Je l'ai piquée à la fesse et non au bras et je me suis piquée ensuite à la fesse aussi. les effets sont montés lentement ; cette première expérience fut extraordinaire.
nous sommes devenus deux toxicos et avons passés plusieurs années ensembles : nous partagions tout , même nos seringues et un jour j'ai voulue décrocher et nous nous sommes séparés pour ne plus jamais nous revoir; je n'ai jamais sue ce qu'il est devenu..
De l'héroïne dans les fesses ? Donc en intramusculaire ?
AMHA du gâchis de produit. Je ne savais même pas qu'on pouvait ressentir qq chose en intramusculaire.
Et puis pour avoir loupé qq shoot a côté, ce devait être douloureux non ?
Dernière modification par Marco 68 (10 novembre 2020 à 17:06)
pierre a écrit
Nous aimerions faire une plaquette ou une campagne d'infos sur les dangers de la première injection (VIH, VHC, overdoses, infections...).
Pour cela nous avons besoin de témoignages qui racontent comment ça s'est passé :
-quel age aviez vous ?
-etiez vous seul ou en groupe, et si vous étiez en groupe, est ce que quelqu'un vous a shooté ?
-comment avez vous fait, avec quel produit, avec quel matos, en particulier étiez vous sur que le matos (seringue, cuillère, eau...) était stérile ?
- aviez vous des connaissances pour le faire et si oui comment vous vous êtes renseigné
-comment croyez vous que la première injection a conditionné les suivantes...
Merci de vos réponses
Pierre
20 que shoot
Greg qui a goûté toutes d a écrit
pierre a écrit
Nous aimerions faire une plaquette ou une campagne d'infos sur les dangers de la première injection (VIH, VHC, overdoses, infections...).
Pour cela nous avons besoin de témoignages qui racontent comment ça s'est passé :
-quel age aviez vous ?
-etiez vous seul ou en groupe, et si vous étiez en groupe, est ce que quelqu'un vous a shooté ?
-comment avez vous fait, avec quel produit, avec quel matos, en particulier étiez vous sur que le matos (seringue, cuillère, eau...) était stérile ?
- aviez vous des connaissances pour le faire et si oui comment vous vous êtes renseigné
-comment croyez vous que la première injection a conditionné les suivantes...
Merci de vos réponses
Pierre20 que shoot
Toujours utiliser seringue neuve.kit gratuit s éloigner si pas seul
Être limite trop obsetionnel même maniaque
Grâce ça jamais chopé de maladie et en cas de accident précipitez vous à l'hôpital pour recevoir injection confiance à personne
20 que shoot38 ans
Grâce ça jamais chopé de maladie et en cas de accident précipitez vous à l'hôpital pour recevoir injection confiance à personne
38 ans
Le mélange du pseudo foiré, multi-posts à la chaine et quotes massacrés est particulièrement cocasse
En espérant que tu ne nous ait pas fait un infarctus en t'inscrivant
Donne des news Greg qui a goûté toutes d (si t'as une préférence question diminutif, hésite pas ^^)
Bisous
MT
pierre a écrit
[…] Pour cela nous avons besoin de témoignages qui racontent comment ça s'est passé […]
Salut à tous,
Pour mon cas, ma 1ère injection était il y a environ un an, j'avais 28 ans. J'étais seul, je n'ai jamais pris de drogue illicite avec les autres.
Déçu des effets en sniff de la kétamine, je cherchais à vivre un hole par tous les moyens. C'est ce qui m'a poussé à passer à l'injection (intramusculaire). Heureusement, grâce au forum, j'ai découvert l'existence des caarud et je me suis procuré du matériel adéquat stérile. J'ai été bien accueilli et ils ont proposé de me suivre pour dépister régulièrement le VIH/VHC.
Je n'avais pas réellement de connaissances, mis à part quelques guides sur le net qui expliquent quelle longueur/taille d'aiguille choisir, et où/comment piquer. La première fois, j'étais tellement nerveux à l'idée de me piquer, j'avais peur de me faire mal, de commettre une bêtise qui me donnerait des séquelles irréparables. Mes mains tremblaient, c'était pas beau à voir, mais j'ai quand même réussi (l'i.m. n'est pas très difficile à réussir).
C'était à double tranchant, parce que j'ai eu mon hole, et je suis tombé amoureux du produit tout autant que du rituel et de l'aiguille
48 | ||
[ Forum ] Premiere injection
|
1 | |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||