Dernière modification par salegone (27 décembre 2010 à 22:48)
jade a écrit
Merci pour vos reponses..je vais essayer de tenter cette experience,de toute façon,je ne peux plus continuer ainsi.!!!. mon manque de volonté me degoute..je me revolte de constater qu'une substance puisse avoir une telle emprise sur moi. avec presque plus de plaisir..!!! une autre question...je vous la pose .....les premières fois que j'ai pris de l'hero,c'etait uniquement pour eviter les desespoirs d'après cocaine...je gerais très bien à l'epoque ..1 ou 2 fois par semaine...la cocaine pourrait elle maintenant m' aider à supporter le manque d'hero..?a attenuer les souffrances ??
Oula, la coke en descente d'hero ? et tu vas prendre quoi, quand le petage de plomb de la cc va s'abattre sur toi (et ça viens vite surtout en manque d'hero!!!) : tres mauvaise idée. Pour avoir déjà tenté, ca miltiplie les angoisses du manque par beaucoup.
Pour la décro sèche, bof... enfin si t'as jamais essayé, pourquoi pas. Je pense qu'il y a quand meme des moyens beaucoup plus safes, et beaucoup moins douloureux de décro et de s'inscrire à long terme, car de tte façon, c'est le plus dur...
Dernière modification par synchro (11 janvier 2011 à 17:04)
Dernière modification par synchro (11 janvier 2011 à 17:38)
clodb168 a écrit
et Van Goy [...] Alcool absinthe pour Van Goy ....
Je présume qu'il s'agit de Vincent Van Gogh dont tu parles ? Trait d'humour ? (un goy est me semble t-il, un terme spécifique à la Bible hébraïque ; mais le nom de Van Gogh ne peut prêter à confusion...)
Van Gogh était effectivement un consommateur d'absinthe... Pour les amateurs de ce peintre, je vous conseille le wiki... Il n'est pas mal pour faire connaissance, faute d'avoir de la littérature, mais ce serait HS que d'énumérer ici ce qui se rapporte à ce génie (propos perso).
jade a écrit
je vis avec l'hero la plus belle periode de ma vie..ma santé ne se degrade pas,je fais du sport,je travaille..et tout et tout,en fait,je n"ai jamais été aussi "normale"le problème,et ce n'est un scoop pour personne..,c'est que je dois en prendre plus en plus et que financièrement je n'assume plus.!!!
Ah ben oui comme moi au début , mais le jour (je te le souhaite pas) ou tu aura X année de drogue + 10 piges de TSO , tu verra l'état de l'organisme.
Le bien être de maintenant , croit moi tu le paye des années après
[ Forum ] Santé - La nourriture: peut-on y être addict?
|
8 | |
131 | ||
5 |