1 2
Dernière modification par Martin Mystère (26 janvier 2011 à 14:55)
Dernière modification par Martin Mystère (18 janvier 2011 à 20:08)
Dernière modification par Martin Mystère (19 janvier 2011 à 10:45)
Dernière modification par Martin Mystère (19 janvier 2011 à 11:23)
Dernière modification par Martin Mystère (20 janvier 2011 à 03:03)
Dernière modification par Mad Professor (19 janvier 2011 à 18:19)
Dernière modification par Martin Mystère (20 janvier 2011 à 00:59)
Mad Professor a écrit
C'est devenu un forum privé, Lucid State? (Je ne parle pas de votre discussion ici, ce n'est pas de la raillerie, je n'arrive pas à lire les messages de votre forum sans être connecté - je ne suis pas un membre, d'ailleurs).
Oui Martin "Tetsuo" Mystère a résumé le truc...
Beaucoup trop de monde (rançon du succès ), serveur coutant de plus en plus cher (malgèrs toutes les généreuses donations, c'était pas gérable), donc on a mis ça en place...
Enfin de toute façon c'est mieux d'avoir un compte, t'as accès à plus de section qu'en simple visiteur, donc hésite pas à passer dire bonjour au lieu de faire ton nolife sur bluelight
(sérieux jme suis inscrit 5 ans avant toi et t'as 10 fois plus de post XD
"Martin" ( martinmalin wanabee va ) repasse bientôt, il faut plus de temps pour que les gens répondent ici (surtout en ce moment c'est calme) mais je suis sûr que tu auras des retours intéressant prochainement.
Allez, dégage nous cette codéine de ton sang
Mad Professor a écrit
Est-ce que Lucid State est moins lent du coup? Parce que si c'est le cas, pourquoi pas, mais les autres fois où j'y suis allé c'était trop lent et trop lourd à gérer pour ma machine
Oui, mais tu es au courant que nous sommes en 2011, aujourd'hui on ne se sert plus des machine a ecrire pour aller sur internet, il faudrai que tu te mette a la page
Martin Mystère a écrit
M'enfin bref il est temps de refermer ce journal pour un moment. On ne sait pas de quoi demain sera fait mais je reviens un jour si je rechute.
Je retiens ceci : ton récit est particulièrement intense et évidemment intéressant. Je comprends tout à fait que tu souhaites faire un pause (il n'est pas forcément bon de se focaliser sur un ressenti lorsqu'on essaye de faire un pas en avant) ; tu sera toujours le bienvenu ici ; pour témoigner ou autre...
Bon courage
Dernière modification par Martin Mystère (21 janvier 2011 à 07:14)
Martin Mystère a écrit
... peut-être que je devrais faire jouer cet arrêt de travail...
Je ne saurais prendre de décision (ou même formuler un conseil) à ta place. Je sais que personnellement, lorsque j'ai fait un sevrage de méthadone, le plus dur fut de continuer à "parlementer" (sans présomption, mauvaise fierté mal placée, et quoique ce soit d'autre... etc) ici...
Il est sans doute possible qu'une pause te fasse du "bien". Peut-être pas. Si cela te sert de "bouclier", profites-en... Nous ne sommes pas loin...
Bon courage...
Dernière modification par Martin Mystère (21 janvier 2011 à 21:07)
Alain Will a écrit
ps : Fil t'avait sacrément bien répondu...
Oui J'ai trouvé aussi. D'ailleurs sans vouloir vous passer de la pommade, de manière générale vos réponses, vos encouragements et votre intérêt m'ont beaucoup touché.
2 pas en avant pour 1 pas en arrière, on avance toujours un peu quand même. Ma tolérance a diminué à peu près de moitié je crois, ce qui n'est pas mal. Je vais tenter les 1 jour sur 2 voire sur 3 mais j'ai quelques doutes vu que physiquement je n'ai jamais réussi à me libérer définitivement du truc. Enfin qu'importe comme tu le dis alain will, je ne perds pas espoir et je réessayerai avec plus d'expérience, de préparation, et de la patience cette fois, puis la piste qui est celle de la spiritualité reste encore vivace et à creuser.
Je ne sais pas si j'ai mal compris mais n'as-tu pas toi-même réalisé un sevrage de manière très stratégique ? On peut lire ça sur le forum ?
Pour le contexte de la rechute (sans vouloir me trouver des excuses !); une journée éprouvante : aller en cours (jusqu'ici j'étais assez peu sorti si ce n'est dans des environnements amicaux) une prise de tête avec une secrétaire (perte de sang-froid et surtout de ma part), un repas sauté par manque de temps, du stress & une vilaine crise angoisse, pas de lecture méditative, ni de sport pour lutter contre les manifestations du manque et la faiblesse du mental, et hop une heure avant mon RDV au CAST : j'avais déjà rechuté mentalement.
Mon médecin s'y attendait un peu beaucoup je crois : je suis donc ressorti avec une ordonnance et une culpabilité moindre, en fait le pire a été quand j'ai été humilié par une pharmacienne méprisante & ultra-soupçonneuse qui s'est rendue compte que la dose prescrite était bien supérieure à celle indiqué dans le vidal. J'ai du lui expliquer pour la substitution avec la honte de circonstance, s'ensuit discussion avec les collègues, bcp moins de manière qu'avec le client lambda, un ton agacé et le plein de réprobation (surtout quand elle m'a demandé si je désirais "réellement" me faire rembourser par la sécu comme si j'étais un parasite fini) puis refus de me délivrer plus d'une boite parce que son éthique le lui interdit et voilà qu'elle griffonne son avis lapidaire sur l'ordonnance que je vais donc devoir aller refaire lundi pour obtenir ce dont j'ai besoin pour tenir la semaine (si je parviens à obtenir un rdv ce qui n'est pas gagné). Bref j'étais mortifié, je sais que c'est du à l'ignorance des gens plus qu'à une vraie méchanceté mais n'empêche c'est la première fois que ça m'arrive et ça fait un peu mal...J'espère ne jamais la recroiser.
Dernière modification par Martin Mystère (21 janvier 2011 à 22:48)
31 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |