1 2
Dernière modification par Desmundo2 (30 mai 2011 à 22:58)
Dernière modification par Desmundo2 (20 juin 2011 à 21:47)
apresmetha a écrit
tien ton but: plus de shoot, plus d'extra. Tout commence par ça!!
bon courage!
Parfois je me décourage.
J'ai arrêté mon traitement quelques jours en remplaçant par du sken, histoire de me nettoyer de la metha... sniff d'abord, ça a tourné à la session shoot. Au bout de 10 jours, c'était déjà moche. Je replafonnais à 500mg/jour dans la journée, par Iv de 100 mg et les derniers jours, meme un beau shoot de 100mg ne me faisait quasi plus aucun effet. Tout morphinisé me vient alors une idée fabuleuse: et si je décrochais ? maintenant ?
24H après je me ruais sur ma metha. 30 mg premier jour puis 20 mg puis 15.
Puis hier, après 4 jours difficile à me remettre de tout ça, je me sens un peu mieux.
Je m'ennuie, je tourne en rond et finalement vers 21H je courre choper deux gelures et m'envoie 150 mg en deux fois.
A l'instant ou j'écris, je viens de mettre 4 belles gouttes dans ma cuillère pour finir... hop hop je pique l'embout de la stero pour l'enfourcher dans la cuillère pour faire porte mentaux pour la chauffe. Quelques secondes d'ébullition du sken et je mélange malaxe le tout avec le cul de pompe. Je déchire un bout du koton... hop hop... Je shoote 60 mg; cool au moins je l'ai un peu senti qq secondes, petite chaleur, petite coupure de respiration, sensation douce qui déjà s'en va laissant place à la vapeur chaude et rassurante de la première dose de la journée.
Je me mens.
Pour minimiser, je me dis "bon c'est pas grave, c'est comme si j'avais pris ma méta à part que ça agit un peu plus vite".
Tu parles.
Ca tourne méchamment en rond.
Je vois pas l'issue. Je fete joyeusement ma 6eme année dans l'opium. Meme si j'arrive à conserver un niveau assez bas de substit (et tant mieux) mon corp n'est pas gourmand à part pour l'ivresse...
et ce besoin est toujours aussi présent qu'au début.
Merde !
bighorsse a écrit
je vois que tu luttes toujours contre toi même depuis un bon bout de temps; n'es tu pas lasse de ce cercle infernal? pourquoi ne pas accepter ce que tu écris toi même :"mon corps n'est pas gourmand sauf de l'ivresse"
je persiste à penser que sous dosé, la métha ne joue pas son rôle de façon efficace, d'où tes allers et retours vers le shoot
Tu n'as pas tort, j'ai remarqué qu'en doublant ou triplant ma dose, je me sens quand meme mieux....
1 2
[ Forum ] Journal de sevrage
|
59 | |
[ Forum ] Besoin de faire le point, besoin d'aide
|
4 | |
[ Forum ] Vers une nouvelle vie.
|
1 |