Rester au sniff ? Impossible avec celle-là
qu est ce que tu veuxs dire par là ....elle t arrache le nez ??
Elle est trop bonne ??
tu la fait bruler pour voir si ça sentais la coke comme je t ai dis ?'
fou moi loin ce machin
Et pas dans le lac
svp
Dernière modification par reskaper (06 octobre 2009 à 14:16)
Dernière modification par ketamineuse (06 octobre 2009 à 15:16)
Dernière modification par kango (06 octobre 2009 à 17:12)
Ouais c'est pas de la coke, mais y'en a peut-être un peu dedans et c'est ça ma question, puis-je récupérer ceci avec l'ammo ou le bica
Non ça vaut pas la peine laisse tomber cette coke tu en tirera rien
bye
Dernière modification par reskaper (06 octobre 2009 à 18:11)
Dernière modification par Kao (08 octobre 2009 à 00:00)
Dernière modification par ketamineuse (08 octobre 2009 à 00:48)
Dernière modification par Kao (08 octobre 2009 à 14:24)
Dernière modification par ketamineuse (08 octobre 2009 à 14:35)
Dernière modification par Kao (08 octobre 2009 à 14:43)
Dernière modification par ketamineuse (08 octobre 2009 à 15:40)
Dernière modification par reskaper (09 octobre 2009 à 01:15)
reskaper a écrit
En fait je pense que cette fille ne se pétais pas beaucoup et qu elle a dut trop en prendre
Et pis je pense que si elle avait pas trouvé de metha elle aurait trouver de la dope
c est peut être quelque un qui voulais se suicider
on peut pas vraiment accusé la metha
combien il y a de jeunes qui se suicide sans l aide de la methas??
vous devez avoir de sérieux détracteur à ce produit chez vous
c'est pas qu'elle se pêtait pas "beaucoup" reskaper, c'est juste qu'à part les joints et la bibine elle touchait à RIEN, surtout pas aux opiacés..
Ce qui lui est passé par la tête ce soir-là , il n'y a qu'elle qui le sait... bien sûr tout le monde autour d'elle était pété, alors peut-être qu'elle a voulu essayer... Quand au gars qui lui a filé la métha, il ne la connaissait pas et vu qu'elle sortait avec un "tox", il a cru qu'elle était pareille...
Quand à vouloir se suicider, non je ne crois pas, quiconque l'aurait connue, elle et tous ses projets, toute la vie pétillante qui émanait d'elle... non elle n'a pas voulu se suicider, c'est sûr. Si tout le monde ce soir-là avait tapé de la came, peut-être qu'elle en arait pris, mais c'est peu probable, vu qu'on tapait tous de la came autour d'elle et qu'elle n'a jamais été tentée... mais nul ne sait vraiment ce qui c'est vraiment passé, vu qu'ils étaient tous défoncés et que personne n'a l'exact souvenir de cette soirée parmi les gens qui y étaient... une histoire chelou...
Quand aux sérieux détracteurs de la métha par chez nous, oui il y en a beaucoup, à commencer par les UD eux-même... en deux ans, j'ai vu deux morts et deux amis dans le coma à l'hôpital avec des séquelles à vie... Alors quand on me dit "méthadone", j'ai forcément un mouvement de rejet, et je suis loin d'être la seule... Peut-être aussi et surtout la faute à notre UTDT qui travaille comme des merdes, des dealers ou je sais pas quoi, d'ailleurs le médecin qui s'en occupe a eu des emmerdes pour "mise en danger de la vie d'autrui" je crois, et pour le coup il mérite : aucun suivi, de la méthadone lâchée à tout bout de champ sans suivi psychologique ou social, qu'on ai 30, 20 ou 12 ans... des benzos en veux-tu en voilà , t'en veux pas en voilà aussi, et ils se gardent bien de te filer la notice, j'ai un ami sous Rivotryl qui a mis un moment à comprendre pourquoi il tombait en manque... jusqu'à ce que son médecin lui fasse une ordonnance et qu'il puisse enfin lire la notice... tellement ils filent de la métha à tout le monde que des gens viennent de la France en tière en chercher pour pouvoir la revendre... et la seule fois où j'y suis allée ils faisaient des mots croisés en déconnant autour d'un gâteau et ils m'ont dit "pas de médecins aujourd'hui, revennez demain"... même pas ils m'ont offert un verre d'eau ou une part de gâteau, rien à foutre que je sois en keum... et j'en oublie et des meilleures...
Mais oui, dans notre ville, pour un accident du à la came, on en a dix dus à la métha...
[ Forum ] Injecter - FAIRE CHAUFFER LA COCAàNE ou pas
|
19 | |
3 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître une bonne C
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |