ketamineuse a écrit
ce que je comprends toujours pas c'est comment peut-on faire une overdose avec de la méthadone , j'arrive pas à piger , si vous avez l'explication donnez-là moi.
comment ça tu n'comprends pas ... la methadone est un opiacé pur et comme pour TOUS LES OPIACES , l'overdose est possible par depression respiratoire ou arret du coeur ... c'est pas nouveau les OD quand même , je suis surpris qu'une UD pose cette question ... à croire que tu n'es même pas consciente du risque que tu prends en prenant des opiaces à forte dose
Pour info , des enfants sont mort en ingurgitant 5 mg de metha ...
pour un adulte qui ne prend jamais d'opiacés , un flacon de 40 ou de 60 peut etre fatal ...
un pote qui prend très occasionnellement des opiacés pour se defoncer à failli faire une OD avec 20 mlg , il prennait habituellement 5 à 10 mlg et ça le faisait piquer du nez pendant deux jours ...
un jour il à betement pris deux fioles de 10 ... il a fini à l'hosto ... depression respiratoire , il a vraiment failli y passer ...
avec le subutex , l'overdose n'est pas possible ....sauf si on a fait des melanges
AVEC LA METHADONE IL Y A RISQUE D OVERDOSE SI LA DOSE EST TROP IMPORTANTE
la métha on me la filer simplement sur mes propres dires , j'aurai pu mentir , dire que je me camais als que non y'avait aucune preuve , il m'a filé 60 mg comme ça en 15 min donc ouai je pense qu'ily a un problème
alors en Suisse il te donnent pas de metha avant de s être renseigné sur ton cas
Le mèdecin doit faire une demande écrtie au médecins cantonal ..tu dois attendre des semaine et pendant ce temps là tu replonge et après tu as une bonne moulure et tu laisse tomber la cure
Je sais qu à l èpoque j avais trouvé cela chiant car on m avait dit ..bon ben revenez dans deux semaine ..
pas evident ..
c est cette affluence de dopre et de coke qui est problématique je trouve
ici les prix chute encore
ketamineuse a écrit
la métha on me la filer simplement sur mes propres dires , j'aurai pu mentir , dire que je me camais als que non y'avait aucune preuve , il m'a filé 60 mg comme ça en 15 min donc ouai je pense qu'ily a un problème
putain tu veux dire que sans avoir pris de renseignement le toubib t'as filé 60 mg d'un coup lors de ta primoprescription ?? et celà apres 15 mn d'entretien ?? c'est du delire , il aurait pu te flinguer ...
j'ai un peu de mal à y croire ... même pour un toxicomane de longue date lors de la primoprescription il est d'usage de donner 20 mg pour la premiere prise et ensuite augmenter de 10 mlg jusqu'à ce que le patient soit bien ...
si effectivement un toubib t'a refilé 60 mlg ( sachant qu'en plus tu n'pouvais pas avoir de longue années de consommation vu ton jeune age) c'est que c'est un incompetant .. j'ai bcp de mal à y croire honnetement ... ça parait completement aberant ... 60 mg c'est une dose importante ...
es tu sur de ne pas te tromper sur les doses que tu donnes keta ?
Dernière modification par bighorsse (10 octobre 2009 à 23:00)
Dernière modification par ketamineuse (10 octobre 2009 à 23:49)
ketamineuse a écrit
il m'a filé 60 mg comme ça en 15 min
que tu avais eu 60 mg en une seul prise et celà pour ta toute premiere prise ..; hors aujourd'hui tu écris
ketamineuse a écrit
oui lors de ma première prescription il m'a donné 60 mg , j'avais 20 mg + 20 mg +20 mg pr la première journée
donc tu as eu 60 mg mais pour toute la journée et la premiere prise etait bien de 20 mg comme c'est l'usage pour toute primo prescription.
ou as tu pris les 3 flacons de 20 en une prise ??
Au grand jamais je ne me permettrais de mettre la parole de qui que ce soit en doute ... mais là en l'occurrence il etait bien de remettre les pendules à l'heure ...
voilà et sinon, ma petite keta .. j"'espere que tu vas bien aujourd'hui ... tu m'inquiete un peu (cf ton post sur la post cure)
fais attention à toi ... la santé c'est ce qu'on a de plus precieux .. crois moi ..; je sort aujourd'hui de l'hosto ou j'ai laissé ma femme qui souffre le martyre .... c'est dingue je suis arrivé à lhosto elle trainait lamentablement dans un couloir , elle etait en train de délirer tellement elle avait mal et sa perfusion etait vide .... j'vous dit pas la gueulante que j'ai poussé dans le bureau des infirmieres .... (infirmieres pour qui j'ai le plus grand respect en général ) ...
enfin bref .. j'arreter là le hors sujet
Dernière modification par sativa67 (11 octobre 2009 à 13:16)
Dernière modification par reskaper (11 octobre 2009 à 14:28)
Dernière modification par reskaper (11 octobre 2009 à 14:32)
Dernière modification par reskaper (13 octobre 2009 à 07:10)
Dernière modification par reskaper (13 octobre 2009 à 14:08)
Dernière modification par Kao (01 novembre 2009 à 19:22)
[ Forum ] Injecter - FAIRE CHAUFFER LA COCAàNE ou pas
|
19 | |
3 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître une bonne C
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |