oui mais la ou le bas blaisse chere Lilith,c'est que de ces UD la personne veut les entendrent,on est tjs fiché comme une minorité,mon derche dans la
came on est une mega big majorité a vivre comme des vrais merdes!la preuve des que je l'ouvre,pourtant ce que je dis est vrais,vecus,je cherche ni a insulter personne,ni a me faire passer pour je ne sais quoi,je deplore pluto ma vie que j'en suis fier.........mais ce temoignage,on le decortique mot a mot pour mieux le ridiculiser et le fracasser afin de le faire taire!
voila mon ressentir des derniers moments et franchement pour moi c'est pas cool!enfin pas grave les j'ai tt vus tt connus et tt fais et je suis parole d'evangile j'en ai croiser pleins d'autres et y'en auras tjs!
une fois de plus la voix qui vient du fond de la rue,plus loin las bas dans la zone d'hombre sur le trotoir,on veut pas l'ecouter ,elle derange............non la plupart des UD sont pas deriere des ecran de pc ni meme en centre de soin ,sont pluto dans la merde jusqu'au cou dans des endroits pouraves!
et vs etes des stars a tjs avoir pout gerer vos conso,moi jeune tres rapidement des que j'ai plonger dans la
came tt a suivis,suis devenus epave ,finis a la rue etc..........j'ai rien choisit,rien decider,c'est bel et bien le prod qui ma amener la et pas la merde qui ma amener au prod,fau pas tt confondre!
tte facon,me fatigue pour rien,j'ai pas la force moral pour batailler,m'expliquer ni faire comprendre mon ressenti..............
on a simplement pas du jouer dans les meme endroit petits et pas prendre les meme prod ensuite et pas non plus sur la meme planette!
les jeunes pour eux la
came c'est zen,ca gere,pas si terrible qu'on la tjs dit,c'etait pour faire peur!!!!!!!mon cul,c'est la pire merde qui puisse arriver dans une vie la dope et a son sommet,ya la grande putain lumineuse,l'
heroine!
et pour ma part j'aimerai mieux pouvoir me passer de
came,malheureusement je ne peux pas c'est vital pour moi etre sous opiacé,pas pour mon confort psy ou mon recreatif!
j'ai conssience de ce qu'est la
came mais ma vie est tellement pourave que les dega de la
came ne sont pas grave sur moi!je l'ai dis je me fou totale de tt et de la mort en premier!
apres si l'on est pas comme moi et qu'on ne veut ni etre malade p^lus tard,ni crever ni rien,faut etre vraiment idiot pour se camer et en plus croire que c'est anodin et sans risque!
et si les gens qui faisait gaffe mourai jamais bertrand ce serai miraculeux,malheureusement c'est souvent les premier a crever d'un manque de bol,a chaque fois que tu te shoote ,bien doser ou pas,bien preparer ou pas,tu a un risque quand meme si t'en a pas consience,c'est vraiment triste pour toi mais ne laisse pas croire que l'on peut "gerer" la
came et encore moins le shoute!
on a pas eu tous les meme chance dans la vie je crois simplement et ce que vous n'avez pas eu la malchance de vivre est dure a vraiment comprendre!sufit pas de venir s'eclater une soirée au squat pour rentrer ensuite au chaud chez soi pour conaitre cette vie la,c'est sur en avait pas mal des pti bourge et des petites aussi qui venais cherchez le frisson au milieu de tte cette merde pouris........mais ils rentrais chez eux ensuite.......
et me dire que toi grand MR dans l'
hero tu cherches pas a piquez du zen ni a rever ni a dormir,bhein t'es un beau rigolo me dire ca,ya quelque part tu te prend vraiment pas pour de la merde a me faire la lecon toi!t'es sur que c'est pas du sucre candy que tu te tape pour la gerer si facilement ton
hero toi?
ca me met en colere lol mais au final je m'en branle pas mal en fait car je sais que ceux qui ont vecus me comprenneent et savent que c'est la verité que je dis,que je relate simplement des fait dans mes propos et pas des "moi je pensse que" je dis pas ce que je pensse,je dis ce qui est!apres que quelques rigolus essais systematiquement de demonter mes dires,ca me fait de la peine car je capte pas trop le pourquoi ni ce qui les genes mais je sais que je suis pas la pour me confronter et bagarer sans arret avec tjs les memes alors tant pis pour moi et tant mieux pour vous............je me suis foutus grave en retard,choisi de repondre au lieu de bouffer,suis tro con mais ce site me tenait a coeur et dire ce que j'ai sur le mien aussi!c'est fait enfin de travers et a la va vite mais c'est fait!maintenant je dirais plus rien,me contenterais de lire le forum et dire des banalité,mais surtout pas du vecus ni de mla realité............
Dernière modification par jhamali (21 décembre 2009 à 15:26)