Dernière modification par Las Vegas PaRano (04 février 2011 à 15:56)
Il est gras, je suis d'accord. Mais ô combien est-ce important pour ce chat qui est plus homme que félidé... régnant sur les autres... Sur mes genoux tant qu'à faire. Désolé pour la piètre qualité du cliché... Papattes en l'air, bon signe...
ps : effectivement, Pataud est superbe ; déjà 11 ans. La couette est un minimum... Monsieur sait réclamer selon sa pensée du jour...
bighorsse a écrit
[...]j'adore les caresser...et même les petites chattes poilues à quatre pattes...
j'en ai deux... une petite "bouboude shit" et une grosse "chon" ...j'en ai tjs eu avec moi, des chattes...
Rhôooo !! bande de dépravés qui avez remarqué (le machisme reste une once bien ancré... Je suis... confus, dira t-on !! )
Dernière modification par Las Vegas PaRano (05 février 2011 à 13:13)
Mammon a écrit
(mdr les noms de tes matous Alain t'es pas encore un peu jeune pour les appeler croquette, bilou ou pataud? (jme comprends ))
Je crois tu voulais dire qu'il était peut être trop vieux pour les appeler comme ça?
Mais je dis ça, je dis rien... Mdr
ps bis : LVS : ouvres le sujet où tu veux (Mots pour le dire, ou présentation, peu importe )
marvin rouge a écrit
LLoigor, je l'ai vu ton "chef des chats" a une teuf a la rochelle en 2001 il me semble (plus sur de lannée, ça date un peu..) putain ça fait déjà 13 ans..
Ahahaha énorme
Effectivement début 2000 c'est la ou j'y allais le plus, et le type on le voyais souvent dans les teufs autour de Bordeaux/angouleme/la rochelle :)
Donc si t'as vu une sorte de Jésus avec un chat Roux sur l'épaule, c'était bel et bien le "chef des chats"
(je suis mdr rien que d'y penser ahahah )
Clair qu'entre les types farfelues, les légendes urbaines de teuf, les mecs perché qui faisais des trucs a hurler de rire, et nos propres délires ... y aurai de quoi faire de bon bouquin
LLoigor
Dernière modification par micahmichien (10 février 2014 à 22:12)
Dernière modification par marvin rouge (10 février 2014 à 23:21)
Dernière modification par ex bakounine (10 février 2014 à 23:53)
Dernière modification par ex bakounine (11 février 2014 à 01:15)
Roubz26 a écrit
C'est pas une bêtise urbaine, et c'est pas faux! Du moins pour ce qui est de PEAU A PEAU comme le dis le titre, soit pas de peau à poils ... et avec le LSD uniquement, du moins de ce que je sais.
En passant la nuit avec sa copine sous trip, si ta copine a rien pris il y a de grandes chances quelles soit défoncée juste à cause du contact. Ca m'est arrivé, elle faisait des cauchemar et pleurait. J'étais aussi bien perché.
On s'est déjà aussi amusé à toucher le/les mecs sobres en ayant pris un trip, chacun se retrouve vraiment pas bien clair a force de caresses et de transmission de transpiration.
Roubz