1 2
bighorsse a écrit
si je pouvais te dire que j'ai mis ma vie a tenté de quitter cette boucle, est ce que cela pourrait t'aider? non..........
tu m'étone que sa va pas l'aider!!!(j'ai pas dit que t'étais vieille!!)
des remarque pertinantes big..tu me fait réfléchir ..pour pas dire cogiter..mais en bien,sa va..quoi que...
je suis en train de me demander si j'ai vraiment envi d'arreter..,ou (et)si je suis vraiment près..
putain!!
Dernière modification par empathy (07 mars 2011 à 08:55)
jade a écrit
si la drogue n'affecte pas votre santé et que l'argent n'ai pas un problème..quelles sont les raisons qui poussent à arreter de consommer ???
Perso, je n'aurai jamais arrêter.
Je suis un amoureux des drogues qui je pense et j'espère aura encore l'occasion d'en tester plein d'autre, et aussi de me faire des soirées de voyage comme je les ai toujours aimé.
jade a écrit
Pour repondre à ta question Clemz;non,je n'ai pas plein de fric..je gagne irregulièrement et plutot bien ma vie et tous mes sous passent dans la came...et quand tu parles de vacances,voyages..etc. tout ce que je pourrais faire avec mon fric..aucune envie..plutot un immense desespoir !!....tous ces loisirs n'ont pour moi aucun attrait si je vais mal. , et je vais mal sans drogue. .(.oh la la la honte !!!!.. )alors que j'assure avec.
question indiscrete a jade: n'aurais-tu pas besoins d'amour??..(un(e) amoureu(se))...
PS: j'avais compris pour le fric..
Dernière modification par clemz (07 mars 2011 à 18:31)
jade a écrit
je devrai donc exclusivement tomber amoureuse de toxicos
Du tout.
Si il y'as bien une chose que la vie m'as appris, c'est que en amour, on ne controle rien, ca nous tombe dessus sans que l'on est rien demandé.
1 | ||
[ Forum ] Retour
|
11 | |
[ Forum ] Le Retour, Enfin !
|
4 |