1
Dernière modification par majama (17 septembre 2015 à 10:45)
Dernière modification par majama (17 septembre 2015 à 11:05)
Dernière modification par Exterminaleurre (17 septembre 2015 à 12:48)
majama a écrit
Yep salut,
On me propose un switch à mon csapa j'envisage donc de passer à la métha mais je voudrais genre entrer à l'hosto pour faire descendre ma tolérance et commencer la métha mais en en prenant vraiment pas beaucoup pour l'instant je suis à 12 mg de Sub et j'ai envie de sortir de tout ça surtout que j'ai pas d’appétence particulière pour la came j'suis venu au sub pour digérer une session coke IV (bêtement donc) .
Mais c'est pas la question je voudrais quitte à être en chien quelques jours ne pas prendre plus de 20 mg de métha pour envisager un sevrage par la suite..Evidemment tout ça encadré par toute une équipe pluri et pourquoi pas une hospit d'une semaine ou deux
Bye
c'est des cures d'un mois min je crois mais tu n'es pas au placard si tu te sens bien tu peux t'en aller avant, ce que je comprend c'est que tu n'as pas d'accoutumance au opiacé mais plutôt a la coke on t'as prescrit du sub pour palier le manque ( 12mg sans tolérance aux opiacés ca a du te bousculer aux départ ? dis moi si je me trompe) tu te retrouve dépendant aux sub et tu aimerais passé a la métha pur te sevrer du sub et diminuer la métha en quelques semaines pour être clean totalement? C'est bien ca ?
Dernière modification par majama (18 septembre 2015 à 08:47)
majama a écrit
qui ne tente rien n'a rien
Je n'ai jamais fait de sevrage aux opioïdes, donc c'est très subjectif, mais j'ai tendance à penser la même chose d'autant plus que tu semble avoir la motivation et l'énergie pour.
Qui plus est ta consommation n'étant, à première vue, pas vraiment liée au "contextuel" (milieu festif, cercle de connaissance, etc) et même si tu as sûrement des démons à combattre en parallèle (en même temps qui n'en a pas), le plus dur semble être le côté pharmacologique donc ça peut être un bon point de départ, plus hard mais s'inscrivant plus dans une dynamique forte (je sais pas si je suis clair) qu'un sevrage plus lent. Après cela risque aussi d'être plus dur ne serait ce qu'au début il ne faudrait donc pas tomber dans une énième substitution/compensation (alcool ?).
Mais encore une fois c'est un avis très subjectif je ne connais pas assez les opioïdes. Take care.
Dernière modification par BedBug (18 septembre 2015 à 01:27)
majama a écrit
avant de penser à diminuer il faut déjà réussir à être bien
Oui c'est primordial en effet sinon tu risque fortement de rechuter ou de te mettre à compenser sur autre chose.
Pour le trouble bi polaire (ou autre quel que soit le nom/trouble exacte) c'est tout à fait probable d'autant plus si cela dure depuis longtemps (ton enfance à priori ?). Après bi polarité, trouble border line, cyclothymie, trouble dépressif chronique ou simple problème intérieur non résolu la liste est longue et le nom importe peu. Ca dépend surtout de la manière dont ça se manifeste mais si tu ressens un mal être chronique/latent depuis ton enfance il y a quelque chose à creuser de ce côté là c'est sûr.
Snoopy à utilisée hier un terme que j'ai beaucoup aimé c'est la "consommation pansement" c'est tout con mais tellement vrai. :)
Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à 14:53)
Amarnath a écrit
Franchement je pense en réalité que nous souffrons toutes et tous d'un trouble commun, celui de vouloir contrôler la vie, mais avec l'effet indésirable provoqué par la compréhension, que c'est peine perdue. La souffrance ressentie face à cette réalité, crée notre agitation qui se manifestera en fonction de chaque tempérament. D'où le nombre incroyable de pathologies existantes.
La meilleure solution est de faire corps avec la vie, en acceptant de s'abandonner aux mouvements, à savoir que si l'envie d'arrêter les consommations s'élève en soi, il serait important de ne pas la combattre, tout comme si c'est l'envie de consommer, ce qui permettra une stabilisation dans l'aspiration spontanée du moment.
Le problème de la consommation (pour les opiacés du moins) c'est moins le produit en lui-même que toutes les autres merdes qu'il y a dedans IMO
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage heroine avec du tramadol et jambes folles QUE FAIRE ?
|
30 | |
31 | ||
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20022 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |