1 2
Dernière modification par fleurdesbois (01 avril 2012 à 21:09)
Dernière modification par Speedygonz (12 mai 2012 à 14:36)
Dernière modification par PtiDav (26 octobre 2012 à 18:31)
Franchement vu le goût (un pote m'a donné un 8mg, que j'ai pris sous la langue, juste pour tester, je suis pas accro aux zopis) et les excipients de fous qu'ils mettent dedans (sérieux checkez, si vous connaissez un minimum le sujet vous allez bader) j'éviterais franchement de le sniffer...
Salut, je viens de lire les deux com et déjà , merci les gars... ensuite, tu as mis (Mammon) le doigt sur un truc très intéressant : le gout , car, ça peut prêter à sourie ce que je vais mettre mais c'est pourtant une putain de vérité, je suis accro au gout du SBX et à la quantité, c'est un truc de fou (puisque cela ne me fait strictement plus aucun effet depuis des années), il faut savoir pour info que j'ai sniffé du sub (et autres conneries d'ailleurs) de 1996 à 2008 entre 16 et 30mg par jour ensuite ya eu 4 ans (de cauchemar pour moi) de métha et c'est tellement partie en vrille que j'ai du aller "switcher" avec du sub à l’hôpital et je dis pas comment j'ai morflé quand le doc de l'hosto ma donné un sub après 4j jours sans rien prendre tellement j'étais imbibé il faut aussi savoir que je prenais ou plutôt, gobais 5 à 7 géllules de 40mg par jours...ensuite, je dis aussi accro à la quantité parce que l'autre truc de fou c'est que si j'écrasais et sniffais la valeur de 2mg avec un sub de la grosseur d'un 8, bah j'y verrais quedal et je serais à 2mg, bordel ça m'fout en colère ce délire à la con, je fais face à ces foutus pulsions chaque jours et j'en ai ras l'cul et ça va pas t'étonner si je dis que c'est plus fort que moi, après plus de 20ans de toxicomanie faire comme monsieur tout le monde (le prendre sublingual comme un bon petit élève...mouarf) est loin d'être aisé...alors oui j'avoue, je cherche le médicament qui puni (le suboxone), je sais tout que cela signifie c'est clair, mais j'ai tout tenté, j'ai eu la volonté de stopper toute mes autres addictions et j'en veux plus j'en ai trop chié, il me manque plus que ce foutu médoc, même stopper l'alcool ma semblé facile à coter pourtant, c'était pas gagné... ça fais chier bordel....désolé pour le pavé j'ai parlé avec mon cœur....de tox
En fait si
Le sniff de suboxone est peu pratiqué j'ai l'impression.
Encore une fois, impression venue seulement de glandages/postages intensifs sur les endroits louches ^^ cités dans mon post précédents, donc ça vaut ce que ça vaut Mais souvent c'est juste l'anecdotique "ouah j'ai essayé de sniffer du suboxone, c'était crade, c'est vrai que le goût douceâtre d'orange chimique met des heures à partir?"
Injecté, oui par contre... y'a même un mega-thread dans la section "other drugs" de bluelight expliquant comment le faire (si on est vraiment déterminé), sans trop s’abimer... même si, même préparé à la perfection ça reste encore plus nocifs qu'un shoot de Subutex.
Biz Pierre & Gribouille
5 | ||
[ Forum ] Suboxone
|
2 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |