1 2
Dernière modification par bsao (05 avril 2011 à 19:40)
Tu as eu une crise de manque carabinée, due à la prise trop rapprochée de Sub alors que tu avais encore des opiacés dans le sang (héro en l'occurrence).
Pas mieux. C'est pas faute de répéter encore et encore de faire attention à bien espacer la première prise de subutex...
bsao a écrit
Alors ce matin j'ai pris pour la premiere fois les 8mg sous la langue, et c'est étrange comme sensation ça élimine les douleurs dues au manque mais malgres tout j'ai encore quelques sueurs froides des maux de tête et j'ai l'impression d'être malade, comme un état grippal.
Donc avant tu les prenais comment ?
C'est sûr que c'est mieux en sublingual, mais peut-être que le dosage à 8 est légèrement en dessous. En tout cas tu as bien fait de prendre RDV avec un médecin.
Dernière modification par bsao (10 avril 2011 à 14:54)
Dernière modification par bsao (09 avril 2011 à 08:50)
Dernière modification par bsao (09 avril 2011 à 12:32)
bsao a écrit
Et comme disait Einstein, "il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, bien que pour l'univers je n'en sois pas encore totalement sur"
Je la connaissais mais elle est toujours aussi incisive cette phrase. Je te souhaite un bon W.E. et t'envoie le bonjour de ............. quand ça roule.
Bien à toi Fil
bighorsse a écrit
aidons plutot les généralistes à changer de visions, aidons les à se former
Alors là , on à la même onde qui passe à Reims, à Paris et chez moi à la campagne. Car cette idée passe dans ma tête au moins une fois par jour. Mais, l'expérience que j'ai eue en apportant plein de flyers à un toubib qui m'avouait n'y rien connaître est claire : Il (elle) m'a à peine dit merci et a mis les flyers dans un tiroir.
Ras la bol de prescrire du subutex à des gens qui reviennent avec les bras troués (dixit le (la) toubib) et au passage, monsieur vous n'avez besoin de rien d'autre : Xanax, somnifères, neuroleptique, SIC !
Et on mélange pèle melle : héroïne, cocaïne, exta, cannabis, etc ................ Tous au Subutex. Dans deux trois ans, ce sera tous au Grabutopriv de chez SANOFOIR, ça va travailler maintenant que l'OFDT est alliée à la Mildt par l'intérêt suprême : le pognon bling bling !
Peut être aussi que notre salut consistera dans le savoir, dans l'étude qui sont les armes royales contre l'obscurantisme qui règne actuellement sur la politique des drogues prônée en France.
Je suis prêt à étudier et à visiter les médecins si il le faut. Voilà qui est écrit. Tu as mis le doigt sur un point très important Big.
Dernière modification par bsao (10 avril 2011 à 11:03)
[ Forum ] Pourquoi j'y arrive pas?
|
14 | |
[ Forum ] J arrive en flux tendu
|
11 | |
14 |