1
Dernière modification par Naxalythe (06 juin 2012 à 13:26)
Mazeltov a écrit
Salut Naxalythe,
En tout cas je suis bien content d'être au Subutex car quand je vois comment on est fliqué avec la metha avec tous ces tests et tous ces rendez vous,ça doit être un peu lourdingue à la longue ,même si on est de bonne foi et si on veut s'en sortir.
salut(un revenant,méconnu),n'en soit pas si certain,j'ai un traitement sub depuis 6/7ans (je crois),
j'ai été convoqué par la assurance maladie car il m'ordonne de changer de généraliste car la SS trouve que je ne suis pas assez bien aidé par mon doc' afin de diminuer mon traitement pour décrocher définitivement...
c'est a dire j'ai quasiment 2 ans pour arrêter mon sub ! (évidement c'est pas dit que c'est pour faire des économies a la SS).
bon pour moi ça tombe bien,je n'en peux plus de ce traitement,mais j'ai quand même été bien surpris..
car d'autres j'imagine n'ont pas envie,ou n'ont pas la possibilité d´arrêter..
enfin ça se trouve,en arrêtant mon traitement,je vais replongé dans les conneries...
bref j'ai l'impression que le bubu va être géré différemment,non plus comme un traitement pour certain a vie,mais comme un traitement provisoire,de courte durée,en vue d'un sevrage.
Dernière modification par steph (10 juin 2012 à 08:17)
[ Forum ] Que m'est il arrivé ?
|
36 | |
[ Forum ] J arrive en flux tendu
|
11 | |
14 |