Hors ligne
lilithia a écrit
En fait, question fruit, je n'ai pas réussi à trouver en ligne une explication qui me permettrait de différencier le pamplemousse jaune du blanc.
Il n'y a pas de différence entre le pamplemousse jaune et le blanc. C'est exactement le même fruit.
Hors ligne
Hors ligne
Mad Professor a écrit
lilithia a écrit
En fait, question fruit, je n'ai pas réussi à trouver en ligne une explication qui me permettrait de différencier le pamplemousse jaune du blanc.
Il n'y a pas de différence entre le pamplemousse jaune et le blanc. C'est exactement le même fruit.
Rhooooooooooooooooooooo punaise, ca va donner !!!!!!!! Merciiiiiii !
Seul hic : suis pas fan de ce fruit mais je ferai des efforts !
Dernière modification par lilithia (29 avril 2011 à 19:32)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
@Clemz: ça ne m'aurait pas dérangé de donner des détails, mais sur des questions vagues comme celles-là ("c'est quoi l'hydromorphone, c'est quoi les IMAO [dans l'autre thread]?") c'est tendu... on peut tout à fait faire une recherche sur google pour avoir une idée globale du truc.
Beeshop, si tu as des questions précises n'hésite pas, mais là ...
Salut Mammon...
Concernant ces question là j'ai eu des réponses d'UD ayant testé et j'ai été renseigné mais merci tout de même...
En fait, en tant qu'UD (héro surtout) j'aime venir sur les forums Psychoactif mais sinon on peut pas dire que je sois fou d'internet et des ordinateurs.
J'ai pas forcément le réflexe wikipédia ou google même si j'avou qu'on a une définition toute faite. Mais moi mon but est d'avoir la réaction d'un UD qui connai le sujet ou le produit, non pas la définition d'un médecin ou d'un littéraire. Mais il est vrai que l'on trouve des choses intéressante sur google mais je trouve ça plus sympa d'échanger plutot que de faire mes recherches dans mon coin. Aprés ça n'engage que moi c'est vrai que ce qui m'intéresse c'est de parler avec des gens et pas avec mon ordi
Je suis un peu allergique à l'informatique...lol
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par lilithia (29 mai 2011 à 01:38)
Hors ligne
bighorsse a écrit
je ne peux que te souhaiter bon courage ; oui il faut soigner cet été de repli; j'en ai connu un de ses épisodes qui m'a couté très cher: je suis restée enfermée chez moi pendant un an , à ne plus vouloir me lever , bouger etc...alors le temps n'améliore rien, il faut des soins..bises
Merci pour tes encouragements, Big. Le fait est que j'ai une super chiasse à l'idée d'aller là bas demain, et je ne sais toujours pas ou en plus ! Soit en unité fermée soit en ambulatoire avec retour le soir à la maison.
Vont me mettre sous perf, mais je n'ai pas su savoir de quoi il s'agissait ... Je crains les prozac, j'ai failli me tuer 2 fois en 30 secondes (impulsion) avec un début de traitement au Seropram alors que je n'étais pas dépressive à ce moment-là ; c'était juste pour voir si mes soucis de sommeil chroniques depuis l'enfance ne provenait pas d'un soucis de sérotonine ... JE NE VEUX PLUS DE PROZAC ou autre !!!!!!JAVAIS FAIT AVEC LE SEROPRAM ET UN AUTRE medocs du genre 2 TS. TRèS SPONTANéES !
K'idée de sauter e nbas d'un pont m'est venue en 10 secondes (j'étais sur le pont, hauteur 40m, donnant sur des entrepots d'une chocolaterie désafectée, et l'autre, je m'étais procurée des ampoules de CHTROUBZZZZ (dirai pas), boite de 10 et me les étaient envoyées sans réfléchir non plus ... Coma, soins intensifs et tout ... Ca craint !
J'ai tort ??? il y a des réussites concluantes avec ca ?
J'ai peur de crocher encore plus à tout à d'autres produits, j'ai peur de ... rencontrer des gens ... j'ai peur d'y aller (agoraphobie), J'ai mal dans les doigts, ca me tire d'angoisses, idem dans le ventre ... et à chaque occasion, je pleure, mais ca, ca fait 4 jours que ca dure, me semble-t'il ...
Je crois que je n'ai jamais avoué autant de peurs ridicules de toute ma vie !!!!
Si quelqu'un pouvait me rassurer ..... siouplè ?
PS. je vis en Suisse, dans le Jura Bernois, si quelqu'un connait des adresses utiles ou sympas par ici, ca serait bienvenu parce qu'en 4 ans ici, je ne suis jamais sortie de chez moi ...
QUe la nuit vous soit douce et onirique et prenez soin de vous
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par lilithia (30 mai 2011 à 18:18)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
lilithia a écrit
J'en peux plus, je craque, je veux plus .....
Reprenons le résumé : doc .... avais peut être trop ttendu. RdV 3 semaines après, puis reculé encore 2 fois. 1er r-v analyses vriées check-up, 3ème r-v, tout vas bien (???!!!??? autant continuer de me camer avant rdv alors !
Problème, pr contre : l'aspect psy. Bon ... ok agit: Suis sur liste d'attente à délais non détereminés. et ai obtenu mes bleus en pack de 100 /y'en a moins là mdr).
et plus rien .... suf que j'ai cédé aux IV avec eux. Oooh pas immédiatement non non ...
Mis quand j'ai eu trop mal, j'ai voulu dormir...
Clash total il y a quelques jours (pardon, je pars en vrille et le temps et l'espace deviennent un peu problèmatique, pr ex. si je suis dans ma chambre, comme toujours, j'ai parfois l'impression certaine d'être au salon !)
jJe ne mange plus, je refuse tout autre lumière que cele de mon pc, même si je ne l'emploie le plus souvent que comme lampe de chevet et de boîte à lettres.
Je coule et je ne dis pas ca pour faire mélo ou attirer votre pitié (JAMAIS ca avec moi hein ????? JAMAIS sinon je mords ! et je suis pleine de toxines !!!)
Mon mari a repris le téléphone avec le centre psy et obtenu une boite de temesta expidet 1 et là c'est un peu l'effet bonbon : 4 en 20 mn.
IL y a un tchatt sur le forum ?
Merci à tous pour votre gentillesse, Choupette, courage, soutiens ton chum avec attention mais sans l'étouffer et préserve toi le plus possible ...
Merci à tous les autres, Mag, big horse, mmmon, synchro, Wili, Wii .
big hug à tous ceux qui vont mal (je tacherai de garder mes mauvaises énergies pour moi faut pas avoir peur, suis pas contagieuse ) et à tous les autres, je dis merci !
JE vous ai beaucoup appréciés !
Bisous pour les amateurs, amitiés sincères pour d'autres
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
synchro a écrit
mon conseil: ne te crois pâs plus forte que la came elle saura attendre que tu soies faibles pour te cueuilllir...
Au début je gérais, des petits manque, je consommais par sessions de plus en plus longues et un jour le manque à été plus fort que moi.on c'est une sacré.. J ai pourtant éssayé de resister.. Mais bon c'est une sacrée acharnée madame héro!!!
synchro, je n'en suis plus là ... Ce n'est pas les petits passages de manque qui me désespèrent, c'est .... je ne sis pas comment l'exprimer... comme dirait Polnareff: j'ai tant de choses à dire que je n'ai pas voulu mourir" mais là , j'avoue que je retirerais la négation du verbe avoir.
J'emmerde tout le monde, il me semble. Je ne dois pas savoir exprimer ce qui ne va pas mais juste ce que j'aimerais.
J'ai eu 10 ans de came, de 12 à 22 ans, avec en toile de fond, abus sexuels et chantage durant la première partie de cette période; ensuite, came toujours mais zamour était arrivé et suite à qq maladies dues à mes abus, j'vais tout stoppé (ou presque) durant qq mois puis peu à peu .... j'ai expliqué à zhom, qui est l sagesse et la tolérance personnifiée (est-ce compatible) a cru à mes explications "minimisées".
Nous nous sommes mariés, j'avais 20 ans et je suis toujours avec lui (et vice-versa mdr).
Nous avons eu quelques bons moments mais agrémentés de couilles énormes : décès de notre enfant, suite à une incompabilité sanguine due à une connerie lors d'un shoot suivi d'une connerie médicale, car auparavant j'avais eu plusieurs fausses couches et je n'vais pas reçu les gammaglobulines... enfin bon on en reparlera un autre coup s'il ya des intéressés, parce que j'ai aussi des trucs à raconter sur une junk qui se retrouve aux urgences mat' enceinte et ainsi que de la manière est considérée s famille (non UD meme ps mon mari.
J'avais été traitée à 8 ans pour dépress, hospitalisée en pédiatrie, on commençait tout juste à parler des dépressions enfantines. Valium, Nobrium, Librax Librium, Mogadon et je ne me rappelle plus du reste. Plus tard, lexo, surmontil, etctc
Revenons à l'histoire : j'ai arrêté la poudre à 22 ans après presque 11 ans d'usage moyennemement régulier, gratuit (....j'avais 12 ans au départ de cela). C'est encore un autre chapitre mais je ne vais pas vous détailler le livre ici mes pauvres ! . Ensuite, le mec numéro 1 s'est suicidé et son comparse (des gay-bisexuels on dira) s'est carapaté bien loin; Ensuite j'ai arrangé mes trucs moi-même avec des magouilles d'ado bricoleuse, voleuse et charmeuse, devenue précocement spécialiste en Compendium (Vidal Suisse) .
Mes résultats scolaires étaient bons, j'apprenais facilement, même sous médics ou autres trucs, j'avais une atèle au poignet qui était bien pratique pour planquer les trous (3 ans l'atèle).
Bref, suite : étude, amour, mariage précoce, désinto (poudre) en dégression sur 8 mois avec de la kétalgine puis plus rien ... pour benzos non plus, les docs de l0époque étant surs que la dépendance n''existait pas avec ce MARVAILLEUX produit..., petits boulots, hépatites (2) maladie d'epstein-Barre, dépressions graavissimes (3) avec perte totale de l'espace temps, par ex: je me levais, allait préparer le repas, le mangeais, retournait au salon et ..... oooooh mais il faut que je faisse à manger moi !!! ! Ce n'est qu'un exemple eata d'autres comportements psychotiques plus qu'étranges. A ce moment là je ne consommais plus de drogues récréatives je précise). 5 mois que ca a duré .... et 3 récidives aux changements de saisons printemps automne, comme si c'était règlé sur une horloge suisse !
Ca ne s'arrêtera donc jamais ... Rien ne m'attache vraiment à la vie sinon de faire de la peine aux autres. J'ai été dressée à montrer que j'étais heureuse de vivre depuis petite et encore aujourd'hui (enfin .... la semaine dernière), même au fond du trou, j'étais appréciée pour mon humour et .... pardon, mon esprit assez fin (pas moi qui l'ai dit, je répète et je souligne le "assez").
merci de me lire, pardon si je suis confuse, modéré ca si c'set totalement à la masse ...
Je crois que j'ai besoin de vous.
Merci d'être là
Hors ligne
Hors ligne
bighorsse a écrit
non tu n'emmerdes personne et ce que tu ecris est assez clair pour être compris de tous
cela fait donc longtemps que tu te "traines" un mal être profond, qui ressurgit actuellement de façon agressive sur toi; es tu entourée? peux tu parler avec qq un?
En qualité de petit chien savant bien élevé par des parents adoptifs adorables. Je me devais de l'être, par peur quils ne m'aiment plus puisque je n'étais pas vraiment leur fille (pensées d'enfants et d'ado).
Avec eux, je n''ai jamais osé aborder le sujet de mes origines, de mes premières racines "tu es notre fille, point barre!).
Ca n'a rien arrangé et mes compulsions et obsessions ont du commencer là Mentir pour être aiimée, obéir pour être aimée, bien élevée et bonne à l'école pour les mêmes raisons ...
Avec mes parents, j'ai eu quelques informations mais dès que j'aurais voulu savoir quelques détails cruciaux qui auraient pu me mener sur la poste, j'ai repris une baffe !
Bah, l'adoption semble plus aisée pour les "acheteurs d'enfants" que pour la marchandise vagissante .. Et pourtant Dieu sait si je les aimé, mes parents (adoptifs, pour moi ce sont les seuls, les vrais).
Tout est parti de là .... adoption...et puis physique
Je résume anormal. Une tête de plus que toutse les autres à l'école et au collège. 178cm à c12 ans, binoclarde grave, appareil dentaire, hyperlaxité due certainement à un syndrome de marfan mais non diagnostiqué car trop cher, un instit à abattre immédiatement si vous le croisez, qui a dit devant toute la classe que la LONGUE NOIREAUDE là , ben c'est pas la fille de ses parent ils l'ont trouvée.
Et Vlan : récré suivante, j'étais seule au centre d'un groupe me hurlant dessus que j'avais été trouvée dans une pouboelle. EN plus j'avais des culs-de-bouteilles sur les eux (encore mainteant), le tout sur un terrain psychologique fragile: abandon, adoption, commentaires des amis de mes parents.
Il faut dire qu'à cette époque, beaucoup d'enfants ne savaient pas qu'ils étaient adoptés, ne l'apprenant qu'à leur majorité ou à leur mariage (bonjour les dégats).
Moi je l'ai su par la grande bienveillance sadique d'une voisine alors que j'avais 3 ans, tout ca parce que j'avais lâché et cassé un verre lors d'un anniversaire enfantin ..
Je résume à l'extrême mais ... c'était pas facile et ces histoires me hantent ainsi que mdes frères et soeurs biologiques, Ils ont appris tout ça lorsque je suis arrivée chez eux avec ma lettre.
Mon neveu qui adorait sa grand-mère, qui a semblé vouloir rattraper toutes ses énormes erreurs avec les 13 ou 14 enfants qu'elle a mis au monde (doute pou la petite dernière, dont nous n'avons trouvé qu'une gourmette en or gravée Catherine 1964) Pour info, si vous êtes un enfant abandonné en suisse dans les années 46-66, contactez mois, on pourra parler et si tu(je dout equ'il en ait 12 ici quand meme !), contactez-moi, je ferai ce que je pourrai pour te rensesigner et même pour te faire rencontrer tes frères et soeurs.
Bon ...
Je m'emmele, je suis HS, shoot du dr (meme pas pu savoir ce que c'était), temesta perlinguale et demain, bilan psy.
Je suis fachée contre moi-même car le stress aidant, j'ai réussi à shooter 1 bleu hier soir et 2 ce soir ! Ca va faire bien sur les bras ! vive le fond de teint longue tenue !
Je me sens mal,.... j'angoisse, j'ai peur ...
Mais que faire de plus que d'attendre ....
Je soir je lance une petite pensée à tous ceux qui souffrent, qui hésitent, qui lachent tout de désespoir mais aussis une pensée à nos cop's basiques et à nos cop^s modérateurs !!!!!
Smouiitch bonne nuit
PS. Etrangement depuis hier, je me sens à côté du monde. Disons décalée de 3m de tout ... architecture, musique, routes, gens ... je ne supporte les flots de paroles, ça me scie et j'aimerais que ma Lady me reprenne encore une fois dans ses bras ...:corde:prenez soins de vous mes amis:plus-un:
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ah oui, j'ai décidé de fêter la Saint Mammon
J'espère que tout le monde a suivi l'exemple de cette bonne citoyenne, pas comme l'année dernière!
Hors ligne
[ Forum ] Consommateurs occasionnels d'héroine
|
20 | |
1 | ||
[ Forum ] Dépistage - Consommateurs d'heroine testés positifs à la cocaine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20210 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20363 personnes ont déja passé ce quizzz ! |