1
renoo a écrit
...Je suis à 1 mg depuis 2 semaine, autant dire à la fin..
MA question, comment déterminé le jour de l'arrêt total???
On ne peut plus descendre après 1mg c'est l'arrêt mais je ne sais vraiment pas combien de temps rester à 1 mg...
RENOO
Bonjour,
Je ne contredirais pas la réponse de Mad Prof' ; elle est tout à fait valable à mon sens. Je vais juste apporter un grain de sable ayant été confronté à la même situation en ... avril 2009.
Il n'y a que toi qui puisse apporter réponse à ta question. Tu peux stopper du jour au lendemain sans aucun souci (c'est ce que j'ai fait ou presque pour le dernier mg). Tu peux mettre 15 jours. Une semaine = tu supportes ou tu ne supportes pas. Essaies de faire en sorte de supporter, c'est à dire non pas forcément d'arrêter, mais de te maintenir à ton dernier mg le temps qu'il faudra.
Lorsque le bon moment sera venu, tu oubliera ta dernière gélule. Le psychisme dont je parle souvent est mauvais copain. Une suée froide et quelques nuits blanches n'ont jamais tué personne à ma connaissance.
C'est à toi de décider. Essaies. Essaies sans avoir à remonter ton dosage. N'insistes pas si tu n'y arrives pas. Tu as tout ton temps....
Bon courage...
[ Forum ] Traitement methadone
|
33 | |
[ Forum ] Initiation - Traitement methadone
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methadone : fin de traitement au soleil..
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |