1 2
Dernière modification par alchi974 (24 avril 2011 à 19:09)
alchi974 a écrit
...ils m'ont prescrient un traitement a la methadone 60mg par jour en sirop. mais je ne vois pas l'utilité car je ne touche plus rien depuis 7ans........pouvez vous m'expliquer cette medication surtout que je continu a boire et garde les benzo car la metha ne me suffit pas
Hello...
En premier, merci d'avoir toi-même refait, ouvert un thread, un fil de discussion au bon endroit. Cool...
Secondo : ça va être moins cool ; relis ce que j'ai cité de ton message... Y'aurait pas un souci majeur ?? "Car la métha ne me suffit pas"... Elle ne te suffit pas en quoi ?
ps : j'ai bien capté l'ensemble de ton intervention... Essaies d'apporter une réponse à ma question, et peut-être nous y verrons plus clair... Inutile , je pense, de rappeler que benzos et alcool font mauvais ménage... Je pense que le souci du quotidien ne se situe pas ici... Je me plante ?
C'est carrément dangereux ça après 15 ans de benzos en finissant à 3mg d'alprazolam par jour (un des benzos réputés pour être le plus dur à se dépêtrer => plus courte est la demie-vie, plus dur est le sevrage), hop sevrage à la dure?? Potentiellement fatal... la méthadone peut masquer certains symptômes du manque de benzos, l'anxiété accrue par exemple, mais pour tout le reste... les "chocs électriques"/convulsions, "détraquement" du cerveau qui peut rendre barjot, hyper-sensibilité à la lumière, sur la peau, et j'en passe, la liste est longue... et le sevrage (physique j'entends bien)à est beaucoup plus long que celui des opioides classique, ça se compte en mois là , pas en semaines...
Je serais toi je trouverais un autre toubib, lui expliquerait mon cas et obtiendrait un nouvel avis sur la situation. Tu auras peut-être un médicament plus adapté au manque de benzos (Lyrica par exemple)...
bighorsse a écrit
à ta place je m'auto gérerai ! tu sais ce qu'il te faut; tu sais en quoi tu abuses; tu sais ce qui te vas
après une vrai galère depuis une semaine et la métha ou je pete les plombs je reprends mes discutions et je m'apercoi que j'avais zppé ce que tu m'as dit mais je pense que s'est ce que je vais faire mais attention aux mélanges non. enfin je vais changer mon fusil d'epaule
Mammon a écrit
méthadone peut masquer certains symptômes du manque de benzos, l'anxiété accrue par exemple, mais pour tout le reste... les "chocs électriques"/convulsions, "détraquement" du cerveau qui peut rendre barjot, hyper-sensibilité à la lumière, sur la peau, et j'en passe, la liste est longue...
ben s'est exactement ce que je vis depuis mercredi dernier un vrai calvaire quand je dors je fais des bons dans mon lit après une décharge la journée pareil avec des tremblements non controlables. là je peux plus mais j'ai vu l'addicto aujourd hui elle me dit que ça à rien à voir avec son traitement. certe j'en dooute je souffre et essaye de gérer au mieux mais je peux tout juste conduire à ce jour. je deviens fou.
alchi974 a écrit
j'ai vu l'addicto aujourd hui elle me dit que ça à rien à voir avec son traitement
Et??? elle dit que sa devrait venir de ou ? est ce qu'elle a essayé de comprendre d'ouvenait ces sensations ?
1 2
[ Forum ] Traitement methadone
|
33 | |
[ Forum ] Fin de traitement de méthadone...
|
8 | |
[ Forum ] Initiation - Traitement methadone
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |